Cagnotte pour Fanny

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Logiquement le lien marche , le texte est de Trifouilette , je l'ai laissé car je le trouve très beau .😳

https://www.leetchi.com/fr/c/wmjEmMe5

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
286 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Bangdji
    Bangdji

Trop cool si ça marche avec l'huile de saumon ! Pourvu que ça tienne !

Hey oui je la voit ! Enfin, je vois pas ses yeux, mais la tête est devant a droite, posée sur l'accoudoir du dodo. J'ai bon ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Mode dodo tu trouve Bandgji ?😂

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

✌ Fanny a mangé ce soir 2 poignées de croquettes urinary !!

Ça lui fait quand même un peu plus dans son bidon !

Je recommence l'huile de saumon demain pour tous les deux, manquerais plus que doudou boude , déjà que ce soir il était en mode ben maman po d'huile ce soir ?? 😂

Ouf ouf et re ouff !!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

@ Sky

Promis je ferai d'autres photos , j'ai essayé à l'instant mais ça ne donnera rien de bien le soleil m'enquiquine !

Pour ses repas oui il faut qu'elle mange mieux , je l'ai pesé elle fait 4,4 kilos , c'est beaucoup trop bas en principe elle tourne sur les 5 kilos et des bananes , l'an dernier elle était à 5,75 !

Alors la sans ses poils laisse tomber , je savais qu'elle avais trop maigris mais en la mettant sur la balance ça m'a fait tout drôle 🤧

Il faut vraiment qu'elle grossisse , je crois qu’elle a jamais été aussi bas en poids 😞

Sky
    Sky

Oui, d'autres photos! 👌

Top pour le repas de la demoiselle, faut que ça dure, au lieu de faire du yo-yo 🙄

" 色即是空 "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Mdr Bangdji ! 👏

Ben au moins tu t'entraine à chercher Fanny 🤭

Doudou est plus facile à trouver , mais belette aime bien être en mode camouflage lol ! 😁

Promis je posterai d'autres photos ! 😉

Bangdji
    Bangdji

Excellent !!! Super nouvelle !

Désolée pour la boule de poil 😅 mes chiens sont quasi imberbes 😅

Il faut que tu post plus de photos pour que je m'entraîne 😅

Pourtant Basile, je trouve tout de suite !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Rhoooo Bangdji elle à la tête vers la peluche grise ma belette , de l'autre côté c'est les fesses ! 😁

Fanny devrais manger au mini 105 gr de croquettes Urinary et 125 gr pour les gastro intestinal , grosso modo ça fait 4 grosses poignées de croquettes😉

J'ai reçu l'huile de saumon que j'ai commandé j'en ai mis dans la gamelle à doudou , et tapé dedans pour donner à Fanny , et devine quoi , elle a super bien mangé au moins 4 poignées de croquettes gastro intestinal ouff soulagée !!!!!!

Pourvu que ça dure !!!!!!

Bangdji
    Bangdji

Je m'excuse titejava 😅 je vois toujours une boule de poils 😅

Ça doit bien être équipée d'une tête pourtant !

Ah ...! Moi et mon habitude des poils courts ...!

Je sais que Fanny est un petit modèle. Puisqu'elle ne mange que par poignée, elle devrait en manger combien pour être "bien" ? 10? 15?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

La journée de Fanny elle à mangé 2 poignées de croquettes ce soir ..

• 160 commentaires sur 286

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?