Cagnotte pour Fanny

Utilisateur anonyme

Logiquement le lien marche , le texte est de Trifouilette , je l'ai laissé car je le trouve très beau .😳

https://www.leetchi.com/fr/c/wmjEmMe5

286 réponses
Bangdji

Pas facile cette petite Fanny ... Tite fesse en mode rebelle

Utilisateur anonyme

Pas facile cette petite Fanny ... Tite fesse en mode rebelle

Tu me fait rire ! c'est exactement ça, , non seulement la miss est pas facile à comprendre mais si en plus elle fait sa rebelle , je suis pas sortie de l'auberge 🤧

J'ai trouvé une astuce , à voir si ça tiens dans la durée ,je lui mets quelques gouttes d'huile pour chien et elle remange un peu mieux , pénible ma gamine ! 🙄

Bangdji

On sens une légère seigneurerie quand même....

Si elle était pas si fragile, ce serait un coup à la laisser bouder !

Enfin, je dis ça, mais j'ai connu des animaux ( rocky, le chien de ma mère, et même ma souris Dallas) ce laisser crever de faim quand ils sont pas contents de ce qu'on leur sert, ou de comment on leur sert.

Il faut ce méfier des crétins, parfois, la crétinerie est plus forte que l'instinct de survie 😂 quand on ce prend pas pour de la crotte, on ce prend pas pour de la crotte jusqu'au bout !

Utilisateur anonyme

@Bangdji

Mince j'avais pas vu ton message 😳

Laisser bouder Fanny je l'avais déjà fait , et pas bon plan du tout , la dernière fois que j'ai tenté elle piquais 2/3 croquettes dans la gamelle à Basile mais c'est tout , elle avais vachement maigris je sentais ses côtes 😞

Pas eu le cœur à la laisser comme ça , je prefère rfaire le distributeur de croquettes et surveiller ce qu'elle mange , pour le moment avec l'huile ça passe , elle remange à peu près bien , si ça lui va moi aussi !😉

Hermine85

coucou les filles

alors rebelles la louloutte. pour cerise je fais pareil, un petit truc en plus pour qu'elle veuille bien manger le poulet car elle aussi boude. bien souvent je parsème de gruyère râpé et ça passe mieux. je n'en met pas une tonne à cause de son pancréas. c'est des petites vieilles, elles ont du caractère. je ne suis pas retourné sur la cagnotte, j'espère qu'elle avance. j'ai partagé sur les groupe d'animaux, je ne sais pas si ça donne quelques chose.

Utilisateur anonyme

👋 Hermine

Ben si miss Cerise s'y mets nous voila bien ! 👎

Fanny je peut pas du tout lui donner du gruyère sous peine d'avoir une méga diarrhée , pour le poulet la dernière fois que j'en avais fait cuire sans gras rien de rien , tous les deux ont été malades😞

J'ai plus moyen de leur faire un petit quelque chose pour leur anniv , plus rien ne passe c'est désespérant , et ça me fait de la peine aussi , 🤧

Pour la cagnotte je viens de regarder non elle à pas bougé , t'inquiète pas c'est pas grave va ,ça ira bien comme ça 😉

Gros bisous et bisous et câlins à miss Cerisette !

Hermine85

coucou les filles

j'ai beaucoup de mal à aller sur wamiz, ça tourne mais ne s'ouvre pas. c'est galère, je rame sec.

désolé pour la cagnotte, je ne sais pas comment font les autres pour faire grossir la leur. j'ai partagé sur les associations mais ça n'avance pas. cerise m'a fait une grosse m....dans sa couche. elle y va régulièrement dehors mais elle des fuites la nuit. j'ai l'impression qu'elle ne se retient plus du tout. la pisse pareil. et le bouton de ton loulou, c'est parti? pour l'anniversaire plante une bougie sur une cuisse de poulet 😋 bisous

Utilisateur anonyme

Coucou Hermine !

Wamiz pédale souvent je trouve , pareil ça me déconnecte ou j'aiu du mal à me connecter , c'est casse pied mais bon !

Pour la cagnotte je sais pas comment font les autres pour la grossir , te bile pas va tu as partagé c'est déjà beaucoup 👌

Pour Cerisette , dur , dur de vieillir , elle à de la chance d'avoir une super maman !

Doudou j'ai regardé encore hier son bouton reste rose, je fait toucher du bois pour que ça parte pas en vrac ,bisous !

Utilisateur anonyme

Et flute ça faisait longtemps et un pissou dans les escaliers aujourd'hui pftt !!

tite fesses recommence à avoir un appétit plus que limite 😥

J'espère que ça va lui passer 😞

Utilisateur anonyme

Mode collé serré avec chéri 👎