Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cagnotte pour FannyGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 4 mois
Merci Emla !!!

Regarde ça j'hallucine !!!

Je suis trop contente !! Ça marche !!!!

Je l'ai pesée à l'instant grosse et petite commission faites a 19h 😁
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois

et combien pesait la petite commission ? rhooo je te charrie

Il faut rester positif surtout !

biz
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Pub
Coucou Tania

Tite fesses est malade pffft !

Hier soir elle a demandé à sortir plus tôt , elle m'a fait 2 fois la grosse commission j'ai regardé c’était moulé mais un peu luisant .

Aujourd'hui je me réveille et surprise elle a fait caca à l'appart , toujours selles moulés mais bon .

Je la sors et la elle se pose plusieurs fois , sauf que la rien ne sors en visible , on rentre à l'appart et elle essaie de se poser , ensuite elle à vomi de la bile .

J'ai sortit mes médocs de secours , et passé un coup de fil à la clinique .

Résultat des courses , elle est sous phosphaluvet , prifinial et forttiflora !

Je lui ai juste filé ses médocs et la diète , quand elle commence comme ça j'ai un mal de chien à la récupérer , et demain j''ai du monde qui viens à l'appart ,du coup je vais éviter qu'ils trouvent un appart blindé de diarrhée !

Et elle a re maigri elle est redescendue a 4,65 kilos .

Expérience poulet terminée ,les cuisses de poulet je les avais faites cuire au four , j'avais viré la peau pour pas qu'il y ai pas de gras , tout mixé , je lui sortais toujours à l'avance pour pas que ce soit froid , et mélangé aux croquettes , et bien non même comme ça ça passe pas !

La clinique m'a dis ce que je savais déjà , le changement d’alimentation avec rajout de protéines à joué sur son transit ,et si pas bloqué de suite j'en ai pour plusieurs jours .

Je suis dégoutée , fait suer !
Reporter un abus

Retour case départ ..
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Oh mince
Allez on se remotive, bon et vite rétablissement à la belle
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Merci Tania !!

J'espère que ça va aller , logiquement j'ai réagi à temps mais bon ..

Elle qui a pas trop de gras la en mettre à la diète pfft , pour le moment ça va remarque elle a rien dans le bidon mis à part ses médicaments ..

Pauvre tite fesses toute fragile !!
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
C'est vraiment embêtant
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Ah zut..' mais ce n'est pas une transition poulet un peu difficile ? Comme elle est fragile ?

Tu pense que c'est vraiment le début d'un vrac totale du bidou ?

Alala 😥 pas facile tout ça... Pauvre titefesse et pauvre de toi 😥
Reporter un abus
@ Bandgji

Pour tite fesses c'est vraiment le début d'un vrac total bidou , je les ai sortis a 19h et Fanny a refait quoi je sais pas rien vu tomber ...

Doudou en aura plus lui non plus ça commence à le travailler (selles molles) , je vais le mettre sous phophaluvet ce soir et pourtant lui a quasi rien eu

J'ai mangé leur râpé de 🐔 ce soir du coup ..
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Pour les problèmes de bidou, tu as déjà essayé de leur donner des probiotiques, genre lactibiane pour enfants?

Grr, pas cool de nous faire des fausses joies comme ça.
Allez les 2, fini les mauvaises blagues, on reprend du poil de la bête!
色即是空
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)