Cagnotte pour Fanny

Utilisateur anonyme

Logiquement le lien marche , le texte est de Trifouilette , je l'ai laissé car je le trouve très beau .😳

https://www.leetchi.com/fr/c/wmjEmMe5

286 réponses
Bangdji

Tu nous diras demain si les estomacs sont en vracs ou au beau fixe 🙂

Utilisateur anonyme

Nouvelles Fanny !

Elle a super bien digéré son mélange poulet mixé et croquettes , mais alors par contre elle m'a fait de ces pissous !!!!!

Elle m'a réveillée pour descendre du lit , micro pipi sur le parquet ok , je vais pour les sortir pas eu le temps d'attacher ma tite fesses que hop méga pissou sur le lino dans le couloir , dehors re pipi 2 fois

Je pige pas trop le poulet est pas plein d'eau pourtant ..

Ils ont mangé toute à l'heure , tous les deux ce sont rués sur le mélange croquettes et poulet mixé , Fanny m'en fous partout et doudou fait l’aspirateur ! 🤭

Bangdji

Ah zut pour les pipis... Par contre c'est une super nouvelle pour le poulet !

Les pipis, c'est pas simplement qu'elle n'a plus ses croquettes urinary ?

 Sky

Je pige pas trop le poulet est pas plein d'eau pourtant

Hi hi en fait si, du moins c'est plus humide qu'une alimentation sèche type croquettes, ce qui fait qu'elle devrait avoir besoin de moins boire, mais en fonction de ce qu'elle avait déjà bu sur le reste de la journée, ça peut jouer. :)

Comme dit Bangdji il y a peut-être aussi le changement de croquettes...

Faut voir si ça le refait ou pas sur la durée. ^^

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

@ Bangdji

Ecoute tant pis pour les pipi , du moment qu'elle fait plus sur mon lit ça me va !

Elle ferai déjà des mégas pissous parce que elle est plus sous urinary ? Je sais qu'elle est rapide mais quand même !!!!!! 👎

Après c'est vrai que hier soir elle à pas mal bu , entre le vaccin le changement de croquettes + le poulet ça y a peu être joué 🤷

@ Sky

Tu as sans doute raison , à force je sais plus avec tite fesses , quand je leur ai donné à mangé toute à l'heure ils sont tous les deux été boire un coup juste après , par contre la je rentre de courses et pas de mini ou méga pipi à l'appart , je pense aussi que il faut le temps que tite fesses se re régule , si vraiment ça passe pas je verrais avec le véto !

Je lui ai dis hier je fait pas le rappel de Noisette saucisse , elle sors pas du coup crotte , et ça à pas causé de souci au véto il m'as dis d'accord , je préfère me concentre sur les chiens , puis si miss Noisette saucisse tombe malade évidement que je la monterai chez le véto ,, mais la non je la connais si elle était pas bien je le verrais !

Merci les filles !!

Bangdji

Perso je suis pas trop pour la vaccination des chats qui sortent pas de toute façon.... Enfin, chacun voit midi à sa porte.

Peut-être que c'est ça, simplement le fait qu'elle ait bien bu hier. Tu verra bien, comme tu dit, il faut le temps qu'elle ce régule ta tire fesse !

Utilisateur anonyme

Bandgji

Pareil que toi pas chaude pour les vaccins pour les chats qui sortent pas , jusqu'à maintenant je l'avais toujours fait mais la non .

Par contre si un jour Noisette est en contact avec un autre chat là je la ferai vaccinner ,mais avec doudou qui tolère que sa saucisse c'est mal barré !! 😂

Tite fesses et chéri ont squatté mon fauteuil , devine qui essaie de se trouver une place

!! Sales gosses va !! 😂

Utilisateur anonyme

Yessss fière de ma tite fesses !!!!!

Juste un micro pissou au réveil ! ✌

Elle mange toujours super bien , j'ai sortit 2 cuisses de poulet du congel , ma boite de râpé est presque vide !!!!

Emla

De bonnes nouvelles alors !

Y a plus qu’à prendre un peu de poids 😉

Utilisateur anonyme

Merci Emla !!!

Regarde ça j'hallucine !!!

Je suis trop contente !! Ça marche !!!!

Je l'ai pesée à l'instant grosse et petite commission faites a 19h 😁