Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cagnotte pour FannyGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Excellent !!! Super nouvelle !

Désolée pour la boule de poil 😅 mes chiens sont quasi imberbes 😅

Il faut que tu post plus de photos pour que je m'entraîne 😅

Pourtant Basile, je trouve tout de suite !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Mdr Bangdji !

Ben au moins tu t'entraine à chercher Fanny
Doudou est plus facile à trouver , mais belette aime bien être en mode camouflage lol !
Promis je posterai d'autres photos !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Oui, d'autres photos!

Top pour le repas de la demoiselle, faut que ça dure, au lieu de faire du yo-yo
色即是空
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
@ Sky

Promis je ferai d'autres photos , j'ai essayé à l'instant mais ça ne donnera rien de bien le soleil m'enquiquine !

Pour ses repas oui il faut qu'elle mange mieux , je l'ai pesé elle fait 4,4 kilos , c'est beaucoup trop bas en principe elle tourne sur les 5 kilos et des bananes , l'an dernier elle était à 5,75 !

Alors la sans ses poils laisse tomber , je savais qu'elle avais trop maigris mais en la mettant sur la balance ça m'a fait tout drôle

Il faut vraiment qu'elle grossisse , je crois qu’elle a jamais été aussi bas en poids
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Fanny a mangé ce soir 2 poignées de croquettes urinary !!
Ça lui fait quand même un peu plus dans son bidon !

Je recommence l'huile de saumon demain pour tous les deux, manquerais plus que doudou boude , déjà que ce soir il était en mode ben maman po d'huile ce soir ?? 😂
Ouf ouf et re ouff !!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois

Mode dodo tu trouve Bandgji ?😂
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Trop cool si ça marche avec l'huile de saumon ! Pourvu que ça tienne !

Hey oui je la voit ! Enfin, je vois pas ses yeux, mais la tête est devant a droite, posée sur l'accoudoir du dodo. J'ai bon ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
MDR les peluches prennent + de place qu'elle
Au moins là on voit sa petite truffe qui dépasse

Allez, courage les poilus, faut pas se laisser abattre: on mange!
色即是空
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Coucou les filles !

@ Bangdji oui tu as bon ! Tu vois ça marche l'entrainement !
Ses yeux c'est rare quand on les vois , comme ces derniers temps elle était patraque elle à la frange un peu longue !

@ Sky Ben oui ils sont pas gâtés mes chiens , toujours par deux les peluches pour pas que ça fasse de jaloux !
du coup le dodo est un peu rempli et encore ils ont des peluches dans un coffre à jouets

L'huile de saumon marche toujours Fanny à bien mangé toute à l'heure !
Par contre je ne vais plus lui donner ses croquettes urinary le soir , ce matin elle à yappé , pas compris sur le coup jusqu'au moment ou j'ai sentit du mouillé sur le lit !!!

Elle arrive plus trop à se retenir avec les urinary même si elle sont beaucoup mieux que la gamme de royal canin , les accidents pipi la journée je m'en fous mais la nuit c''est moyen ..

Bref ma petite machine qui va sur ses 25 ans tourne , merci Fanny !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Je trouve l'huile de saumon, salée, d'où le fait peut être que le chien va boire plus ? non ?
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)