Merci à tous pour vos gentils messages !
Je me suis prise une de ces douche gratis en allant chez le véto je vous raconte pas !
Je suis partie avec des chiens et arrivée chez le véto avec des rats !
Pour Fanny , le véto m'a dis de stopper ses croquettes rénales , et de la passer a 100% au gastro intestinal , et de lui rajouter des protéines comme de la viande blanche , j'ai sortit 2 blancs de poulet du congel , je les ferai cuire à la poêle sans gras évidement et je lui donnerai petit à petit , j’ai un peu peur la dernière fois que j'avais tenté ils avaient vomis tous les deux , du coup la je vais y aller mollo !
Le véto m'a dis que ça pouvais venir de ses reins , son foie etc , je dois le rappeler dans 4 semaines . Si elle grossi toujours pas on fera des examens plus poussés , j'ai demandé pour une prise de sang , mais comme il m'as dis la dernière fois elle bonne , ( Avril)
Doudou à maigri un peu mais ça va
Fanny trempe faisait 4,;65 sur la balance du véto , l'an dernier elle faisait 5,75 kilos
J'espère que ça va aller en la repassant sous gastro intestinal + les protéines , comme j'ai dis au véto j'espère qu'elle me fait pas de crabe ou de shunt , enfin je verrai bien ..
Avec la douche que je mer suis prise en allant à la clinique leur passeport à pris la flotte , celui de doudou la couverture c'est démonté j'ai tout scotché et celui de Fanny à mangé aussi , ça sèche sur le radiateur !
J'ai relel à la clinique pour demander quel poulet était mieux dans mes archives , (j'ai du poulet blanc et jaune) ,et j'en ai profité pour leur dire pour les passeports , réponse tant que c'est lisible ça va oufffff
Vala les news , croisez les doigts pour que ma tite fesses grossisse , elle nage dans son harnais !