Cagnotte pour Fanny

Utilisateur anonyme

Logiquement le lien marche , le texte est de Trifouilette , je l'ai laissé car je le trouve très beau .😳

https://www.leetchi.com/fr/c/wmjEmMe5

286 réponses
Emla

Pourquoi tu ne te prévois pas des pipipad (ou alèse du supermarché) dans les coins. Comme ça si elle yappe, hop sur l’alese. Ça te simplifierait peut être un peu le boulot...

L’essentiel c’est qu’elle mange, tant pis pour les pipis...

Utilisateur anonyme

Emla je vais réfléchir pour les alèses de supermarché ,le truc c'est que Fanny se pose un peu n'importe où ,elle a envie hop vidange direct !!

Limite faudrait que je mette des alèses partout dans l'appart et y'en a une qui s'eclaterai a tout démonter c'est Noisette !!

Pauvre parquet il douille en ce moment ,mais bon tant pis pour les pipis le principal c'est qu'elle mange ,je réfléchis à lui redonner une lichette d'huile de saumon ce soir, juste pour aromatiser les croquettes ,vais tenter sans mais a tous les coups elle va rien manger ou vouloir les urinary et le soir c'est non .

Utilisateur anonyme

@ Emla

J'ai regardé sur Amazon pour les pipipad et soit ça coûte un bras soit ça absorbe rien ,sur ce coup là niveau rapport qualité prix je suis nulle !

Je sais pas quoi acheter du tout ! Et est ce que les alèses de supermarché seront mieux ?

Pareil j'sais pas !!

Quoique que j'achète il me faut du jetable vu la taille de ma machine je prends pas de lavable 😂

Ton idée est bonne mais il me faut quelque chose qui absorbe et me ruine pas 😉

Bangdji

J'y connais rien en pipipad, mais je trouve que c'est une bonne idée, a essayer ! C'est pas comme un chiot a qui on apprend la propreté, miss tite fesse, je crois qu'on l'a changera pas 😅

Et puis, si elle pouvait prendre l'habitude et ce retenir 2s le temps de courir au pipipad, ce serait top pour toi et ton parquet ( et ton lit aussi !).

Super si titefesse mange. Mais pourquoi elle n'a pas droit aux urinary le soir ? 🙄 Elle n'a pas des urinary dans tout ses repas ?

Emla

Oui alèse en supermarché.

Ça coûte pas un bras

Paquet de 25 en taille 60x40, 7 € sur sphère santé, ou 10€ le paquet de 60.

Utilisateur anonyme

@ Bandgji

Non on l'a changera pas ma tite fesses c'est foutu lol 😂

Pour les urinary la dernière fois que je lui en ai donné à ses 2 repas elle a pas pu se retenir , mon lit a encore douillé j'ai fait 2 machines hier .

Du coup je lui donne qu'une fois par jour et la ça va mieux , elle se retiens moins vu qu'elle a plus de sorties pipi au la journée .

Ce soir je suis contente j'ai mis quelques gouttes d'huile de saumon sur les croquettes a doudou et elle a bien mangé les gastro intestinal ( environ 2 poignées )

@ Emla merci beaucoup je vais regarder si j'en vois dans mon petit carrefour market et si j'en vois pas je les commanderai sur le site que tu m'as dis !!

Utilisateur anonyme

et un pissou sur le parquet toute à l'heure un !

Sale gamine 👌

Bangdji

Ma sale gamine m'en fait voir aussi à la maison en ce moment !

Dis on fait du troc ? Je te file du punch de padja pour Fanny et en échange tu me donne du zen de Fanny pour la furie !

Par contre désolée mais pour les pipis, je passe mon tour 😂 padja a mise assez de temps à être propre 😅

Par contre gratuit et en bonus, je t'envoie du gras pris sur les gros. Tu a de quoi remplumer 18 Fanny lol !

Bangdji

Et mon entrainement ? Pas de photos de miss boule poil ? 🙄

Utilisateur anonyme

Bangdji

Ben crotouille si ta gamine t'en fait voir en ce moment , pour le troc je veux bien du gras pour remplumer ma et du punch de Paddja aussi 👌

Pour les pipis alors la t'es po sympa , pourquoi tu les prends pas aussi ?🤧