Cagnotte pour Fanny

Utilisateur anonyme

Logiquement le lien marche , le texte est de Trifouilette , je l'ai laissé car je le trouve très beau .😳

https://www.leetchi.com/fr/c/wmjEmMe5

286 réponses
Utilisateur anonyme

👋 Tania

Ha pourquoi pas le barbecue , après tout c'est de saison ! 🤭

Je viens de peser tite fesses , et elle est toujours bloquée a 4,4 kilos et elle a mangé !

Pfft ! Allez on y crois il le faut !

 Sky

MDR après le four, le barbecue! 🤭

Mais c'est bien tite Fanny, continue de manger! 👍

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

@ Sky

Oui c''est bien qu'elle mange mais pourquoi elle grossis pas ma tite fesses ? 🤧

Utilisateur anonyme

Quelques nouvelles ,

Je monte les chiens chez le véto demain , rappel de vaccins à faire pour les deux et surtout je veux voir avec le véto pourquoi Fanny est si maigre , elle a plus de cuisses ,un truc de fou et elle mange !

J'espère qu’elle n'a rien de grave .

Tania28700

Bon courage pour demain

Ici c'est prise de sang ce soir

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Perte de muscles chez Fanny ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Merci Tania !!

Bon courage à toi pour la prise de sang !

Et oui tite fesses a plus de muscles aux cuisses , bizarre ça ..

Utilisateur anonyme

Je l'ai pesée elle fait 4,4 kilos vraiment trop maigre 😥

 Sky

Salut Titejava!

LOL je crois que c'est la première fois qu'on la voit aussi bien en entier, ta titefesses!

En même temps, à force de l'appeler titefesses, ben... elle perd des fesses pour coller à son surnom, c'est normal! 🤭

Blague à part, j'espère que ça va bien se passer chez le véto. 🙂

" 色即是空 "
Jazz17

Courage à vous deux Titejava et Tania !