Cagnotte pour Fanny

Utilisateur anonyme

Logiquement le lien marche , le texte est de Trifouilette , je l'ai laissé car je le trouve très beau .😳

https://www.leetchi.com/fr/c/wmjEmMe5

286 réponses
Utilisateur anonyme

Merci à tous pour vos gentils messages !

Je me suis prise une de ces douche gratis en allant chez le véto je vous raconte pas !

Je suis partie avec des chiens et arrivée chez le véto avec des rats !

Pour Fanny , le véto m'a dis de stopper ses croquettes rénales , et de la passer a 100% au gastro intestinal , et de lui rajouter des protéines comme de la viande blanche , j'ai sortit 2 blancs de poulet du congel , je les ferai cuire à la poêle sans gras évidement et je lui donnerai petit à petit , j’ai un peu peur la dernière fois que j'avais tenté ils avaient vomis tous les deux , du coup la je vais y aller mollo !

Le véto m'a dis que ça pouvais venir de ses reins , son foie etc , je dois le rappeler dans 4 semaines . Si elle grossi toujours pas on fera des examens plus poussés , j'ai demandé pour une prise de sang , mais comme il m'as dis la dernière fois elle bonne , ( Avril)

Doudou à maigri un peu mais ça va

Fanny trempe faisait 4,;65 sur la balance du véto , l'an dernier elle faisait 5,75 kilos

J'espère que ça va aller en la repassant sous gastro intestinal + les protéines , comme j'ai dis au véto j'espère qu'elle me fait pas de crabe ou de shunt , enfin je verrai bien ..

Avec la douche que je mer suis prise en allant à la clinique leur passeport à pris la flotte , celui de doudou la couverture c'est démonté j'ai tout scotché et celui de Fanny à mangé aussi , ça sèche sur le radiateur !

J'ai relel à la clinique pour demander quel poulet était mieux dans mes archives , (j'ai du poulet blanc et jaune) ,et j'en ai profité pour leur dire pour les passeports , réponse tant que c'est lisible ça va oufffff

Vala les news , croisez les doigts pour que ma tite fesses grossisse , elle nage dans son harnais !

Tania28700

🤞🤞🤞

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Mais si ce sont les reins, on peut voir dans le sang.

Pour le foie, pas de pipi jaune fluo ? Qui peut montrer un souci

Courage

Et si tu hachais menu le blanc de poulet ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bangdji

Ah, zut de zut... re changer de croquettes alors que tu avais enfin réussit a réguler Fanny... Pas facile ca.

Bon, du coup, tu dois juste attendre et voir avec les croquettes + le poulet c'est ca ? pas de nouvel examen de prévu avant 1 mois.

Bon, patience, et voir la nourriture alors.

Utilisateur anonyme

🤞🤞🤞

Merci !!!!!!

Utilisateur anonyme

Tania

Non pas de pipi en jaune fluo ,je vais lui hacher son blanc de poulet et le mélanger aux croquettes , ça va pas être évident vu qu'elle mange à la main mais je vais me débrouiller !!

Le véto m''a demandé si elle mangeait pas plus et itou pour la boisson et non j'ai pas remarqué ,par contre direct j'ai pensé à Cushing !!

Je vais éviter de me faire des nœuds au cerveau ça servira à rien et aidera pas Fanny !!

@ Bandgji

Ça va pas trop la changer tu sais elle va repasser aux croquettes qu'elle mangeait avec doudou , peu être que les croquettes urinary sont pas assez nourrissantes, même si Fanny mangeait 2 poignées le matin et les low fat le soir pour éviter les accidents pipi la nuit .

Elle va repasser à 💯 aux low fat et du blanc de 🐔 en plus , et je vais la peser plus souvent ,j'ai un pèse bébé à l'appart c'est plus précis que nos balances .

Et vi tu as tout compris pas de nouvel examen avant 3/4 semaines sauf si elle reprends du poids, de toutes façons je tel à la clinique dans 3/4 semaines pour faire le point .

Bangdji

D'accord donc affaire à suivre... Bon, je sais que c'était pour montrer le poids, mais ça y est ils sont tondus alors 😁

Elle est jolie Fanny en mode tondue !

Utilisateur anonyme

Merci Bandgji pour Fanny en mode tondue !!

Basile y est passé aussi le weekend dernier , j'ai pas mal attendu pour les passer à la tondeuse vu la météo que j'avais et aussi les températures a 3 h du mat !!

Repas toutous fait a l'instant !!

J'ai commencé à donner à Fanny des petits bouts de blanc de poulet mélangé aux croquettes mais cette chipie faisait le tri !!

Du coup aux grands maux les grands remèdes j'ai passé quelques bouts au hachoir et la ça a été nettement mieux !!

Fanny a super bien mangé croquettes et râpé de poulet et obligé doudou en a eu aussi , pauvre loulou il était en mode ben maman et moi ?🤧

Ils ont dévoré tous les deux pour une fois la gamelle est quasi vide !

J'ai fini de tout passer au hachoir toute à l'heure et mine de rien j'ai rempli une boîte entière de râpé de 🐔 !!

Ça sera mieux comme ça , ça sera plus facile à doser je veux pas qu'ils soient malades surtout Fanny vu que le but est de lui faire prendre du poids et pas l'inverse !

Pour le moment contente , à voir demain !!

Bangdji

Oui, a voir demain si ça tourne à la diarrhée, mais super pour le moment !

L'astuce de tout haché de Tania a fonctionné 😁

Utilisateur anonyme

@ Bandgji

Je pense , enfin j'espère que ça va aller parce que je pouvais pas hacher plus fin , et la je viens de sortir mon pèse bébé , ça faisait un petit moment que je m'en étais pas servie du coup j'ai regardé les piles , ça va encore bonnes ouff !