Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cagnotte pour FannyGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 mois
Coucou Bandgji !

Récupération pipi faîte à l'instant , le temps que j'aille la douche et pourtant je suis rapide que hop pissou dans le couloir !!

Niveau fraîcheur y'aura pas mieux !!😂
J'en ai mis sur un coin de son alèse , j'espère que ça va marcher !!

Javel je tente pas vu comment Noisette est attiré quand je lui change sa caisse laisse tomber ! 😅
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
J'espère qu'elle va s'y faire misse titefesse.

Mais enfin, c'est le premier jour alèse 😅 il faut quand même pas commencer à désespéré 😂
Reporter un abus
Pub
Bangdji

Fanny à rien trouvé de mieux que de noyer mon lit !!!
Truc de fou quand même j'aurai versé 1itre d'eau que ça aurai pas été aussi trempe !
J'ai jeté tous les draps c'était des vieux , pour le reste j'attends que ça sèche ...
Elle m'a mis de bonne humeur ce matin
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Charmant le réveil...! Grrr tite fesse ! Peut-être que tu devrais lui interdire le lit ? Elle te l'inonde a chaque fois.

Enfin bon, je sais qu'on aime dormir avec nos gros mais bon, pas d'autres idées 🙄
Reporter un abus
Comme tu dis sympa le réveil !

Lui interdire le lit j'y ai pensé et je l'ai déjà fait , mais elle comprends rien et ça me fait trop mal au cœur de la voir toute seule dans le dodo rouge , et ça lui arrive de yapper aussi pour monter .

Si elle est pas collée a chéri ça va pas , doudou monte et descend tout seule mais Fanny non ..
Reporter un abus
Une peluche parmis les peluches

Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Eh ben, Titejava, quel parcours du combattant, elle se laisse pas aider facilement, ta louloute.
色即是空
Reporter un abus
Comme tu dis Sky un vrai parcours du combattant avec Miss tite fesses !

Elle a quasiment rien mangé ce soir , j'ai mis que quelques gouttes d'huile de saumon sur les croquettes ,du coup ça boude un peu ! 😂

Elle a pas eu une seule croquette urinary aujourd'hui
( et pourtant je lui en ai proposé ) et pas un seul accident pipi aujourd'hui !!
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
En même temps à force elle va les éliminer ces cristaux 😅.
Pour cette nuit, installe la direct sur des alèses, ca limitera peut être la casse...
Reporter un abus
@ Emla

C'est clair qu'elle me les élimine ses cristaux ,un peu trop même !

Limite je me demande si les croquettes urinary ça la fatigue pas de trop , j'sais pas si je suis claire lol mais tant que Fanny en mange même un peu j'ai accidents pipi sur accidents pipi , et aujourd'hui comme elle en a pas voulu elle a rien fait du tout !

Pour les aleses en mettre partout je peux essayer mais ça va être chaud patate vu qu'elle dors avec moi et reste jamais à la même place .
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)