Grr ils sont pénibles les vendeurs marketplace d'amazon !!
J'ai reçu le potassium de Fanny que Trifouilette m'a acheté et grosse frayeur !!
Je garde toujours une boîte d'avance pour comparer en les codes barres et ça collait pas , obligée de tel au labo pour être sûre d'avoir le bon produit et pas un médicament complètement différent !!
Le labo m'a demandé le numéro de lot et le la date de péremption , après vérification j'ai bien le bon le bon medoc ouff !!
Je fais toujours gaffe car j'ai manqué avoir le coup une fois , mauvais code barre et si j'avais pas fait attention j'aurais pu avoir un médicament totalement différent 😈
J'ai fait des photos je sais pas si ça ce verra bien..
super pour le potassium. ta cagnotte avance. je vais balancer aussi sur mes réseaux facebook si tu veux bien, on ne sais jamais. petit basile aussi a des soucis, ils sont de connivence tes loulous. bisous
Aïe aïe aïe.. elle t'en fais en ce moment, ça ce calme pas... Pas facile à gérer 😥
Je ne sais pas ce que tu peux faire, j'y connais rien a cette maladie, et ta Fanny a l'air d'avoir besoin d'une grosse connaissance d'elle même pour la gérer
Fanny est la plus difficile à gérer , elle à toujours été un peu dans sa bulle , même moi qui la connais super bien souvent j'ai du mal à la suivre 😞
Si je lui donne pas se croquettes à la main ( mode distributeur de bonbons ) elle ne mange pas , j'ai peu être une idée , lui redonner un peu d'huile pour chien sur les croquettes , ça marche parfois , en espérant qu'elle parte pas en vrac ,( j'ai déjà eu le coup )