Coucou tout le monde !
Hermine t'inquiètes pas pour la cagnotte va avec ,ce que j'ai pour le moment ça ira bien !
J'ai re commandé 2 boites de zentonil pour les chiens , et payé plus cher qu'en temps normal , j'ai été obligée de passer par un vendeur tiers ,Amazon était en rupture j'en ai eu pour 50 euros mais tant pis , j'avais calculé leur médocs finissais le Lundi de pâques , et je peut pas zapper leur médocs pour le foie pas possible ...
Fanny mange un peu mieux , doudou à le ventre qui chante la marseillaise depuis 2 jours , il à rien mangé toute à l'heure je le laisse tranquille , et évidement si lui mange pas sa chéri non plus pftrttttttt !!
@Guldboll
Bon je vais zapper l'huile de noix de coco alors , je leur en avais pas donné , et je vais pas tenter le diable , pas la peine , merci du coup !
Fanny lui donner du jambon dans sa gamelle ça va pas être possible ,depuis qu'elle est partie en anorexie , elle mange qu'a la main , je dois lui donner croquettes par croquettes en mode distributeur de bonbons !
Ha doudou viens de vomir son blanc de poulet , c'est rose de chez rose et y'a un petit peu de sang dedans !
Marre !!!!!!