Cagnotte pour Fanny

Utilisateur anonyme

Logiquement le lien marche , le texte est de Trifouilette , je l'ai laissé car je le trouve très beau .😳

https://www.leetchi.com/fr/c/wmjEmMe5

286 réponses
Tania28700

👍

et combien pesait la petite commission ? rhooo je te charrie

Il faut rester positif surtout !

biz

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Coucou Tania

Tite fesses est malade pffft !

Hier soir elle a demandé à sortir plus tôt , elle m'a fait 2 fois la grosse commission j'ai regardé c’était moulé mais un peu luisant .

Aujourd'hui je me réveille et surprise elle a fait caca à l'appart , toujours selles moulés mais bon .

Je la sors et la elle se pose plusieurs fois , sauf que la rien ne sors en visible , on rentre à l'appart et elle essaie de se poser , ensuite elle à vomi de la bile .

J'ai sortit mes médocs de secours , et passé un coup de fil à la clinique .

Résultat des courses , elle est sous phosphaluvet , prifinial et forttiflora !

Je lui ai juste filé ses médocs et la diète , quand elle commence comme ça j'ai un mal de chien à la récupérer , et demain j''ai du monde qui viens à l'appart ,du coup je vais éviter qu'ils trouvent un appart blindé de diarrhée !

Et elle a re maigri elle est redescendue a 4,65 kilos .

Expérience poulet terminée ,les cuisses de poulet je les avais faites cuire au four , j'avais viré la peau pour pas qu'il y ai pas de gras , tout mixé , je lui sortais toujours à l'avance pour pas que ce soit froid , et mélangé aux croquettes , et bien non même comme ça ça passe pas !

La clinique m'a dis ce que je savais déjà , le changement d’alimentation avec rajout de protéines à joué sur son transit ,et si pas bloqué de suite j'en ai pour plusieurs jours .

Je suis dégoutée , fait suer !

Utilisateur anonyme

Retour case départ ..

Tania28700

Oh mince

Allez on se remotive, bon et vite rétablissement à la belle

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Merci Tania !!

J'espère que ça va aller , logiquement j'ai réagi à temps mais bon ..

Elle qui a pas trop de gras la en mettre à la diète pfft , pour le moment ça va remarque elle a rien dans le bidon mis à part ses médicaments ..

Pauvre tite fesses toute fragile !! 🤧

Tania28700

C'est vraiment embêtant

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bangdji

Ah zut..' mais ce n'est pas une transition poulet un peu difficile ? Comme elle est fragile ?

Tu pense que c'est vraiment le début d'un vrac totale du bidou ?

Alala 😥 pas facile tout ça... Pauvre titefesse et pauvre de toi 😥

Utilisateur anonyme

@ Bandgji

Pour tite fesses c'est vraiment le début d'un vrac total bidou , je les ai sortis a 19h et Fanny a refait quoi je sais pas rien vu tomber ...

Doudou en aura plus lui non plus ça commence à le travailler (selles molles) , je vais le mettre sous phophaluvet ce soir et pourtant lui a quasi rien eu

J'ai mangé leur râpé de 🐔 ce soir du coup ..

 Sky

Pour les problèmes de bidou, tu as déjà essayé de leur donner des probiotiques, genre lactibiane pour enfants? 🤷

Grr, pas cool de nous faire des fausses joies comme ça. 😔

Allez les 2, fini les mauvaises blagues, on reprend du poil de la bête! 👌

" 色即是空 "
 Sky

Ou alors, c'est une histoire de quantité, ça faisait peut-être trop de poulet d'un coup? 🤷

" 色即是空 "