Cagnotte pour Fanny

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Logiquement le lien marche , le texte est de Trifouilette , je l'ai laissé car je le trouve très beau .😳

https://www.leetchi.com/fr/c/wmjEmMe5

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
286 réponses
Bangdji
Bangdji

Trop cool si ça marche avec l'huile de saumon ! Pourvu que ça tienne !

Hey oui je la voit ! Enfin, je vois pas ses yeux, mais la tête est devant a droite, posée sur l'accoudoir du dodo. J'ai bon ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mode dodo tu trouve Bandgji ?😂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

✌ Fanny a mangé ce soir 2 poignées de croquettes urinary !!

Ça lui fait quand même un peu plus dans son bidon !

Je recommence l'huile de saumon demain pour tous les deux, manquerais plus que doudou boude , déjà que ce soir il était en mode ben maman po d'huile ce soir ?? 😂

Ouf ouf et re ouff !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Sky

Promis je ferai d'autres photos , j'ai essayé à l'instant mais ça ne donnera rien de bien le soleil m'enquiquine !

Pour ses repas oui il faut qu'elle mange mieux , je l'ai pesé elle fait 4,4 kilos , c'est beaucoup trop bas en principe elle tourne sur les 5 kilos et des bananes , l'an dernier elle était à 5,75 !

Alors la sans ses poils laisse tomber , je savais qu'elle avais trop maigris mais en la mettant sur la balance ça m'a fait tout drôle 🤧

Il faut vraiment qu'elle grossisse , je crois qu’elle a jamais été aussi bas en poids 😞

Sky
Sky

Oui, d'autres photos! 👌

Top pour le repas de la demoiselle, faut que ça dure, au lieu de faire du yo-yo 🙄

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr Bangdji ! 👏

Ben au moins tu t'entraine à chercher Fanny 🤭

Doudou est plus facile à trouver , mais belette aime bien être en mode camouflage lol ! 😁

Promis je posterai d'autres photos ! 😉

Bangdji
Bangdji

Excellent !!! Super nouvelle !

Désolée pour la boule de poil 😅 mes chiens sont quasi imberbes 😅

Il faut que tu post plus de photos pour que je m'entraîne 😅

Pourtant Basile, je trouve tout de suite !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rhoooo Bangdji elle à la tête vers la peluche grise ma belette , de l'autre côté c'est les fesses ! 😁

Fanny devrais manger au mini 105 gr de croquettes Urinary et 125 gr pour les gastro intestinal , grosso modo ça fait 4 grosses poignées de croquettes😉

J'ai reçu l'huile de saumon que j'ai commandé j'en ai mis dans la gamelle à doudou , et tapé dedans pour donner à Fanny , et devine quoi , elle a super bien mangé au moins 4 poignées de croquettes gastro intestinal ouff soulagée !!!!!!

Pourvu que ça dure !!!!!!

Bangdji
Bangdji

Je m'excuse titejava 😅 je vois toujours une boule de poils 😅

Ça doit bien être équipée d'une tête pourtant !

Ah ...! Moi et mon habitude des poils courts ...!

Je sais que Fanny est un petit modèle. Puisqu'elle ne mange que par poignée, elle devrait en manger combien pour être "bien" ? 10? 15?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La journée de Fanny elle à mangé 2 poignées de croquettes ce soir ..

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?