Cagnotte pour Fanny

Utilisateur anonyme

Logiquement le lien marche , le texte est de Trifouilette , je l'ai laissé car je le trouve très beau .😳

https://www.leetchi.com/fr/c/wmjEmMe5

286 réponses
Bangdji

Ah ben alors 😨 elle a mangé toute seule dans la gamelle a Basile !

Excellent, tu est peut-être sur la bonne voie !

Utilisateur anonyme

Oui je suis contente !!

Ça faisait longtemps qu'elle avait pas mangé toute seule dans la gamelle a Basile !!

Je les ai sorti toute à l'heure et Fanny m'a fait un méga pissou avec un ronf 😂

Elle a refait pipi au moins 2 fois après , comme quoi elle arrive à se retenir mais plus de trop.

Et ouff coup de chaud j'ai vu un 🐱 toute à l'heure doudou l'a pas vu , sinon on te dit pas le concert a 2 h du mat !!

Sauvée !!😁

Bangdji

Ah...! Basile aime la chasse aux chats ? Ou juste les engueuler ?

Chouette pour Fanny ! Peut-être simplement que quand elle est embêtée avec des cristaux qui sont prêts à sortir, elle est trop pressée de les expulsé, mais quand ils sont pas près du tuyau, la elle ce retient. (?)

Utilisateur anonyme

Pour Basile il aurait engueulé le 🐈 sur et si il avait pu il lui aurait courru après , ça va commencer avec doudou entre les chats les hérissons qui vont commencer à sortir j'suis pas rendue !!

Quand il sent un hérisson il est en mode chien de chasse ,te promets il a la truffe collé à terre et suis la trace du hérisson !!

Les chats c'est plus à l'odeur lol mais bon a 2h du mat pas cool pour les voisins , si ça râle pas encore ça ira mais avec une qui vient d'emanager au rez de chaussée je pense que ça va clasher , du coup je vais éviter !!😂

Pis alors tu as doudou en mode mec bien ronchon et Fanny avec sa tite voix aiguë tu vois le truc ??

Pour Fanny oui peut être ça en principe quand elle fait ronf c'est qu'elle élimine ses calculs ,mode ha ça fait du bien !!😁

Bangdji

Ah d'accord, Basile est un chasseur de chat alors !

Pour les hérissons là je dis non, on touche pas les hérissons !

C'est drôle, chez moi c'est l'inverse. Dingo a un aboiement de fille, et nana un aboiement grave de gros mec balourd 😂

Il n'y a que quand elle avoir d'excitation qu'elle est aiguë, et Dingo quand il "ronfle" qu'il est dans les graves.

Padja elle... Bon ben, c'est la voie chien courant quoi. 😅

Aller te laisse titejava, je vais au dodo. A demain!

Utilisateur anonyme

Bandgji

Ça doit être comique toi aussi avec tes colocs !!

Aleses pour Fanny reçues !!

Tites fesses en avais peur toute à l'heure , elle contournai le truc ? 😂

Je l'ai posé dessus et elle a compris que c'était rien 😁

Trouvé des micros pipi ce matin et un pipi juste après avoir mangé ses croquettes urinary !

Et photos 😁

Bangdji

Tu es sûre qu'elle n'a pas compris que s'était un dodo 😅

Sa façon d'être couchée dessus en mode a l'aise Blaise me semble suspecte 🙃

En tout cas tu nous tiens au courant, j'espère qu'elle comprendra vite ! Quelques jours d'entraînement, peut être une semaine, et on verra ce que ça donne !

Bon, je suis trop crevée pour faire le descriptif, mais j'ai trouvé la tête hein 😁

Sur toutes les photos, même sur le chiot sur le paquet 😁 ( 1ere photo) je m'améliore !

Bonne nuit

Tania28700

"Tites fesses, c'est pour faire tes besoins...pas dodo, hein ?"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

👋 les filles !

Bon et bien je suis pas rendue avec ma tite fesses ,elle fait partout sauf sur l'alese !!

Je l'ai bougé hier soir ,mis devant la fontaine , elle a fait ailleurs grr !

Pour la nuit je l'ai encore bougé , pareil pissou mais pas sur l'alese !

Toute à l'heure re pissou sur le parquet et dans mon couloir ou j'ai du lino mheu !!

Et j'ai pas le temps de la prendre pour la poser sur le tapis , grosse panne d'idée .

Ce qui est sur c'est qu'elle a pas compris !! 😂

Utilisateur anonyme

Pendant que maman bosse ..