Cagnotte pour Fanny

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Logiquement le lien marche , le texte est de Trifouilette , je l'ai laissĂ© car je le trouve trĂšs beau .😳

https://www.leetchi.com/fr/c/wmjEmMe5

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
286 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR Pourquoi tu crois que j'ai cherchĂ© une belle photo pour la cagnotte !!! 👏👏

Ben tu vois t'y arrive , bon ok la c'Ă©tait plus facile vu qu'elle Ă©tait toute seule et qu'elle squattai le dodo que j'avais achetĂ© pour l'anniv a doudou , heu enfin j'avais prĂ©vu pour deux mais bon 😁

Cool pour les pipis merci et pour le reste j'suis mdr , c'est malin j'ai cho^Ă© un fou rire avec le coup des fesses !👏👏

Bangdji
Bangdji

Je verrais jamais ses yeux hein 😅

Mais enfin la c'est facile ! Elle semble avoir moins de poils !

TĂȘte Ă  gauche sur la premiĂšre, et en haut sur la derniĂšre ! Les oreilles sont un peu beige !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tiens je t'ai retrouvĂ© ça pour ton entrainement , les photos sont de Juin 2018 mais ça change pas de trop ! 😁

Bangdji
Bangdji

Bon... Pour les pissous on peut s'arranger... Un jour sur deux pour te soulager 😅 mais j'irais pas plus loin ! Et la quantitĂ© de Fanny hein, pas la quantitĂ© chien de 30kg !

Oui les photos je les veux, je tiens Ă  mon entrainement ! Et je veux bien des photos de basile aussi ! Certes j'ai toujours trouvĂ© la tĂȘte ( sauf quand ils sont blottis les deux, je crois qu'une ou deux fois j'ai Ă©chouĂ© 😅) mais enfin il me faut un entraĂźnement sur du tout poilu !

Imagine je te croise dans la rue, oh qu'elle est belle la Fanny, adorable petite puce ! Et toi :"ben pourquoi tu lui caresse les fesses ?"

Discréditation totale. J'ai besoin de cet entraßnement. Et tu post pas assez de photos de tes terreurs, on veut les voir !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais heu j'y pense Ă  ton entrainement , j"avais une chouette photo sur mon tel mais le fichier est trop gros , je t'en ferai d'autres t'inquiĂštes ,le truc c'est qu'avec ma miss pissou tu vas avoir tout le temps les mĂȘmes poses , aprĂšs si ça te dĂ©range pas y'a pas de suchis

Tu dis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bangdji

Ben crotouille si ta gamine t'en fait voir en ce moment , pour le troc je veux bien du gras pour remplumer ma et du punch de Paddja aussi 👌

Pour les pipis alors la t'es po sympa , pourquoi tu les prends pas aussi ?đŸ€§

Bangdji
Bangdji

Et mon entrainement ? Pas de photos de miss boule poil ? 🙄

Bangdji
Bangdji

Ma sale gamine m'en fait voir aussi Ă  la maison en ce moment !

Dis on fait du troc ? Je te file du punch de padja pour Fanny et en échange tu me donne du zen de Fanny pour la furie !

Par contre dĂ©solĂ©e mais pour les pipis, je passe mon tour 😂 padja a mise assez de temps Ă  ĂȘtre propre 😅

Par contre gratuit et en bonus, je t'envoie du gras pris sur les gros. Tu a de quoi remplumer 18 Fanny lol !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et un pissou sur le parquet toute Ă  l'heure un !

Sale gamine 👌

140 commentaires sur 286

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?