Cagnotte pour Fanny

Utilisateur anonyme

Logiquement le lien marche , le texte est de Trifouilette , je l'ai laissé car je le trouve très beau .😳

https://www.leetchi.com/fr/c/wmjEmMe5

286 réponses
Utilisateur anonyme

Mais heu j'y pense à ton entrainement , j"avais une chouette photo sur mon tel mais le fichier est trop gros , je t'en ferai d'autres t'inquiètes ,le truc c'est qu'avec ma miss pissou tu vas avoir tout le temps les mêmes poses , après si ça te dérange pas y'a pas de suchis

Tu dis

Bangdji

Bon... Pour les pissous on peut s'arranger... Un jour sur deux pour te soulager 😅 mais j'irais pas plus loin ! Et la quantité de Fanny hein, pas la quantité chien de 30kg !

Oui les photos je les veux, je tiens à mon entrainement ! Et je veux bien des photos de basile aussi ! Certes j'ai toujours trouvé la tête ( sauf quand ils sont blottis les deux, je crois qu'une ou deux fois j'ai échoué 😅) mais enfin il me faut un entraînement sur du tout poilu !

Imagine je te croise dans la rue, oh qu'elle est belle la Fanny, adorable petite puce ! Et toi :"ben pourquoi tu lui caresse les fesses ?"

Discréditation totale. J'ai besoin de cet entraînement. Et tu post pas assez de photos de tes terreurs, on veut les voir !

Utilisateur anonyme

Tiens je t'ai retrouvé ça pour ton entrainement , les photos sont de Juin 2018 mais ça change pas de trop ! 😁

Bangdji

Je verrais jamais ses yeux hein 😅

Mais enfin la c'est facile ! Elle semble avoir moins de poils !

Tête à gauche sur la première, et en haut sur la dernière ! Les oreilles sont un peu beige !

Utilisateur anonyme

MDR Pourquoi tu crois que j'ai cherché une belle photo pour la cagnotte !!! 👏👏

Ben tu vois t'y arrive , bon ok la c'était plus facile vu qu'elle était toute seule et qu'elle squattai le dodo que j'avais acheté pour l'anniv a doudou , heu enfin j'avais prévu pour deux mais bon 😁

Cool pour les pipis merci et pour le reste j'suis mdr , c'est malin j'ai cho^é un fou rire avec le coup des fesses !👏👏

Utilisateur anonyme

Bangdji

Ah mais tu connais pas la blague du propriétaire de chat... Qui ce réveille les yeux mi clos de sommeil, câliné amoureusement par son gentil minet.... Tend amoureusement les lèvres pour un bisous sur la tête... Avant de s'appercevoir que c'est le mauvais côté 😨

J'en ait jamais fait l'expérience, mais le phénomène est bien connu !

Imagine je croise une meute de petits ewoks- chien ( même si ce ne sont pas les tiens) tour poilus tout plein, m'approchant de chaque chien sympathique dans l'espoir de contact pour padja...

Et drame horreur, sans ton entraînement ayant aiguisé mon oeil devenu assidu, la tête décomposé des propriétaires me voyant faire un bisou sur " la joli petite bouille qu'il a là 🥰".... Du mauvais côté ! 😨😨😨

Sûr que s'ils étaient partants pour faire des balades avec padja, là ce sera cuit ensuite ( et moi aussi je voudrais plus jamais les revoir sans avoir envie de me noyer dans un étang).

C'est de la survie titejava.

( Je crois que je suis fatiguée 😅 et que le manque de randonnée me monte à la tête 😅)

Bangdji

Tu as posté pendant que j'écrivais mes bêtises.

Trop facile Basile !photo 1 en haut à gauche ( la tête, pas les fefesse), photo deux : les deux amoureux en symbiose, la tête devant, aucun la tête derrière !

Photo trois : ben là, y'a pas de doute !

Par contre, tu vois qu'on a pas assez de photos.... J'avais jamais remarqué que titefesse avait les oreilles un peu beiges ( maintenant je triche et je cherche la partie beige) et Basile ses couleurs vue de haut... En fait c'est un p'tit berger allemand poilus 😂

Utilisateur anonyme

v'la les yeux de Fanny !

bb fanny

Bangdji

Oh ! La belle tête 😨🥰 c'est donc pour ça qu'elle cache sa tête, car elle ferait chavirer bien des coeurs !

Titre bouillette de bébé, si petite 😁