Cagnotte pour Fanny

Utilisateur anonyme

Logiquement le lien marche , le texte est de Trifouilette , je l'ai laissé car je le trouve très beau .😳

https://www.leetchi.com/fr/c/wmjEmMe5

286 réponses
Bangdji

J'espère qu'elle va s'y faire misse titefesse.

Mais enfin, c'est le premier jour alèse 😅 il faut quand même pas commencer à désespéré 😂

Utilisateur anonyme

Bangdji

Fanny à rien trouvé de mieux que de noyer mon lit !!!

Truc de fou quand même j'aurai versé 1itre d'eau que ça aurai pas été aussi trempe !

J'ai jeté tous les draps c'était des vieux , pour le reste j'attends que ça sèche ...

Elle m'a mis de bonne humeur ce matin 😈

Bangdji

Charmant le réveil...! Grrr tite fesse ! Peut-être que tu devrais lui interdire le lit ? Elle te l'inonde a chaque fois.

Enfin bon, je sais qu'on aime dormir avec nos gros mais bon, pas d'autres idées 🙄

Utilisateur anonyme

Comme tu dis sympa le réveil !

Lui interdire le lit j'y ai pensé et je l'ai déjà fait , mais elle comprends rien et ça me fait trop mal au cœur de la voir toute seule dans le dodo rouge , et ça lui arrive de yapper aussi pour monter . 😞

Si elle est pas collée a chéri ça va pas , doudou monte et descend tout seule mais Fanny non ..

Utilisateur anonyme

Une peluche parmis les peluches 🙄

 Sky

Eh ben, Titejava, quel parcours du combattant, elle se laisse pas aider facilement, ta louloute. 😐

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Comme tu dis Sky un vrai parcours du combattant avec Miss tite fesses !

Elle a quasiment rien mangé ce soir , j'ai mis que quelques gouttes d'huile de saumon sur les croquettes ,du coup ça boude un peu ! 😂

Elle a pas eu une seule croquette urinary aujourd'hui

( et pourtant je lui en ai proposé ) et pas un seul accident pipi aujourd'hui !!

Emla

En même temps à force elle va les éliminer ces cristaux 😅.

Pour cette nuit, installe la direct sur des alèses, ca limitera peut être la casse...

Utilisateur anonyme

@ Emla

C'est clair qu'elle me les élimine ses cristaux ,un peu trop même !

Limite je me demande si les croquettes urinary ça la fatigue pas de trop , j'sais pas si je suis claire lol mais tant que Fanny en mange même un peu j'ai accidents pipi sur accidents pipi , et aujourd'hui comme elle en a pas voulu elle a rien fait du tout !

Pour les aleses en mettre partout je peux essayer mais ça va être chaud patate vu qu'elle dors avec moi et reste jamais à la même place .

Bangdji

L'effet des croquettes est instantané dis donc 😨 elle en mange pas, elle expulse pas, elle en mange, paf il pleut des cristaux ( et du pipi)

Au moins y'a pas à attendre les résultats 6mois...

Elle ce bat avec les peluches là Fanny 😅