Cagnotte pour Fanny

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Logiquement le lien marche , le texte est de Trifouilette , je l'ai laissé car je le trouve très beau .😳

https://www.leetchi.com/fr/c/wmjEmMe5

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
286 réponses
Emla
Emla

Allez Titejava, reste positive.

La prise de sang est bonne, c’est déjà ça.

Une infection, tu la soigneras.

C’est sur que plus ils vieillissent nos loulous, plus c’est compliqué.

Heureusement que tu as pu rentrer en contact avec Cat36, ça fait toujours ça en moins à payer plein pot...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Sky pour ton gentil message !

J'aimerais bien qu'il se calment tout les deux mais apparemment c'est pas pour de suite 🤧

Pour les résultats de son analyse d'urine a tout les coups il va y avoir quelque chose ,avec Fanny c'est soit infection et ou cristaux quand elle me fait pas les deux .😞

Juste pressé de savoir ce que c'est pour mettre en place le bon traitement .

Sky
Sky

Eh ben dis donc, ça s'enchaine chez toi... 😔

J'espère que les nouvelles du test d'urine iront dans le bon sens.

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens enfin d'arriver à mettre la facture véto sur leetchi , et petite mise à jour pour ma belette .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et comment claquer 123 euros en 1 journée , demandez à Fanny 😞

Je reviens du véto , il lui a fait une prise de sang ses résultats sont bons, sur le trajet j'ai réussi a récolter un peu de pipi de ma tite fesses avec lre flacon que mon infirmière m'avais donné , et en attendant les résultats de la prise de sang j'ai ressortit les chiens 5 mn , le véto m'avais passé un autre flacon et évidement Fanny à, refait pipi !

J'avais peur que ce soit trop juste en urines , le véto m'a dis que non , ça part demain par coursier et j'aurais les résultats dans 1 semaine environ .

Elle n'a pas de traitement juste un peut de métacam pour calmer la douleur .

La facture m'a fait mal au porte monnaie mais je ne peut pas la laisser comme ça , juste avant de partir chez le véto elle à refait pipi à l'appart, et ça se voit qu'elle est pas bien , donc tant pis !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les filles !

@Bandji le flexadin est pour l’arthrose c'est Cat36 qui va m'envoyer le médicament quand elle aura reçu mes sous

@Hermine Je m'en sors pas avec Fanny , j'ai rendez vous chez le véto a 15h45 , il va lui faire une ,prise se sang et une analyse d'urine si j'arrive a récupérer son pipi , j'ai préféré prendre rendez vous maintenant car sinon je vais démonter les voisins !

Fanny a fait pipi toute à l'heure au rez de chaussé une voisine est sortie et m(a sortie t'as qu'a les sortir plus tôt , counasse ça change rien !

2 mn après une autre arrive et me sors ha les chiens ont pissés , j'ai répondu direct 2 mn je vais nettoyer !

Personne sait dans l'immeuble que les chiens sont malades et ça ne les regarde pas ,mais alors !!!! 😈

J'ai plus 2 ans je sais ce que j'ai à faire ! c'est dingue ça , peuvent pas s'occuper de leur fesses au lieu de juger !

Bref je suis furax ! Elle mange toujours rien l'après midi le soir oui !!

Doudou son bouton a l'air pas trop mal , vu que je monte toujours les deux je dirais au véto qu'il jette un œil

Voila les news , marre !!! 😈😈😈

Hermine85
Hermine85

je fais un test avant d'écrire un roman. je valide et je ne peux rien envoyer ça m'énerve pourtant je suis connectée.

donc je disais dans mes message envolé que le produit que je donne à cerise est du gavisconnelle. c'est ce que je prend pour moi et mon véto dit que je peux y aller. elle va mieux de ce côté là heureusement. la marche est un petit peu plus assurée. mon mari lui a fait une marche pour aller d'une pièce à l'autre et coller un bout de moquette dessus pour qu'elle ne glisse pas. elle couinait toujours de l'autre côté jusqu'à ce qu'ont la portent.

et fanny, tu as du mieux? elle remange un peu et le bouton de ton loulou est toujours rouge? tu es aussi dans les pipis. le père à cerise faisait pipi partout en dernier. j'ai eu le pied de ma table en métal complètement fusillé et le tapis avec. nous mettions des cartons autour mais i y allait quand même. c'est là que j'ai commencé les couches. la siamoise va mieux aussi . bisous

Hermine85
Hermine85

coucou titejava

Bangdji
Bangdji

Alala... Difficile de savoir si Fanny fait exprès, ou si c'est médical...

Le fait qu'elle fasse pipi toute les 5min dehors fais penser à du médical quand même. Que pourrait réclamer un chien déjà dehors ?

Par contre pour les escaliers, ça semble un peu gros et récurrent quand même.

Bon, a voir avec le Médoc du véto. Si soudain elle fait plus a l'appart où dans les escaliers, c'est médical !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fanny va me rendre dingue !

Je sors les chiens a 19h , puis 2 h du mat au plus tard , je part 5 mn a 18h45 pour poste une lettre , madame yappe et en rentrant hop une mare de pipi !

il y a 10 mn doudou va se coucher , Fanny le suis et yappe j'arrive un micro pissou !

Je suis en train de me demander si certains accident pipi sont pas de pipi de protestation , j'en sais plus rien en fait ...

J'ai déboisé la frange à ma merdeuse , on sais jamais si ça change quelque chose ou pas , après plus d'idée ....

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?