Cagnotte pour Fanny

Utilisateur anonyme

Logiquement le lien marche , le texte est de Trifouilette , je l'ai laissé car je le trouve très beau .😳

https://www.leetchi.com/fr/c/wmjEmMe5

286 réponses
Tania28700

C'est si... attendrissant ! 😃

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Merci Tania !

Elle m'a fait rire ma tite fesses , quand j'ai pris les photos j'étais en train de passer l'aspi et la Fanny relève la tête en mode ben on peut faire dodo tranquille avec chéri ? 👎

Te jure celle la c'est un cas ! 😁

Utilisateur anonyme

Les filles ,

Vous auriez une idée pour que Fanny fasse ses pissous sur son alèse ?

Parce que le je me trimballe avec son tapis et tite fesses se pose partout, sauf la ou il faut !

La prendre pour la poser direct dessus poour lui montrer que c'est la qu'elle dois faire et pas ailleurs j'essaie mais c'est dur dur , Fanny quand elle a envie elle cherche pas hop j'écarte les cuisses et pipi !!!! 🤭

Une idée pour qu'elle comprenne ? 😳

Merci !!!!!!

Tania28700

Peut être mettre un peu de son pipi dessus ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

On dit que l'eau de javel attire aussi ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

@Tania

Merci pour tes idées !

Je vais essayer de mettre un peu de son pipi dessus , vu les pissous qu'elle me fait j'aurais pas trop de mal a en récupérer !

Javel je sais pas , j'en ai bien à l'appart mais si ça attire tout le monde je vais être dans la panade 🤭

Vais commencer par le pipi !👌

Tania28700

🙅"pas tapis-pipi pour tout le monde" 😞

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

🙅"pas tapis-pipi pour tout le monde" 😞

Ha non. pitié pas tapis pissou pour tout le monde j'ai assez de Fanny !! 😂😂😂

Bangdji

Coucou !

+ 1 pour le pipi sur l'alèse. Par contre la javel, je crois que c'est les chats que ça attire et non les chiens, non ?

Car attention, redoutable sur les chats, noisette risque d'y aller.

Utilisateur anonyme

Coucou Bandgji !

Récupération pipi faîte à l'instant , le temps que j'aille la douche et pourtant je suis rapide que hop pissou dans le couloir !!

Niveau fraîcheur y'aura pas mieux !!😂

J'en ai mis sur un coin de son alèse , j'espère que ça va marcher !!

Javel je tente pas vu comment Noisette est attiré quand je lui change sa caisse laisse tomber ! 😅