Cagnotte pour Fanny

Utilisateur anonyme

Logiquement le lien marche , le texte est de Trifouilette , je l'ai laissé car je le trouve très beau .😳

https://www.leetchi.com/fr/c/wmjEmMe5

286 réponses
Utilisateur anonyme

Bandgji

Tu me fais trop rire !!😂😂

C'est tout à fait ça avec Fanny !!

Je viens de les sortir si demain elle me fait un remake de la grande inondation je hurle !!

Tu sais quoi ? Même avec plus d'une heure de retard sur leur sortie pipi du soir ben zéro accident pipi !1

Pour les peluches c'est elle qui c'est enfouie dedans mais a 19 h elle m'en a viré une avec ses pattes arrières !

Comme quoi quand elle veut !

Tania28700

C'est un bon point si "le pipi se régule"

C'est encourageant 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Coucou les filles !

Bon et bien assez contente de ma tite fesses ,elle a yappé sur le matin je l'ai descendue du lit et elle à presque fait son pissou sur l'alèse , elle à pas super bien visé mais c'est mieux que rien !

J'ai remis du pipi au milieu de son alèse ( Fanny à fait sur le côté à l'endroit ou j'en avis mis la première, fois ) en espérant qu'a la prochaine visée ça sera pile dessus !

Je viens de lui donner à manger , elle a avalé une croquette urinary et direct m'a fait un pissou 2 secondes après, j'sais pas pourquoi je crois que je vais plus lui filer les croquettes 😯

J'ai repensé à un truc aussi , la dernière fois qu'elle m'avais fait un cure de croquettes urinary , elle avais bidouillée après , à l'analyse c'était plus des cristaux de stuvite mais des oxalates !

Ok c'était pas les mêmes croquettes mais la je me pose la question ....

Sinon autre truc qui m'éclate beaucoup moins Fanny à perdu 100 gr , je l'ai pesé toute à l'heure et bam 4

,300 kilos !

Sérieusement c'est un sac d'os ambulant , ça me plais moyen moyen cette histoire 🤧

Utilisateur anonyme

Nouvelles Fanny !

Tite fesses mange à peu près bien , croquettes urinary le matin et les gastro intestinal le soir suivant ce qu'elle veut , par contre bon problème de poids m'inquiète vraiment beaucoup ...

Niveau pissou ça ce calme un peu , elle me fait des micros pipi mais jamais sur l'alese !!

Voilà les news .

Utilisateur anonyme

Rhaa !!

Fanny viens de vomir , zut et crotte !!

Ce soir diète pour tous les deux , Basile m'a fait le coup cette après midi !!

Pfft !!!! 😥

Bangdji

Ah ben ? Les deux qui vomissent ? Bizarre ça ! Ils auraient mangé un truc pas net en commun ?

Merci pour les nouvelles ! Pardon 😔 je n'avais pas demandé depuis longtemps. Mais elles ne sont pas si mauvaises en plus ! Mis à part Fanny qui n'a pas l'air de prendre beaucoup de poids, au moins, elle mange ! Et les pipise qui ce calment un peu ...

Elle a peut-être fini par les évacuer ses cristaux.

Utilisateur anonyme

@ Bandgji

Oui les deux tant qu'a faire !!

Basile a vomi des glaires et Fanny des croquettes digérées .

Doudou a le chic pour manger des cochonneries mais Fanny non ,du coup je sais pas !

Tite fesses à eu peur cette après midi avec le vent et la pluie elle tremblait comme une feuille à l'appart ,je pense que ça a du y jouer et en plus il fait pas chaud en ce moment ..

Micro pissou c'est les croquettes urinary que je lui donne le matin et aujourd'hui y'a eu la peur en plus ..

J'aime pas la voir comme ça, même si c'est rien il faut qu'elle grossisse ,le truc qui m'arrange quoi .. 😓

Bangdji

Allons courage, ils annoncent du beau temps, quelques jours de pluie et vent et ça va passer.

Titefesse a peut être juste pris un coup de froid sur les reins. C'est ce qu'on dit par chez moi. Même si j'ai jamais compris le principe 😅 pourquoi sur les reins 😅

Pour le poids je sais pas 😥 malgré leur jeûne mes gros sont toujours gros 😅 si tu veux, je t'envoie du gras comme promis !

Bangdji

On a quand même économiser un paquet de croquettes et Demi avec leur jeûne... Z'ont rien mangé ses sales bêtes et elles sont toujours aussi grosses et en forme.

J'élève des charolais.

Utilisateur anonyme

Mdr les charolais !!😂😂😂

Tite fesses dors ,et la j'entends doudou qui tousse et s'etrangle grrr😈😈

Tu crois qu'ils vont se calmer tous ?

Pour le poids moi aussi je cale ,ses analyses étaient bonnes alors pourquoi elle est en mode sac d'os ?😪