Cagnotte pour Fanny

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Logiquement le lien marche , le texte est de Trifouilette , je l'ai laissé car je le trouve très beau .😳

https://www.leetchi.com/fr/c/wmjEmMe5

286 réponses
Bangdji
Bangdji

Mais... Tout tes problèmes s'expliquent titejava... Tu tente de nourrir tes colocs, et les traitent comme des chiens alors.. que ce ne sont pas des chiens !

Mais des boules de poils sans devant ni derrière 😂

On devine un peu Basile mais alors Fanny !😂

Et quand ils sont côte à côte, ils fusionnent en une supra boule de poils longs 😂

Bangdji
Bangdji

Et crotouille pour ta Fanny qui fait des siennes... Ah, elle est pas facile ta route boule de poil !

L'option du four est réservé à Basile ? 😁

Je rigole, mais j'ai pas d'idée pour Fanny 😥 je sais pas ce que tu peux faire de plus... A part te greffer des chaussons serpillère pour les accidents escaliers.

( Je rigole encore, mais parce que j'ai pas de conseil 😥 pas d'idée pour ta tête fesse rebelle😥)

Bangdji
Bangdji

Ta tite fesse*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bangdji

Si je te disais que dès que j'ai les fesses levées hop ils me piquent ma place , et j'ai qu'un fauteuil , du coup maman se serre en mode sardine pour pas déranger mes amoureux 😋

Et encore t'as pas vu quand Basile mets sa patte arrière sur le dos à Fanny , te promets ça paye 😁

Mais sérieux faut vraiment que Fanny se calme ou se remette à force je sais plus , elle va me rendre gaga cette chienne !

Pissou ça faisait longtemps qu'elle avais pas recommencé , l' appétit même avec l'huile ça va plus , elle à mangé 3/4 croquettes ce soir et encore j'ai du insister 😞

Pour l'option du four je crois que je vais finir par mettre les deux , vu que l'un est perdu sans l'autre vais finir par faire comme ça nan mais 😝

Bon vu qu'il y a pas moyen de greffer à tite fesses des chaussons serpillère escaliers c'est maman qui s'y est collé cette après midi meuh !

Vais essayer de changer d'huile demain , après plus d'idée moi non plus , et je peut pas leur faire le B12 plus tôt ça servira à rien , di diou ils ont eu leur piqure le 31 Janvier , et c'est à refaire tous les 3 mois , donc fin Avril , pffffft la barbe ! 🤷

Sky
Sky

En truc appétants pour la gamelle, tu as essayé un peu d'huile de coco?

Sinon il y a le bouillon d'os qui est pas mal (même si un peu long à faire ^^' lol); je ne sais plus si Doudou t'avais donné la recette (mais elle l'a conseille régulièrement, tu l'as peut-être vue sur un autre sujet :P), sinon faudrait que je te retrouve ça. 🙂

MDR @Bangdji! "elle est où la têtête, il est où le cucul?" XD

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Sky !

L'huile de noix de coco j'en ai mais pas pensé à en mettre dans le gamelle 😳

J’essaierai peu être avec un tout petit bout la prochaine fois , vu que Fanny part en vrac pour un oui ou un non gloup's quoi !

J'ai changé leur huile je leur ai donné un petit peu d'huile de bourrache et Fanny est repartie comme en 40 ,jusqu’à quand ça par contre 🤷

Bouillon d'os je tente pas la sur ils vont partir en vrac tous les deux , au pire il me reste de l'huile de krill , et après ben plus d''idée !

Merci pour l'idée de l'huile de coco j'essayerai ! 👌

Hermine85
Hermine85

coucou titejava.

je vais faire la crâneuse et dire que je suis surbookée. déchetterie, peinture tonte pelouse, je n'arrête pas.

qui a dit que l'on avait toujours besoin d'un homme à la maison?

cerise ne bouge pas. avec la tonte elle marche mieux sans se casser l figure sur les mottes d'herbes. par contre

heureusement que j'ai la couche car le matin, caca dedans. la pisse c'est moins gênant, un coup de lavette et ses fait. c'est malheureux que nos chiens aient une petite vie. ils prennent tellement de place dans la notre et nous redoutons toujours l'instant du départ. c'est moche pour la cagnotte j'aurais aimé qu'elle avance plus vite. les gens ont d'autres priorités maintenant. dommage. bisous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde !

Hermine t'inquiètes pas pour la cagnotte va avec ,ce que j'ai pour le moment ça ira bien !

J'ai re commandé 2 boites de zentonil pour les chiens , et payé plus cher qu'en temps normal , j'ai été obligée de passer par un vendeur tiers ,Amazon était en rupture j'en ai eu pour 50 euros mais tant pis , j'avais calculé leur médocs finissais le Lundi de pâques , et je peut pas zapper leur médocs pour le foie pas possible ...

Fanny mange un peu mieux , doudou à le ventre qui chante la marseillaise depuis 2 jours , il à rien mangé toute à l'heure je le laisse tranquille , et évidement si lui mange pas sa chéri non plus pftrttttttt !!

@Guldboll

Bon je vais zapper l'huile de noix de coco alors , je leur en avais pas donné , et je vais pas tenter le diable , pas la peine , merci du coup !

Fanny lui donner du jambon dans sa gamelle ça va pas être possible ,depuis qu'elle est partie en anorexie , elle mange qu'a la main , je dois lui donner croquettes par croquettes en mode distributeur de bonbons !

Ha doudou viens de vomir son blanc de poulet , c'est rose de chez rose et y'a un petit peu de sang dedans !

Marre !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de raccrocher avec la clinique véto , possible que doudou fasse une gastrique ,mr est sous phosphaluvet , à surveiller et si ça passe pas je retourne encore chez le véto !

Truc de malade en ce moment !

Bangdji
Bangdji

Gastrique... C'est une gastro ?

Seulement en deux jours de barbouillage , c'est tôt pour paniquer non ( bon je dis ça, on a bien vu pour padja hein mais bon 😅)...

C'est grave la gastrite ? Du coup le véto t'a donné le Médoc sans passer par une consultation ? C'est c'est sympa, ça fait des frais en moins quand le véto est sur...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?