Cagnotte pour Fanny

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Logiquement le lien marche , le texte est de Trifouilette , je l'ai laissé car je le trouve très beau .😳

https://www.leetchi.com/fr/c/wmjEmMe5

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
286 réponses
Tania28
Tania28

Tu peux aussi mettre du sang de boeuf, si tu as rosbeef ou viande rouge qui décongèle par exemple. Normalement les louloups aiment ca

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28
Tania28

Ici aussi on a besoin de remplumer genesys, avec dans sa gamelle, matin et soir, un steak haché 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Tania !

Tite fesses est fatiguée , elle dors comme une marmotte , le coupage de frange attendra !

Il faut vraiment qu'elle reprenne du poids , quand je la caresse je sens sa colonne et ses côtes ..

Tania28
Tania28

👍 oui oui ca va aller, on y croit, toutes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sky

Fanny à du t'entendre , elle à mangé un petit peu toute à l'heure , ce n'est pas encore le grand appétit , mais c'est un début ,elle recommence à être comme avant , elle a nettoyé les yeux et oreilles de doudou , a fait tagada sur lui , et la elle est collée contre son chéri !

Pourvu que ça dure !

Sky
Sky

Yes, bravo tite Fanny! Continue comme ça! 👍

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fanny à mangé un peu ce soir !!

Enfin elle a plus son bidon vide !!

Elle à pas mangé énormément environ 3 poignées de croquettes mais c'est mieux que rien !!

La vache je respire !!!

Ouff ouff et re ouff !!

Tania28
Tania28

Il faut être fort pr eux, c'est important même si cela nous angoisse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bandgji

Il y a sa maladie sur de sur , mais ce soir faut vraiment quelle mange quelque chose , elle peut pas tenir juste avec un bout de jambon pour ses médicaments 😓

J'essaierais toute à l'heure , te dirai si elle à mangé ou pas , j'espère qu'elle va avaler quelque chose ,si elle continue à ne pas vouloir manger je vais avoir un mal de chien à la récupérer .

@ Tania Merci beaucoup pour ton message ,je m'accroche il le faut pour ma tite fesses !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fanny à un peu maigri

Je vous rassure elle a bougé entre temps mais la tondeuse ça fatigue !!

Je lui ferai la frange demain elle en avais marre ma tite fesses

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?