Cagnotte pour Fanny

Utilisateur anonyme

Logiquement le lien marche , le texte est de Trifouilette , je l'ai laissé car je le trouve très beau .😳

https://www.leetchi.com/fr/c/wmjEmMe5

286 réponses
Bangdji

Aucune idée 😥

Éloge c'est pas grave de tousser un peu, il a mal avaler sa salive doudou ! Mon grand crétin est spécialiste ! Et padja aussi quand elle boit.

Si je devais m'affoler a chaque fois que mes belles vaches primées charolaises avalent de travers ( pourtant la bouffe elle, elle arrive bien direct jusqu'aux cuissots hein ! Ça y'a pas de soucis !) J'arreterais l'élevage ma bonne dame !

Allez, mes vaches sont couchées, je vais dormir titejava, bisou 🙂

Utilisateur anonyme

Bonne nuit 🌃 Bandgji !

Et merci tu m'as fait rire 😂😂

Utilisateur anonyme

Nouvelles tite fesses !!

Je suis assez contente de ma crevette , elle mange bien matin et soir me fait plus d'accident pipi contente quoi !!

Par contre son poids m'inquiète toujours autant elle reste en mode sac d'os 😥

J'avoue que je ne comprends pas elle mange donc kesako ?

Bangdji

Oh!!!! Excellent !

Tout rentre dans l'ordre ! Ou presque.

Pour le poids, les animaux âgés ont parfois du mal à prendre du poids. Mon véto disait métabolisme qui assimilé beaucoup moins bien la nourriture, mais consomme beaucoup plus pour vivre.

La cause pour certains chiens qui vieillissent en maigrissant et finissent tout maigre.

Pour Fanny, il faut peut-être le temps de ce remplumer aussi. Elle a eu quelques coups de mous quand même ses derniers temps, si ça rentre dans l'ordre, peut-être attendre que le corps commence à stocker au lieu de tour dépenser

Utilisateur anonyme

Tu as certainement raison Bandgji , et c'est vrai que Fanny à douillé ces derniers temps.

Elle va bien dans l'ensemble , elle fait ses yap yap , tagada sur doudou et roupille pas mal , mais justement avec les dodos qu'elle me fait elle devrait faire du gras ,ben non !

Je la porte toujours pour descendre et monter les escaliers en plus !! 😂

J'ai bien pensé à les vermifuger mais j'ai peur que ça la fasse maigrir encore plus .

Si sa dernière prise de sang avais été mauvaise je l'aurai monté chez le véto mais la comme c'est pas le cas je zappe !!

Bangdji

Je croyais t'avoir répondu 😅

Attends un peu titejava, qu'elle reprenne des forces, si d'ici 3semaines -1 mois à compter de quand elle a commencé à bien mangé elle n'a pas pris un gramme ( sans dégradation de son état entre temps) tu avisera.

Ca grossit pas en deux jours des p'tites bêtes, surtout pas Fanny, elle aime trop te faire du soucis, elle dois penser que sinon, tu t'occuperait plus d'elle !

Utilisateur anonyme

T'as raison !

Je crois que Fanny aime bien que je me fasse du souci pour elle cette chipie !!

Je vais faire comme tu dis pis c'est tout !!

Sacrée tite fesses elle me les fera toutes !!

Ha j'entends doudou faire son lit !! 😂

Bangdji

Ou alors... Elle a fini par comprendre que tu voulais la mettre au four !

Donc elle essaie de ne pas être trop dodue, dans l'espoir d'y échapper 😁

Utilisateur anonyme

Mais oui c'est ça le four !!!

Merdouille pourquoi je lui en ai parlé !!

Tite fesses est encore enfouie au milieu des peluches , te jure !! 😂😂

Tous les soirs je la porte pour aller au lit , elle a le mode choucroute trop activité !

Pis dis c'est bien les bras à maman !!! 😂

Tania28700

Non pas le four, le barbecue ! 😳😈

Pite fesses va reprendre du poids, j'en suis certaine

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "