Cagnotte pour Fanny

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Logiquement le lien marche , le texte est de Trifouilette , je l'ai laissé car je le trouve très beau .😳

https://www.leetchi.com/fr/c/wmjEmMe5

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
286 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens d'éclater de rire ! Merci ça fait tellement du bien✌

Ben de rien vraiment 😁

Lessive c'est fait , jetage de protège matelas aussi , j'en ai mis un neuf et zou !

Bagarre avec mon matelas fait aussi , tout roule !

Le pire dans tout ça c'est que Fanny tite fesses pisseuse merdeuse dors comme une bienheureuse , allez maman bosse moi ze fait dodo !

Sale gamine ! 🤭

Tania28
Tania28

Je viens d'éclater de rire ! Merci ça fait tellement du bien✌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Tania

Comme tu dis vivement que ça rentre dans l'ordre parce que la pftt et grr quoi !

Attends infection pipi , pas d'infection et bonnes croquettes chutes du Niagara , comment veux tu que j'y arrive lol , et faut que j'explique à Fanny que ma machine est toute petite (3,5 kilos ), elle tourne ma titine te dis pas !

T'as raison de rire , je crois que je ferai pareil 😁 😉

Tania28
Tania28

Punaise, vivement que ça rentre dans l'ordre

En tout cas, j'aime bien vous lire, vous me faites sourire, Titejava et bangdji. Ce n'est pas de la moquerie, soyez rassurées😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Suite Fanny !

J'ai tel à la clinique début d'après midi , le véto va me commander d'autres croquettes soit les Proplan soit Virbac , il va regarder le taux de sel et le conditionnement , parce que les royal canin sont assez salées !!

Du coup je comprends mieux, pourquoi Fanny à bu comme un trou , elle m'a déquillée la fontaine de 3 litres !

Le véto m'as dis que j'étais la première cliente à lui faire un retour pareil , ben normal y'a qu'une Fanny !

J'espère que les prochaines croquettes irons , je passe mon temps à laver avec ma belette et à racheter des protèges matelas !😲

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

rhaa la barbe !

Faut que je trouve autre chose que les croquettes , Fanny à noyé mon lit , a peine descendue hop elle a été boire , je la sors et hop pipi pi et re pipi , il y a même pas 10 mn hop flaque à l'appart !

Je lui ai donné un reste d'échantillon , elle en a mangé mais moins .

Ses accidents pipi c'étaient calmés avant que je lui donne les urinay , je sais bien qu'il faut qu'elle élimine ses cristaux mais de la a ce qu'elle refasse partout heu non !

Bangdji
Bangdji

Les croquettes, ça donne soif, si elle n'a pas mangé autant depuis longtemps, normal que tu l'ai pas vu boire autant depuis longtemps !

Je serai toi, je chercherais pas plus loin !

Bon moi, je suis un mauvais exemple. Mais ce serait moi, une toute fesse qu'à po besoin de maigrir, ce serait à volonté...

Allez je file, bisou!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Bandgji !!

Alors les urinary de royal canin ça a tout de même quelques inconvénients , Fanny a bu comme un trou !!

Je viens de les sortir et elle m'a fait un méga pipi tu pense !!

La elle a été reboire lol elle va me vider la fontaine de 3 litres si elle continue comme ça !! 😂

Je la porte toujours pour les sorties et ce soir en la portant c'était bien mouillé sous sa foufoune 😂😅

Elle aurait pas tenue les 3 étages sur de sur !! Peut être que je lui ai donné trop de croquettes d'un coup où tout simplement qu'elles font super effets j'sais pas !!

Je verrais demain avec le véto si je dois doser ou lui filer à volonté , de toutes façons faut qu'elle élimine les cristaux y'en à marre que sa vessie fasse la calculatrice !!

Et vi petit sac demain je la connais miss pissou difficile merdeuse 😂😂

Bangdji
Bangdji

J'avais un chat comme ça

Très difficile à nourrir, youpi la nouvelle bouffe une semaine et puis non, je mange plus ! Devais toujours varié...

C'est cool si Fanny a dévoré, mais tu fais bien de prendre tes précautions avec un paquet de 2kg. De toute façon, si elle continue de manger comme ça, tu auras qu'à en racheter.

En tout cas ce sont de bonnes nouvelles ! Pas de cystite, Fanny qui mange...🙂

Tit père qui va bien du bidou aussi 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Emla ça oui tu aurais vu comme elle à dévorer on aurait dis qu'elle avait pas mangé depuis 15 jours !!😂😂

@kikaah

Merci beaucoup pour ton retour sur Wanimo !!

En principe je prends les croquettes des chiens sur Zooplus ,mais pour les proplan ils ont qu'en sac de 12kilos , gloup's !!

A voir ce que tite fesses décidera en définitif ,!👎

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?