Coucou Tania
Tite fesses est malade pffft !
Hier soir elle a demandé à sortir plus tôt , elle m'a fait 2 fois la grosse commission j'ai regardé c’était moulé mais un peu luisant .
Aujourd'hui je me réveille et surprise elle a fait caca à l'appart , toujours selles moulés mais bon .
Je la sors et la elle se pose plusieurs fois , sauf que la rien ne sors en visible , on rentre à l'appart et elle essaie de se poser , ensuite elle à vomi de la bile .
J'ai sortit mes médocs de secours , et passé un coup de fil à la clinique .
Résultat des courses , elle est sous phosphaluvet , prifinial et forttiflora !
Je lui ai juste filé ses médocs et la diète , quand elle commence comme ça j'ai un mal de chien à la récupérer , et demain j''ai du monde qui viens à l'appart ,du coup je vais éviter qu'ils trouvent un appart blindé de diarrhée !
Et elle a re maigri elle est redescendue a 4,65 kilos .
Expérience poulet terminée ,les cuisses de poulet je les avais faites cuire au four , j'avais viré la peau pour pas qu'il y ai pas de gras , tout mixé , je lui sortais toujours à l'avance pour pas que ce soit froid , et mélangé aux croquettes , et bien non même comme ça ça passe pas !
La clinique m'a dis ce que je savais déjà , le changement d’alimentation avec rajout de protéines à joué sur son transit ,et si pas bloqué de suite j'en ai pour plusieurs jours .
Je suis dégoutée , fait suer !