Cagnotte pour Fanny

Utilisateur anonyme

Logiquement le lien marche , le texte est de Trifouilette , je l'ai laissé car je le trouve très beau .😳

https://www.leetchi.com/fr/c/wmjEmMe5

286 réponses
Bangdji

C'est normal que ça te travail... Fanny est quand même fragile.

C'est pas comme mes gras du bide qui jeûne... Ils ont des réserves pour 6mois. Et en plus je m'inquiète quand même.

Donc ta petite Fanny, âgée, malade... Quelle dommage, je n'ai aucune idée pour t'aider. A part demander conseil à un autre véto, mais si la prise de sang est nickelle ( il me semble que tu en a faite une il n'y a pas longtemps) y'a pas grand chose de plus à dire.... Je ne sais pas quels examens peuvent la concerner dans cette situation.

Utilisateur anonyme

Ho que oui Fanny est fragile ,et tu as bonne mémoire la prise de sang que je lui avais faire la dernière fois était bonne .

Je viens de lui donner à manger et miracle ce soir elle à mangé 3 poignées de croquettes urinary et 2/3 gastro intestinal que je lui ai donné en trichant ,mais bon c'est pas suffisant ça lui fait une poignée de croquettes par jour !!

Demain je vais tenter un truc ,lui faire cuire un blanc de poulet que j'ai au congel et lui verser le jus sur les croquettes , ça dépannera le temps que je reçoive l'huile de saumon .

Mieux que rien ce qu'elle a mangé ce soir mais pas ça , j'ai pas envie qu'elle reparte en anorexie la je pourrais plus la rattrapper ..

Bises Bandgji !!

Bangdji

C'est une bonne chose ! Mais sur que c'est pas assez 😥

La, compliqué compliqué la Fanny !

Utilisateur anonyme

Comme tu dis Bandgji , mais à force je vais bien finir par y arriver il le faut pour ma tite fesses !!

Bangdji

Oui, courage a toi, c'est toi qui l'a connait le mieux !

Utilisateur anonyme

J'espère quand même quelle va aller mieux , ça me travaille cette histoire ..

Merci beaucoup Bandgji !!

Utilisateur anonyme

La journée de Fanny elle à mangé 2 poignées de croquettes ce soir ..

Bangdji

Je m'excuse titejava 😅 je vois toujours une boule de poils 😅

Ça doit bien être équipée d'une tête pourtant !

Ah ...! Moi et mon habitude des poils courts ...!

Je sais que Fanny est un petit modèle. Puisqu'elle ne mange que par poignée, elle devrait en manger combien pour être "bien" ? 10? 15?

Utilisateur anonyme

Rhoooo Bangdji elle à la tête vers la peluche grise ma belette , de l'autre côté c'est les fesses ! 😁

Fanny devrais manger au mini 105 gr de croquettes Urinary et 125 gr pour les gastro intestinal , grosso modo ça fait 4 grosses poignées de croquettes😉

J'ai reçu l'huile de saumon que j'ai commandé j'en ai mis dans la gamelle à doudou , et tapé dedans pour donner à Fanny , et devine quoi , elle a super bien mangé au moins 4 poignées de croquettes gastro intestinal ouff soulagée !!!!!!

Pourvu que ça dure !!!!!!

Bangdji

Excellent !!! Super nouvelle !

Désolée pour la boule de poil 😅 mes chiens sont quasi imberbes 😅

Il faut que tu post plus de photos pour que je m'entraîne 😅

Pourtant Basile, je trouve tout de suite !