Cagnotte pour Fanny

Utilisateur anonyme

Logiquement le lien marche , le texte est de Trifouilette , je l'ai laissé car je le trouve très beau .😳

https://www.leetchi.com/fr/c/wmjEmMe5

286 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou Hermine !

Ha ben non Cerisette va pas s'y mettre aussi !!!🤧

Elle à le même plâtrage que doudou ?

il a recommencé à vomir , pareil rose /rouge , et tu sais quoi c'est de ma faute j'ai stoppé le phophaluvet trop vite , il avais plus le bidon qui faisait des gargouillis ,n du coup je me suis dis pas la peine dde trop continuer ben voilou , ça a été pire , son ventre gargouillais tellement fort qu'il en a fait peur à Noisette ( ma minette) et forcément il a re vomi !

Pour la minette de ton fils elle au aussi peu être chopé une inflammation de l’estomac, parce que elle a tous les symptômes de doudou ( vomissement rose / rouge , garde pas son repas et bois beaucoup )

Bon après j’suis pas véto hein , mais je sais pas ça y ressemble beaucoup ..

Tu me diras ce que le véto t'as dis stp ?

Et dis ton fils il abuse pas un petit peu ? il est timide ou quoi ?

Bisous et câlins à tout le monde

Utilisateur anonyme

Rhaaaaaaaa la barbe !!!!!!

Je commence à saturer Fanny à recommencé hier à faire pipi dans les escaliers c'était que de l'eau, bon ok ça passe , toute à l'heure je vais pour les sortir et méga pipi dans les escaliers cette fois bien de l'urine qui fouette ,n je remonte tout le monde je nettoie , ressort les chiens et la Fanny recommence à faire pipi dehors mais toutes les 5 mn , je sais pas ce qu'elle refabrique encore !

Pfft marre !

Bangdji

Une cystite ? Quand ça fait pipi toute les 5min, c'est la seule chose que je vois...

Sinon... Mais c'est moins jouasse... L'année dernière on a eu faire opérer Joyna en urgence vitale. La veille lors de la balade du soir, elle n'arrêtait pas de ce mettre en position pipi, quelques gouttes voir rien du tout.

Le lendemain matin, elle ce mettait en position pipi au jardin, mais rien ( on songeait à une simple cystite ), puis à la maison, et en chouinant. Urgence vétérinaire, et elle avait un calcul vessie, qui s'était logé dans l'urètre et bouchait le trou.

Opération en urgence...

Bangdji

Bon après faut pas paniquer 😅

Le véto a dit que s'était extrêmement rare sur les femelles car leur urètre est plus large et elles évacuent les cristaux normalement.

Mais sur des tas de petits pipis, ça fait penser à une cystite !

Utilisateur anonyme

Bangdji

Va pas me porte la poisse stp , Fanny fait des calculs avec sa maladie !!

Elle chouine pas mais se lâche et bien comme il faut , si elle me refait une cystite ça va être re antibiotiques ..

Après le véto lui avais trouvé de l’arthrose , elle à un mal de chien à monter les escaliers ,peu être que le fait de descendre les escaliers lui appuie sur la vessie , par contre j'ai plus aucun médoc pour son arthrose , j'ai tel à la clinique toute à l'heure pour voir si le flexadin serai compatible avec sa dysplasie hépatique ( elle en a jamais eu encore ) celui que le véto lui avais filé c'était du seraquin .

Je dois rappeler la clinique toute à l'heure et si c'est compatible avec sa maladie je vais voir avec Cat36 pour lui prendre le Flexadin , vu que c'est en bouchée peu être qu'elle en mangerai 🤷

Utilisateur anonyme

Bon après faut pas paniquer 😅 Le véto a dit que s'était extrêmement rare sur les femelles car leur urètre est plus large et elles évacuent les cristaux normalement. Mais sur des tas de petits pipis, ça fait penser à une cystite !

Bon je viens de raccrocher avec le véto , je peut donner du Flexadin à Fanny c'est compatible avec sa dysplasie hépatique , ensuite pour le pipi , si elle continue prise de sang et /ou analyse d'urines , à surveiller et si ça ne passe pas je retourne encore chez le véto !

Hourra ! 😞

Utilisateur anonyme

Fanny va me rendre dingue !

Je sors les chiens a 19h , puis 2 h du mat au plus tard , je part 5 mn a 18h45 pour poste une lettre , madame yappe et en rentrant hop une mare de pipi !

il y a 10 mn doudou va se coucher , Fanny le suis et yappe j'arrive un micro pissou !

Je suis en train de me demander si certains accident pipi sont pas de pipi de protestation , j'en sais plus rien en fait ...

J'ai déboisé la frange à ma merdeuse , on sais jamais si ça change quelque chose ou pas , après plus d'idée ....

Bangdji

Alala... Difficile de savoir si Fanny fait exprès, ou si c'est médical...

Le fait qu'elle fasse pipi toute les 5min dehors fais penser à du médical quand même. Que pourrait réclamer un chien déjà dehors ?

Par contre pour les escaliers, ça semble un peu gros et récurrent quand même.

Bon, a voir avec le Médoc du véto. Si soudain elle fait plus a l'appart où dans les escaliers, c'est médical !

Hermine85

coucou titejava

Hermine85

je fais un test avant d'écrire un roman. je valide et je ne peux rien envoyer ça m'énerve pourtant je suis connectée.

donc je disais dans mes message envolé que le produit que je donne à cerise est du gavisconnelle. c'est ce que je prend pour moi et mon véto dit que je peux y aller. elle va mieux de ce côté là heureusement. la marche est un petit peu plus assurée. mon mari lui a fait une marche pour aller d'une pièce à l'autre et coller un bout de moquette dessus pour qu'elle ne glisse pas. elle couinait toujours de l'autre côté jusqu'à ce qu'ont la portent.

et fanny, tu as du mieux? elle remange un peu et le bouton de ton loulou est toujours rouge? tu es aussi dans les pipis. le père à cerise faisait pipi partout en dernier. j'ai eu le pied de ma table en métal complètement fusillé et le tapis avec. nous mettions des cartons autour mais i y allait quand même. c'est là que j'ai commencé les couches. la siamoise va mieux aussi . bisous