Cagnotte pour Fanny

Utilisateur anonyme

Logiquement le lien marche , le texte est de Trifouilette , je l'ai laissé car je le trouve très beau .😳

https://www.leetchi.com/fr/c/wmjEmMe5

286 réponses
Utilisateur anonyme

@ Bangdji

L’assistante véto m'as dis qu'ils avaient pas mal de cas de gastro mais c'est pas ce qu'a doudou , en fait il a l'estomac irrité et c'est pour ça qu'il a tout revomi rose rouge et le blanc de poulet en entier y compris un caillot de sang .

Il m’avais déjà fait le coup mais après une opération , celle la jamais !

Le phosphaluvet je l'avais à l'appart , je prends toujours des médocs de secours chez le véto au cas ou ,attends je suis pas sortie de l'auberge encore il a tenté de re vomir à l'instant , logiquement il devrais être à la diète aussi mais avec leur médocs je peut pas .

Faut que je surveille comment ça va évoluer si il vomi du sang pur la véto !

J'ai trouvé des traces de sang claires sur un de leur coussin hourra !

Je panique pas de trop mais la marre de chez marre !

Bangdji

Ah oui du sang dans les vomissements 😨

La ce n'est plus la même 😨

J'espère que les médocs vont le soulager et que ça va rentrer dans l'ordre.

😨

Utilisateur anonyme

@Bangdji

Oui oui du sang dans les vomissements ,j'ai même fait un photo lol , mais je la posterai pas pour ne pas choquer les âmes sensibles , en attendant je suis pas hyper rassurée , j'espère aussi qu'avec le phophaluvet ça va lui passer , sinon ça sera re véto .😞

Bangdji

Mais... La véto tu lui a bien dit qu'il y avait du sang dans les vomis ( bon, je me doute bien que oui) et elle a juste dit qu'il était irrité ? Donc c'est fréquent ?

Ce n'est pas inquiétant pour elle ? ( La véto)

Si la véto voit ça fréquemment en cas d'irritation, alors bon, je suppose que ça va...

Mais en tant qu'amateur, ça fais pas plaisir de voir du sang, peut importe par où il sors du chien !!!

Utilisateur anonyme

Bangdji

J'ai eu l'assistante véto au tel , et oui oui je lui ai bien dis pour le sang tu pense !

Pour elle à partir du moment ou doudou n'a pas vomis de sang pur c'est une irritation au niveau de l'estomac d’où la gastrique ,donc logiquement le phosphaluvet qui est un pansement poour le bidou devrais arranger le truc , part contre si doudou vomis du sang sang la ce sera véto !

elle voulais me coller un rendez vous pour demain , j'ai décliné l'invitation , je préfère attendre voir comme ça ce passe , et si vraiment ça part en cacahuètes j'irais chez le véto .

Je voudrais bien qu'ils se calment tous les deux !!!!!!!!!!!!

Bangdji

Ah d'accord... Donc c'est comme quand tu tousse du sang ( habituée des sinusites) selon ce qui sors ça va de sinus irrités/gorge irritée a urgence vitale 😅

Bon alors a voir ! J'espère que tu t'en sortiras juste avec le Médoc ! Ça devrait faire effet d'ici demain? Amélioration demain?

Utilisateur anonyme

@ Bandgji

La dernière fois que j'ai donné du phosphaluvet a doudou je lui en avais filé pendant 1 semaine je crois .

Il a fini son reste de gamelle d'hier,son bidon fait plus de grenouilles non plus mais je me réjouis pas trop vite vu que hier c'était pareil .

Je verrais mieux demain vu que son bidon chante la Marseillaise à peu près aux mêmes heures .

Croise les doigts !!!

Bangdji

D'accord.... A voir demain alors !!

J'espère que ça ira !

Utilisateur anonyme

Merci Bandgji !!

J'espère aussi que demain je vais pas avoir un doudou qui vomis du vu sang ou comme aujourd'hui , je flippe te dis pas !! 😰

Hermine85

coucou les filles.

pas facile tes loulous il faut bien surveiller. la mienne fait du sang mais dans les selles. elle a des platrages aussi.

à surveiller. la siamoise aussi qui a 17 ans vomie du sang rosé et sa nourriture, elle boit beaucoup, 'espère que ce ne sont pas ses reins. elle est à mon fils mais c'est moi qui doit téléphoner au véto.