Coucou, Des nouvelles ?
Coucou Bangdji
Les nouvelles sont pas terribles , Fanny à vomi Vendredi dernier , toujours Vendredi le véto à reçu ses nouvelles croquettes , il lui a pris la gamme Urinary de Proplan , j'en ai profité pour lui dire qu’elle avais vomi , pour lui gastro et re phosphaluvet ,il m'en restait à l'appart mais je lui ai pas donné , j'ai préféré lui prendre des granules d' homéopathie , je lui en ai donne un jour et zou c'est passé !
Croquettes proplan ça va beaucoup mieux , elle bois pas comme un trou comme avec les royal canin , mais par contre depuis 3 jours elle ne mange rien , ni ses croquettes urinary ni les gastro intestinal , elle passe son temps à dormir , et moi je sais plus quoi faire !
J'ai essayé toutes les huiles pour chien que j'ai , même tenté une noisette d'huile de noix decoco mélangé a ses croquettes , y'a rien à faire elle mange rien !
J'ai avancé sa B12 , ça marche pas non plus , la je sais plus quoi faire , recommandé un peu d'huile de saumon au cas ou mais partit comme c'est partit j'y crois pas de trop .
Véto le seul truc qu'il m'avais dis elle mangera quand elle aura faim , heu non pas Fanny !
Au fait tant que j'y pense , j'ai relancé sa cagnotte en page 1
Voila les news , merci d’avoir demandé des nouvelles ! Câlins et bisous à tes colocs