Bangdji
Si je te disais que dès que j'ai les fesses levées hop ils me piquent ma place , et j'ai qu'un fauteuil , du coup maman se serre en mode sardine pour pas déranger mes amoureux 😋
Et encore t'as pas vu quand Basile mets sa patte arrière sur le dos à Fanny , te promets ça paye 😁
Mais sérieux faut vraiment que Fanny se calme ou se remette à force je sais plus , elle va me rendre gaga cette chienne !
Pissou ça faisait longtemps qu'elle avais pas recommencé , l' appétit même avec l'huile ça va plus , elle à mangé 3/4 croquettes ce soir et encore j'ai du insister 😞
Pour l'option du four je crois que je vais finir par mettre les deux , vu que l'un est perdu sans l'autre vais finir par faire comme ça nan mais 😝
Bon vu qu'il y a pas moyen de greffer à tite fesses des chaussons serpillère escaliers c'est maman qui s'y est collé cette après midi meuh !
Vais essayer de changer d'huile demain , après plus d'idée moi non plus , et je peut pas leur faire le B12 plus tôt ça servira à rien , di diou ils ont eu leur piqure le 31 Janvier , et c'est à refaire tous les 3 mois , donc fin Avril , pffffft la barbe ! 🤷