@ Bangdji
Ecoute tant pis pour les pipi , du moment qu'elle fait plus sur mon lit ça me va !
Elle ferai déjà des mégas pissous parce que elle est plus sous urinary ? Je sais qu'elle est rapide mais quand même !!!!!! 👎
Après c'est vrai que hier soir elle à pas mal bu , entre le vaccin le changement de croquettes + le poulet ça y a peu être joué 🤷
@ Sky
Tu as sans doute raison , à force je sais plus avec tite fesses , quand je leur ai donné à mangé toute à l'heure ils sont tous les deux été boire un coup juste après , par contre la je rentre de courses et pas de mini ou méga pipi à l'appart , je pense aussi que il faut le temps que tite fesses se re régule , si vraiment ça passe pas je verrais avec le véto !
Je lui ai dis hier je fait pas le rappel de Noisette saucisse , elle sors pas du coup crotte , et ça à pas causé de souci au véto il m'as dis d'accord , je préfère me concentre sur les chiens , puis si miss Noisette saucisse tombe malade évidement que je la monterai chez le véto ,, mais la non je la connais si elle était pas bien je le verrais !
Merci les filles !!