Cagnotte pour Fanny

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Logiquement le lien marche , le texte est de Trifouilette , je l'ai laissé car je le trouve très beau .😳

https://www.leetchi.com/fr/c/wmjEmMe5

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
286 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bandgji si tu est sur tel agrandi la dernière photo je te promets tu va comprendre 😂

Et si tu trouve pas promis je t'aide !! 😉

Heu je cherchais l'auréole mdr c'est l'oreille de Fanny qui est retourné !!😂😂

Bangdji
Bangdji

Ahah !!

Alors ! Première photo, les deux têtes en haut à droite, avec Basile gueule grande ouverte, crocs dehors ! ( J'avoue pour Basile me suis repéré aux crocs blancs 😅)

Deuxième photo, je saurais pas trop dire où est la truffe ni les yeux mdr mais la tête est clairement vers la droite ! Basile vers la gauche. Par contre vu que je me repère au beige des oreilles de Fanny... Tu a remarqué que sur cette photo elle a une auréole beige sur la tête ( ça fait un rond jaune 😂) C'est marrant ! Bref.

Et dernière photo....tête vers le bas ? ( Suis pas sûre sûre la..)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😂 Tu me diras si tu as tout vu 😂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tiens Bandgji 😂

Partie de catch !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai trouvé ça pour ma pisseuse , je vais lui commander , j'attends une commande de chèques kdo

https://www.amazon.fr/gp/product/B07255W62X?pf_rd_r=0BB07N2YX3356S3RV07E&pf_rd_p=ed1ef413-005c-474d-837a-434c7d76d0d9&pd_rd_r=a0772c26-a225-4718-940a-eda8c795327b&pd_rd_w=ZcArY&pd_rd_wg=A7zIr&ref_=pd_gw_unk&th=1

Ca y est commandé à l'instant,le tout pour 2,67 € de ma poche , je les aurai demain

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Tania

Avec l'huile de saumon ça va , j'ai surveillé niveau boisson et pas de soucis 😉

Ce matin elle m'a réveillé , ça a pas loupé à peine descendue du lit elle a été boire et a fait pipi devant la fontaine , toute à l'heure elle a voulu que des croquettes Urinary , elle à pas été boire mais viens de faire pipi a un autre endroit sur le parquet , ça va que j'ai fait un stock d'essuie tout!

Je réfléchi pour les alèses mais j'ai peur que Fanny prenne l’habitude de faire à l'appart , du coup je suis plus et je suis raclée aussi😳

J'ai regardé le site d'Emla et j'ai 6 euros de frais de port ,je sais pas je vais voir ,elle fait jamais au même endroit du coup c'est casse pied

Je l'ai pesé toute à l'heure elle à pas grossi depuis vendredi toujours 4,4 kilos , sinon elle va bien ma pisseuse de tite fesses 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Bangdji

Sur la première photo elle était passé à la douche et je lui avais coupé ses poils pour ça qu'elle était en mode choucroute

La seconde c'était pas chez moi , et tite puce à même pas eu de galette , juste le couronne 🙂

La 3eme elle était petite encore et c'était sa première fois dans la neige

La dernière elle devais avoir 1 an je crois j'sais plus 😝

Et hein encore des photos ?????? 😯

Ok , ok je t'en chercherai d'autres de tite fesses , faut que je regarde dans mes archives j'ai mis beaucoup de photos sur clef usb ou carte SD

Tania28
Tania28

Oui Titejava, j'avais bien compris que le problème ne venait pas de l'huile de saumon, mais cela peut lui donner encore plus envie de boire ; c'était juste une supposition 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bangdji
Bangdji

Oh la tête blasée sur la première 😂

Et la seconde aussi, pour d'autres raisons visiblement 😁🥳

Tiens, en train de jouer dans la neige non ? Et en extérieur ! Elle a le dos long on dirait !

Roooh, je découvre Fanny sous toutes ses coutures alors qu'on parle depuis 1 an quasi ! C'est pas raisonnable titejava 😂

La, je vais dodo, mais une photo ou deux par semaine, ce serait chouette 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Audreylug

Le truc c'est que je prévois toujours large pour les dodos , sur le blanc j'ai Basile et Fanny qui rentre plus Noisette , j'aime bien qu'ils soient à l'aise 😁

Bon après sur que c'est pas des gros gabarits , mais ça va je leur marche pas dessus 🙂

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?