Cagnotte pour Fanny

Utilisateur anonyme

Logiquement le lien marche , le texte est de Trifouilette , je l'ai laissé car je le trouve très beau .😳

https://www.leetchi.com/fr/c/wmjEmMe5

286 réponses
Utilisateur anonyme

Tiens photo toute fraîche

Bangdji

Haha ! Mais j'ai repéré les oreilles maintenant 😁

Tête en haut à gauche !

Par contre 😅 il faudrait pas enlever quelques peluches la 😅

Fanny est pas bien grande mais on dirait qu'elle ce bat pour la place !

Utilisateur anonyme

Rhho crotte tu est trop entraînée maintenant !!😂

Le coup du mec qui fait un bisou au mauvais côté du chat trop drôle ! 😂😂😅

Tu me fais trop rire !!

😂😂😂

Utilisateur anonyme

tiens j'ai retrouvé ça 😉

Audreylug

fanny est très mignonne mais tu as des chiens microscopiques dis donc ! 😯 c'est à se demander comment tu fais pour les retrouver et les voir avant de leur marcher dessus !

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Utilisateur anonyme

Pour les peluches ouais faudrait que j'en enlève lol , le truc c'est que j'ai plus de place , le coffre à jouet est plein !

Ben après Fanny aime bien se mettre en mode camouflage lol , cette après midi elle était sur le gros dodo que j'avais acheté pour l'anniv à Basile , tu aurais vu comme elle était planquée , la tête enfouie et les fesses qui dépassent !

Et vi elle était chou ma tite fesses bb , une tite crotte quoi 😁

Utilisateur anonyme

@Audreylug

Le truc c'est que je prévois toujours large pour les dodos , sur le blanc j'ai Basile et Fanny qui rentre plus Noisette , j'aime bien qu'ils soient à l'aise 😁

Bon après sur que c'est pas des gros gabarits , mais ça va je leur marche pas dessus 🙂

Bangdji

Oh la tête blasée sur la première 😂

Et la seconde aussi, pour d'autres raisons visiblement 😁🥳

Tiens, en train de jouer dans la neige non ? Et en extérieur ! Elle a le dos long on dirait !

Roooh, je découvre Fanny sous toutes ses coutures alors qu'on parle depuis 1 an quasi ! C'est pas raisonnable titejava 😂

La, je vais dodo, mais une photo ou deux par semaine, ce serait chouette 🙂

Tania28700

Oui Titejava, j'avais bien compris que le problème ne venait pas de l'huile de saumon, mais cela peut lui donner encore plus envie de boire ; c'était juste une supposition 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

@ Bangdji

Sur la première photo elle était passé à la douche et je lui avais coupé ses poils pour ça qu'elle était en mode choucroute

La seconde c'était pas chez moi , et tite puce à même pas eu de galette , juste le couronne 🙂

La 3eme elle était petite encore et c'était sa première fois dans la neige

La dernière elle devais avoir 1 an je crois j'sais plus 😝

Et hein encore des photos ?????? 😯

Ok , ok je t'en chercherai d'autres de tite fesses , faut que je regarde dans mes archives j'ai mis beaucoup de photos sur clef usb ou carte SD