Cagnotte pour Fanny

Utilisateur anonyme

Logiquement le lien marche , le texte est de Trifouilette , je l'ai laissé car je le trouve très beau .😳

https://www.leetchi.com/fr/c/wmjEmMe5

286 réponses
Utilisateur anonyme

Grr ils sont pénibles les vendeurs marketplace d'amazon !!

J'ai reçu le potassium de Fanny que Trifouilette m'a acheté et grosse frayeur !!

Je garde toujours une boîte d'avance pour comparer en les codes barres et ça collait pas , obligée de tel au labo pour être sûre d'avoir le bon produit et pas un médicament complètement différent !!

Le labo m'a demandé le numéro de lot et le la date de péremption , après vérification j'ai bien le bon le bon medoc ouff !!

Je fais toujours gaffe car j'ai manqué avoir le coup une fois , mauvais code barre et si j'avais pas fait attention j'aurais pu avoir un médicament totalement différent 😈

J'ai fait des photos je sais pas si ça ce verra bien..

Pfoui j'ai eu peur pour ma belette !!😓

Bangdji

Tu m'étonnes, pas le moment de refiler un mauvais médocs 😨

Heureusement tout va bien, et tu l'a en main !

Utilisateur anonyme

Comme tu dis Bandgji !!!

Avant je passais par la pharmacie et pareil j'ai manqué avoir le même coup !!😓

La je trouve moins cher qu'en pharmacie mais que ce soit en passant par eux ou par Amazon c'est du kif kif ..

Celui que j'avais commandé j'avais le bon code barres, y'a de quoi devenir 🐐 !!

En tout cas chaque fois gros coup de flip !!

Le mauvais code barres est celui qui fini par 04 , je sais pas si ça ce vois bien sur les photos ....

Déjà que Fanny par en vrac pour un rien alors imagine avec le mauvais médocs 😭

Hermine85

je suis là!

super pour le potassium. ta cagnotte avance. je vais balancer aussi sur mes réseaux facebook si tu veux bien, on ne sais jamais. petit basile aussi a des soucis, ils sont de connivence tes loulous. bisous

Utilisateur anonyme

Coucou Hermine !

Oui contente pour le potassium , et un énorme MERCI à toi !

T'es adorable !!!!

Pour le partage sur Facebook , oui bien sur que tu peu 😉

Gros bisous et encore Merci !!!

Hermine85

Contente que ça te soulage un peu. Je transmets ,nous verrons bien. Bisous

Utilisateur anonyme

Hermine ,

Je serais difficile si ça ne me soulageais pas ! Et merci pour le partage , comme tu dis on verras bien !

Gros bisous !!!!!

Utilisateur anonyme

Et c'est repartit avec Fanny , elle mange quasi rien en ce moment , c'est pas le moment de sa B12 , je commence à caler , encore une a surveiller 😞

Bangdji

Aïe aïe aïe.. elle t'en fais en ce moment, ça ce calme pas... Pas facile à gérer 😥

Je ne sais pas ce que tu peux faire, j'y connais rien a cette maladie, et ta Fanny a l'air d'avoir besoin d'une grosse connaissance d'elle même pour la gérer

Utilisateur anonyme

@Bangdji

Fanny est la plus difficile à gérer , elle à toujours été un peu dans sa bulle , même moi qui la connais super bien souvent j'ai du mal à la suivre 😞

Si je lui donne pas se croquettes à la main ( mode distributeur de bonbons ) elle ne mange pas , j'ai peu être une idée , lui redonner un peu d'huile pour chien sur les croquettes , ça marche parfois , en espérant qu'elle parte pas en vrac ,( j'ai déjà eu le coup )