Cagnotte pour Fanny

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Logiquement le lien marche , le texte est de Trifouilette , je l'ai laissé car je le trouve très beau .😳

https://www.leetchi.com/fr/c/wmjEmMe5

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
286 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère quand même quelle va aller mieux , ça me travaille cette histoire ..

Merci beaucoup Bandgji !!

Citer
Bangdji
Bangdji

Oui, courage a toi, c'est toi qui l'a connait le mieux !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme tu dis Bandgji , mais à force je vais bien finir par y arriver il le faut pour ma tite fesses !!

Citer
Bangdji
Bangdji

C'est une bonne chose ! Mais sur que c'est pas assez 😥

La, compliqué compliqué la Fanny !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ho que oui Fanny est fragile ,et tu as bonne mémoire la prise de sang que je lui avais faire la dernière fois était bonne .

Je viens de lui donner à manger et miracle ce soir elle à mangé 3 poignées de croquettes urinary et 2/3 gastro intestinal que je lui ai donné en trichant ,mais bon c'est pas suffisant ça lui fait une poignée de croquettes par jour !!

Demain je vais tenter un truc ,lui faire cuire un blanc de poulet que j'ai au congel et lui verser le jus sur les croquettes , ça dépannera le temps que je reçoive l'huile de saumon .

Mieux que rien ce qu'elle a mangé ce soir mais pas ça , j'ai pas envie qu'elle reparte en anorexie la je pourrais plus la rattrapper ..

Bises Bandgji !!

Citer
Bangdji
Bangdji

C'est normal que ça te travail... Fanny est quand même fragile.

C'est pas comme mes gras du bide qui jeûne... Ils ont des réserves pour 6mois. Et en plus je m'inquiète quand même.

Donc ta petite Fanny, âgée, malade... Quelle dommage, je n'ai aucune idée pour t'aider. A part demander conseil à un autre véto, mais si la prise de sang est nickelle ( il me semble que tu en a faite une il n'y a pas longtemps) y'a pas grand chose de plus à dire.... Je ne sais pas quels examens peuvent la concerner dans cette situation.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aucune idée Bandgji mais il va bien falloir que je trouve une solution ,je baisse pas les bras croisés facilement mais ça me travaille .🤧

Citer
Bangdji
Bangdji

Alalala 😥 ça ne va pas fort 😥

Et aucune idée de pourquoi elle refuse de manger en plus... Le véto aide pas bien là

Tu crois que c'est dû à sa maladie qui s'aggrave?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, Des nouvelles ?

Coucou Bangdji

Les nouvelles sont pas terribles , Fanny à vomi Vendredi dernier , toujours Vendredi le véto à reçu ses nouvelles croquettes , il lui a pris la gamme Urinary de Proplan , j'en ai profité pour lui dire qu’elle avais vomi , pour lui gastro et re phosphaluvet ,il m'en restait à l'appart mais je lui ai pas donné , j'ai préféré lui prendre des granules d' homéopathie , je lui en ai donne un jour et zou c'est passé !

Croquettes proplan ça va beaucoup mieux , elle bois pas comme un trou comme avec les royal canin , mais par contre depuis 3 jours elle ne mange rien , ni ses croquettes urinary ni les gastro intestinal , elle passe son temps à dormir , et moi je sais plus quoi faire !

J'ai essayé toutes les huiles pour chien que j'ai , même tenté une noisette d'huile de noix decoco mélangé a ses croquettes , y'a rien à faire elle mange rien !

J'ai avancé sa B12 , ça marche pas non plus , la je sais plus quoi faire , recommandé un peu d'huile de saumon au cas ou mais partit comme c'est partit j'y crois pas de trop .

Véto le seul truc qu'il m'avais dis elle mangera quand elle aura faim , heu non pas Fanny !

Au fait tant que j'y pense , j'ai relancé sa cagnotte en page 1

Voila les news , merci d’avoir demandé des nouvelles ! Câlins et bisous à tes colocs

Citer
Bangdji
Bangdji

Coucou,

Des nouvelles ?

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?