Cagnotte pour Fanny

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Logiquement le lien marche , le texte est de Trifouilette , je l'ai laissé car je le trouve très beau .😳

https://www.leetchi.com/fr/c/wmjEmMe5

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
286 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR Pourquoi tu crois que j'ai cherché une belle photo pour la cagnotte !!! 👏👏

Ben tu vois t'y arrive , bon ok la c'était plus facile vu qu'elle était toute seule et qu'elle squattai le dodo que j'avais acheté pour l'anniv a doudou , heu enfin j'avais prévu pour deux mais bon 😁

Cool pour les pipis merci et pour le reste j'suis mdr , c'est malin j'ai cho^é un fou rire avec le coup des fesses !👏👏

Bangdji
Bangdji

Je verrais jamais ses yeux hein 😅

Mais enfin la c'est facile ! Elle semble avoir moins de poils !

Tête à gauche sur la première, et en haut sur la dernière ! Les oreilles sont un peu beige !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tiens je t'ai retrouvé ça pour ton entrainement , les photos sont de Juin 2018 mais ça change pas de trop ! 😁

Bangdji
Bangdji

Bon... Pour les pissous on peut s'arranger... Un jour sur deux pour te soulager 😅 mais j'irais pas plus loin ! Et la quantité de Fanny hein, pas la quantité chien de 30kg !

Oui les photos je les veux, je tiens à mon entrainement ! Et je veux bien des photos de basile aussi ! Certes j'ai toujours trouvé la tête ( sauf quand ils sont blottis les deux, je crois qu'une ou deux fois j'ai échoué 😅) mais enfin il me faut un entraînement sur du tout poilu !

Imagine je te croise dans la rue, oh qu'elle est belle la Fanny, adorable petite puce ! Et toi :"ben pourquoi tu lui caresse les fesses ?"

Discréditation totale. J'ai besoin de cet entraînement. Et tu post pas assez de photos de tes terreurs, on veut les voir !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais heu j'y pense à ton entrainement , j"avais une chouette photo sur mon tel mais le fichier est trop gros , je t'en ferai d'autres t'inquiètes ,le truc c'est qu'avec ma miss pissou tu vas avoir tout le temps les mêmes poses , après si ça te dérange pas y'a pas de suchis

Tu dis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bangdji

Ben crotouille si ta gamine t'en fait voir en ce moment , pour le troc je veux bien du gras pour remplumer ma et du punch de Paddja aussi 👌

Pour les pipis alors la t'es po sympa , pourquoi tu les prends pas aussi ?🤧

Bangdji
Bangdji

Et mon entrainement ? Pas de photos de miss boule poil ? 🙄

Bangdji
Bangdji

Ma sale gamine m'en fait voir aussi à la maison en ce moment !

Dis on fait du troc ? Je te file du punch de padja pour Fanny et en échange tu me donne du zen de Fanny pour la furie !

Par contre désolée mais pour les pipis, je passe mon tour 😂 padja a mise assez de temps à être propre 😅

Par contre gratuit et en bonus, je t'envoie du gras pris sur les gros. Tu a de quoi remplumer 18 Fanny lol !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et un pissou sur le parquet toute à l'heure un !

Sale gamine 👌

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?