Cagnotte pour Fanny

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Logiquement le lien marche , le texte est de Trifouilette , je l'ai laissé car je le trouve très beau .😳

https://www.leetchi.com/fr/c/wmjEmMe5

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

286 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Tania28
    Signaler

C'est vraiment embêtant

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Signaler

Merci Tania !!

J'espère que ça va aller , logiquement j'ai réagi à temps mais bon ..

Elle qui a pas trop de gras la en mettre à la diète pfft , pour le moment ça va remarque elle a rien dans le bidon mis à part ses médicaments ..

Pauvre tite fesses toute fragile !! 🤧

Tania28
    Signaler

Oh mince

Allez on se remotive, bon et vite rétablissement à la belle

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Signaler

Coucou Tania

Tite fesses est malade pffft !

Hier soir elle a demandé à sortir plus tôt , elle m'a fait 2 fois la grosse commission j'ai regardé c’était moulé mais un peu luisant .

Aujourd'hui je me réveille et surprise elle a fait caca à l'appart , toujours selles moulés mais bon .

Je la sors et la elle se pose plusieurs fois , sauf que la rien ne sors en visible , on rentre à l'appart et elle essaie de se poser , ensuite elle à vomi de la bile .

J'ai sortit mes médocs de secours , et passé un coup de fil à la clinique .

Résultat des courses , elle est sous phosphaluvet , prifinial et forttiflora !

Je lui ai juste filé ses médocs et la diète , quand elle commence comme ça j'ai un mal de chien à la récupérer , et demain j''ai du monde qui viens à l'appart ,du coup je vais éviter qu'ils trouvent un appart blindé de diarrhée !

Et elle a re maigri elle est redescendue a 4,65 kilos .

Expérience poulet terminée ,les cuisses de poulet je les avais faites cuire au four , j'avais viré la peau pour pas qu'il y ai pas de gras , tout mixé , je lui sortais toujours à l'avance pour pas que ce soit froid , et mélangé aux croquettes , et bien non même comme ça ça passe pas !

La clinique m'a dis ce que je savais déjà , le changement d’alimentation avec rajout de protéines à joué sur son transit ,et si pas bloqué de suite j'en ai pour plusieurs jours .

Je suis dégoutée , fait suer !

Tania28
    Signaler

👍

et combien pesait la petite commission ? rhooo je te charrie

Il faut rester positif surtout !

biz

?
    Signaler

Merci Emla !!!

Regarde ça j'hallucine !!!

Je suis trop contente !! Ça marche !!!!

Je l'ai pesée à l'instant grosse et petite commission faites a 19h 😁

?
    Signaler

Yessss fière de ma tite fesses !!!!!

Juste un micro pissou au réveil ! ✌

Elle mange toujours super bien , j'ai sortit 2 cuisses de poulet du congel , ma boite de râpé est presque vide !!!!

?
    Signaler

Bandgji

Pareil que toi pas chaude pour les vaccins pour les chats qui sortent pas , jusqu'à maintenant je l'avais toujours fait mais la non .

Par contre si un jour Noisette est en contact avec un autre chat là je la ferai vaccinner ,mais avec doudou qui tolère que sa saucisse c'est mal barré !! 😂

Tite fesses et chéri ont squatté mon fauteuil , devine qui essaie de se trouver une place

!! Sales gosses va !! 😂

• 30 commentaires sur 286

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !