Cagnotte pour Fanny

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Logiquement le lien marche , le texte est de Trifouilette , je l'ai laissé car je le trouve très beau .😳

https://www.leetchi.com/fr/c/wmjEmMe5

286 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tiens photo toute fraîche

Citer
Bangdji
Bangdji

Haha ! Mais j'ai repéré les oreilles maintenant 😁

Tête en haut à gauche !

Par contre 😅 il faudrait pas enlever quelques peluches la 😅

Fanny est pas bien grande mais on dirait qu'elle ce bat pour la place !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rhho crotte tu est trop entraînée maintenant !!😂

Le coup du mec qui fait un bisou au mauvais côté du chat trop drôle ! 😂😂😅

Tu me fais trop rire !!

😂😂😂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tiens j'ai retrouvé ça 😉

Citer
Audreylug
Audreylug

fanny est très mignonne mais tu as des chiens microscopiques dis donc ! 😯 c'est à se demander comment tu fais pour les retrouver et les voir avant de leur marcher dessus !

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour les peluches ouais faudrait que j'en enlève lol , le truc c'est que j'ai plus de place , le coffre à jouet est plein !

Ben après Fanny aime bien se mettre en mode camouflage lol , cette après midi elle était sur le gros dodo que j'avais acheté pour l'anniv à Basile , tu aurais vu comme elle était planquée , la tête enfouie et les fesses qui dépassent !

Et vi elle était chou ma tite fesses bb , une tite crotte quoi 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Audreylug

Le truc c'est que je prévois toujours large pour les dodos , sur le blanc j'ai Basile et Fanny qui rentre plus Noisette , j'aime bien qu'ils soient à l'aise 😁

Bon après sur que c'est pas des gros gabarits , mais ça va je leur marche pas dessus 🙂

Citer
Bangdji
Bangdji

Oh la tête blasée sur la première 😂

Et la seconde aussi, pour d'autres raisons visiblement 😁🥳

Tiens, en train de jouer dans la neige non ? Et en extérieur ! Elle a le dos long on dirait !

Roooh, je découvre Fanny sous toutes ses coutures alors qu'on parle depuis 1 an quasi ! C'est pas raisonnable titejava 😂

La, je vais dodo, mais une photo ou deux par semaine, ce serait chouette 🙂

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui Titejava, j'avais bien compris que le problème ne venait pas de l'huile de saumon, mais cela peut lui donner encore plus envie de boire ; c'était juste une supposition 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Bangdji

Sur la première photo elle était passé à la douche et je lui avais coupé ses poils pour ça qu'elle était en mode choucroute

La seconde c'était pas chez moi , et tite puce à même pas eu de galette , juste le couronne 🙂

La 3eme elle était petite encore et c'était sa première fois dans la neige

La dernière elle devais avoir 1 an je crois j'sais plus 😝

Et hein encore des photos ?????? 😯

Ok , ok je t'en chercherai d'autres de tite fesses , faut que je regarde dans mes archives j'ai mis beaucoup de photos sur clef usb ou carte SD

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?