Cagnotte pour Fanny
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Tu peux aussi mettre du sang de boeuf, si tu as rosbeef ou viande rouge qui décongèle par exemple. Normalement les louloups aiment ca
Ici aussi on a besoin de remplumer genesys, avec dans sa gamelle, matin et soir, un steak haché 👌
Merci beaucoup Tania !
Tite fesses est fatiguée , elle dors comme une marmotte , le coupage de frange attendra !
Il faut vraiment qu'elle reprenne du poids , quand je la caresse je sens sa colonne et ses côtes ..
👍 oui oui ca va aller, on y croit, toutes !
Sky
Fanny à du t'entendre , elle à mangé un petit peu toute à l'heure , ce n'est pas encore le grand appétit , mais c'est un début ,elle recommence à être comme avant , elle a nettoyé les yeux et oreilles de doudou , a fait tagada sur lui , et la elle est collée contre son chéri !
Pourvu que ça dure !
Yes, bravo tite Fanny! Continue comme ça! 👍
✌
Fanny à mangé un peu ce soir !!
Enfin elle a plus son bidon vide !!
Elle à pas mangé énormément environ 3 poignées de croquettes mais c'est mieux que rien !!
La vache je respire !!!
Ouff ouff et re ouff !!
Il faut être fort pr eux, c'est important même si cela nous angoisse
Bandgji
Il y a sa maladie sur de sur , mais ce soir faut vraiment quelle mange quelque chose , elle peut pas tenir juste avec un bout de jambon pour ses médicaments 😓
J'essaierais toute à l'heure , te dirai si elle à mangé ou pas , j'espère qu'elle va avaler quelque chose ,si elle continue à ne pas vouloir manger je vais avoir un mal de chien à la récupérer .
@ Tania Merci beaucoup pour ton message ,je m'accroche il le faut pour ma tite fesses !!
Fanny à un peu maigri

Je vous rassure elle a bougé entre temps mais la tondeuse ça fatigue !!
Je lui ferai la frange demain elle en avais marre ma tite fesses