Cagnotte pour Fanny

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Logiquement le lien marche , le texte est de Trifouilette , je l'ai laissé car je le trouve très beau .😳

https://www.leetchi.com/fr/c/wmjEmMe5

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
286 réponses
Bangdji
Bangdji

Ah d'accord... Donc c'est comme quand tu tousse du sang ( habituée des sinusites) selon ce qui sors ça va de sinus irrités/gorge irritée a urgence vitale 😅

Bon alors a voir ! J'espère que tu t'en sortiras juste avec le Médoc ! Ça devrait faire effet d'ici demain? Amélioration demain?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bangdji

J'ai eu l'assistante véto au tel , et oui oui je lui ai bien dis pour le sang tu pense !

Pour elle à partir du moment ou doudou n'a pas vomis de sang pur c'est une irritation au niveau de l'estomac d’où la gastrique ,donc logiquement le phosphaluvet qui est un pansement poour le bidou devrais arranger le truc , part contre si doudou vomis du sang sang la ce sera véto !

elle voulais me coller un rendez vous pour demain , j'ai décliné l'invitation , je préfère attendre voir comme ça ce passe , et si vraiment ça part en cacahuètes j'irais chez le véto .

Je voudrais bien qu'ils se calment tous les deux !!!!!!!!!!!!

Bangdji
Bangdji

Mais... La véto tu lui a bien dit qu'il y avait du sang dans les vomis ( bon, je me doute bien que oui) et elle a juste dit qu'il était irrité ? Donc c'est fréquent ?

Ce n'est pas inquiétant pour elle ? ( La véto)

Si la véto voit ça fréquemment en cas d'irritation, alors bon, je suppose que ça va...

Mais en tant qu'amateur, ça fais pas plaisir de voir du sang, peut importe par où il sors du chien !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Bangdji

Oui oui du sang dans les vomissements ,j'ai même fait un photo lol , mais je la posterai pas pour ne pas choquer les âmes sensibles , en attendant je suis pas hyper rassurée , j'espère aussi qu'avec le phophaluvet ça va lui passer , sinon ça sera re véto .😞

Bangdji
Bangdji

Ah oui du sang dans les vomissements 😨

La ce n'est plus la même 😨

J'espère que les médocs vont le soulager et que ça va rentrer dans l'ordre.

😨

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Bangdji

L’assistante véto m'as dis qu'ils avaient pas mal de cas de gastro mais c'est pas ce qu'a doudou , en fait il a l'estomac irrité et c'est pour ça qu'il a tout revomi rose rouge et le blanc de poulet en entier y compris un caillot de sang .

Il m’avais déjà fait le coup mais après une opération , celle la jamais !

Le phosphaluvet je l'avais à l'appart , je prends toujours des médocs de secours chez le véto au cas ou ,attends je suis pas sortie de l'auberge encore il a tenté de re vomir à l'instant , logiquement il devrais être à la diète aussi mais avec leur médocs je peut pas .

Faut que je surveille comment ça va évoluer si il vomi du sang pur la véto !

J'ai trouvé des traces de sang claires sur un de leur coussin hourra !

Je panique pas de trop mais la marre de chez marre !

Bangdji
Bangdji

Gastrique... C'est une gastro ?

Seulement en deux jours de barbouillage , c'est tôt pour paniquer non ( bon je dis ça, on a bien vu pour padja hein mais bon 😅)...

C'est grave la gastrite ? Du coup le véto t'a donné le Médoc sans passer par une consultation ? C'est c'est sympa, ça fait des frais en moins quand le véto est sur...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de raccrocher avec la clinique véto , possible que doudou fasse une gastrique ,mr est sous phosphaluvet , à surveiller et si ça passe pas je retourne encore chez le véto !

Truc de malade en ce moment !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde !

Hermine t'inquiètes pas pour la cagnotte va avec ,ce que j'ai pour le moment ça ira bien !

J'ai re commandé 2 boites de zentonil pour les chiens , et payé plus cher qu'en temps normal , j'ai été obligée de passer par un vendeur tiers ,Amazon était en rupture j'en ai eu pour 50 euros mais tant pis , j'avais calculé leur médocs finissais le Lundi de pâques , et je peut pas zapper leur médocs pour le foie pas possible ...

Fanny mange un peu mieux , doudou à le ventre qui chante la marseillaise depuis 2 jours , il à rien mangé toute à l'heure je le laisse tranquille , et évidement si lui mange pas sa chéri non plus pftrttttttt !!

@Guldboll

Bon je vais zapper l'huile de noix de coco alors , je leur en avais pas donné , et je vais pas tenter le diable , pas la peine , merci du coup !

Fanny lui donner du jambon dans sa gamelle ça va pas être possible ,depuis qu'elle est partie en anorexie , elle mange qu'a la main , je dois lui donner croquettes par croquettes en mode distributeur de bonbons !

Ha doudou viens de vomir son blanc de poulet , c'est rose de chez rose et y'a un petit peu de sang dedans !

Marre !!!!!!

Hermine85
Hermine85

coucou titejava.

je vais faire la crâneuse et dire que je suis surbookée. déchetterie, peinture tonte pelouse, je n'arrête pas.

qui a dit que l'on avait toujours besoin d'un homme à la maison?

cerise ne bouge pas. avec la tonte elle marche mieux sans se casser l figure sur les mottes d'herbes. par contre

heureusement que j'ai la couche car le matin, caca dedans. la pisse c'est moins gênant, un coup de lavette et ses fait. c'est malheureux que nos chiens aient une petite vie. ils prennent tellement de place dans la notre et nous redoutons toujours l'instant du départ. c'est moche pour la cagnotte j'aurais aimé qu'elle avance plus vite. les gens ont d'autres priorités maintenant. dommage. bisous

250 commentaires sur 286

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?