Cagnotte pour Fanny

Utilisateur anonyme

Logiquement le lien marche , le texte est de Trifouilette , je l'ai laissé car je le trouve très beau .😳

https://www.leetchi.com/fr/c/wmjEmMe5

286 réponses
Utilisateur anonyme

@ Tania

Avec l'huile de saumon ça va , j'ai surveillé niveau boisson et pas de soucis 😉

Ce matin elle m'a réveillé , ça a pas loupé à peine descendue du lit elle a été boire et a fait pipi devant la fontaine , toute à l'heure elle a voulu que des croquettes Urinary , elle à pas été boire mais viens de faire pipi a un autre endroit sur le parquet , ça va que j'ai fait un stock d'essuie tout!

Je réfléchi pour les alèses mais j'ai peur que Fanny prenne l’habitude de faire à l'appart , du coup je suis plus et je suis raclée aussi😳

J'ai regardé le site d'Emla et j'ai 6 euros de frais de port ,je sais pas je vais voir ,elle fait jamais au même endroit du coup c'est casse pied

Je l'ai pesé toute à l'heure elle à pas grossi depuis vendredi toujours 4,4 kilos , sinon elle va bien ma pisseuse de tite fesses 😁

Utilisateur anonyme

J'ai trouvé ça pour ma pisseuse , je vais lui commander , j'attends une commande de chèques kdo

https://www.amazon.fr/gp/product/B07255W62X?pf_rd_r=0BB07N2YX3356S3RV07E&pf_rd_p=ed1ef413-005c-474d-837a-434c7d76d0d9&pd_rd_r=a0772c26-a225-4718-940a-eda8c795327b&pd_rd_w=ZcArY&pd_rd_wg=A7zIr&ref_=pd_gw_unk&th=1

Ca y est commandé à l'instant,le tout pour 2,67 € de ma poche , je les aurai demain

Utilisateur anonyme

Tiens Bandgji 😂

Partie de catch !!

Utilisateur anonyme

😂 Tu me diras si tu as tout vu 😂

Bangdji

Ahah !!

Alors ! Première photo, les deux têtes en haut à droite, avec Basile gueule grande ouverte, crocs dehors ! ( J'avoue pour Basile me suis repéré aux crocs blancs 😅)

Deuxième photo, je saurais pas trop dire où est la truffe ni les yeux mdr mais la tête est clairement vers la droite ! Basile vers la gauche. Par contre vu que je me repère au beige des oreilles de Fanny... Tu a remarqué que sur cette photo elle a une auréole beige sur la tête ( ça fait un rond jaune 😂) C'est marrant ! Bref.

Et dernière photo....tête vers le bas ? ( Suis pas sûre sûre la..)

Utilisateur anonyme

Bandgji si tu est sur tel agrandi la dernière photo je te promets tu va comprendre 😂

Et si tu trouve pas promis je t'aide !! 😉

Heu je cherchais l'auréole mdr c'est l'oreille de Fanny qui est retourné !!😂😂

Bangdji

Tête devant ! Oreilles retournées ! ( Rose)

Non ?

Mais alors c'est quoi le petit point noir vers les fesses ? 😅

Fanny elle est toute blanche non ?

( Tu vois mon soucis maintenant, si tu me réponds : mais enfin ! " Vers ses fesses " c'est pas vers ses fesses, c'est sa truffe !)

Bangdji

Ou alors... C'est un morceau de Basile qu'elle est en train d'étouffer en mode sumo ? 😂😂

( Et encore une fois le soucis... Mais c'est sa truffe !)

Utilisateur anonyme

Allez je t'aide parce que tu as quasi tout bon 😂

Dernière photo elle est carrément sur Basile et les points noirs vers les fesses c'est les coussinets de Basile !! 😂😂😂

Utilisateur anonyme

2 ème photo c'est aussi les coussinets de Basile lol 😂

Sinon tite fesses à rien voulu manger ce soir , mais pour une fois je m'inquiète pas , elle a eu un creux a 19h et pour une fois elle a mangé toute seule dans la gamelle a Basile ,ben vi c'est bon les croquettes avec l'huile de saumon par dessus !!

J'aurais ses aleses demain chat y est c'est expédié !😁