Cagnotte pour Fanny

Utilisateur anonyme

Logiquement le lien marche , le texte est de Trifouilette , je l'ai laissé car je le trouve très beau .😳

https://www.leetchi.com/fr/c/wmjEmMe5

286 réponses
Utilisateur anonyme

Mdr Bangdji ! 👏

Ben au moins tu t'entraine à chercher Fanny 🤭

Doudou est plus facile à trouver , mais belette aime bien être en mode camouflage lol ! 😁

Promis je posterai d'autres photos ! 😉

 Sky

Oui, d'autres photos! 👌

Top pour le repas de la demoiselle, faut que ça dure, au lieu de faire du yo-yo 🙄

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

@ Sky

Promis je ferai d'autres photos , j'ai essayé à l'instant mais ça ne donnera rien de bien le soleil m'enquiquine !

Pour ses repas oui il faut qu'elle mange mieux , je l'ai pesé elle fait 4,4 kilos , c'est beaucoup trop bas en principe elle tourne sur les 5 kilos et des bananes , l'an dernier elle était à 5,75 !

Alors la sans ses poils laisse tomber , je savais qu'elle avais trop maigris mais en la mettant sur la balance ça m'a fait tout drôle 🤧

Il faut vraiment qu'elle grossisse , je crois qu’elle a jamais été aussi bas en poids 😞

Utilisateur anonyme

✌ Fanny a mangé ce soir 2 poignées de croquettes urinary !!

Ça lui fait quand même un peu plus dans son bidon !

Je recommence l'huile de saumon demain pour tous les deux, manquerais plus que doudou boude , déjà que ce soir il était en mode ben maman po d'huile ce soir ?? 😂

Ouf ouf et re ouff !!

Utilisateur anonyme

Mode dodo tu trouve Bandgji ?😂

Bangdji

Trop cool si ça marche avec l'huile de saumon ! Pourvu que ça tienne !

Hey oui je la voit ! Enfin, je vois pas ses yeux, mais la tête est devant a droite, posée sur l'accoudoir du dodo. J'ai bon ?

 Sky

MDR les peluches prennent + de place qu'elle 😁

Au moins là on voit sa petite truffe qui dépasse 😌

Allez, courage les poilus, faut pas se laisser abattre: on mange! 👌

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Coucou les filles !

@ Bangdji oui tu as bon ! Tu vois ça marche l'entrainement ! 👎

Ses yeux c'est rare quand on les vois , comme ces derniers temps elle était patraque elle à la frange un peu longue !

@ Sky Ben oui ils sont pas gâtés mes chiens , toujours par deux les peluches pour pas que ça fasse de jaloux !

du coup le dodo est un peu rempli et encore ils ont des peluches dans un coffre à jouets 😁

L'huile de saumon marche toujours Fanny à bien mangé toute à l'heure !

Par contre je ne vais plus lui donner ses croquettes urinary le soir , ce matin elle à yappé , pas compris sur le coup jusqu'au moment ou j'ai sentit du mouillé sur le lit !!!

Elle arrive plus trop à se retenir avec les urinary même si elle sont beaucoup mieux que la gamme de royal canin , les accidents pipi la journée je m'en fous mais la nuit c''est moyen ..

Bref ma petite machine qui va sur ses 25 ans tourne , merci Fanny !

Tania28700

Je trouve l'huile de saumon, salée, d'où le fait peut être que le chien va boire plus ? non ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

@Tania

Non c'est pas l'huile de saumon qui fait boire Fanny , elle me faisait des accidents pipi avant que je lui en rachète ,après pour le côté salé j'en sais rien , je le prends toujours la même marque , et je donne à peine le dosage indiqué .

Fanny à du mal a se retenir la nuit , elle m'a refait le coup ce matin , elle yappe pour que je la descende du lit , et ça a pas loupé 2 accidents pipi sur le parquet!

Après à choisir je préfère le parquet que le lit !

Ce matin elle a voulu manger les gastro intestinal et 2 poignées d'urinary , ce soir que les gastro intestinal , je vais faire comme ça , ça devrai aller .

Je la repèserai dans la semaine , j'espère qu'elle aura pris un peu de poids elle est vraiment trop maigre .