Cagnotte pour Fanny

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Logiquement le lien marche , le texte est de Trifouilette , je l'ai laissé car je le trouve très beau .😳

https://www.leetchi.com/fr/c/wmjEmMe5

286 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

rhaa la barbe !

Faut que je trouve autre chose que les croquettes , Fanny à noyé mon lit , a peine descendue hop elle a été boire , je la sors et hop pipi pi et re pipi , il y a même pas 10 mn hop flaque à l'appart !

Je lui ai donné un reste d'échantillon , elle en a mangé mais moins .

Ses accidents pipi c'étaient calmés avant que je lui donne les urinay , je sais bien qu'il faut qu'elle élimine ses cristaux mais de la a ce qu'elle refasse partout heu non !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Suite Fanny !

J'ai tel à la clinique début d'après midi , le véto va me commander d'autres croquettes soit les Proplan soit Virbac , il va regarder le taux de sel et le conditionnement , parce que les royal canin sont assez salées !!

Du coup je comprends mieux, pourquoi Fanny à bu comme un trou , elle m'a déquillée la fontaine de 3 litres !

Le véto m'as dis que j'étais la première cliente à lui faire un retour pareil , ben normal y'a qu'une Fanny !

J'espère que les prochaines croquettes irons , je passe mon temps à laver avec ma belette et à racheter des protèges matelas !😲

Tania28700
Tania28700

Punaise, vivement que ça rentre dans l'ordre

En tout cas, j'aime bien vous lire, vous me faites sourire, Titejava et bangdji. Ce n'est pas de la moquerie, soyez rassurées😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Tania

Comme tu dis vivement que ça rentre dans l'ordre parce que la pftt et grr quoi !

Attends infection pipi , pas d'infection et bonnes croquettes chutes du Niagara , comment veux tu que j'y arrive lol , et faut que j'explique à Fanny que ma machine est toute petite (3,5 kilos ), elle tourne ma titine te dis pas !

T'as raison de rire , je crois que je ferai pareil 😁 😉

Tania28700
Tania28700

Je viens d'éclater de rire ! Merci ça fait tellement du bien✌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens d'éclater de rire ! Merci ça fait tellement du bien✌

Ben de rien vraiment 😁

Lessive c'est fait , jetage de protège matelas aussi , j'en ai mis un neuf et zou !

Bagarre avec mon matelas fait aussi , tout roule !

Le pire dans tout ça c'est que Fanny tite fesses pisseuse merdeuse dors comme une bienheureuse , allez maman bosse moi ze fait dodo !

Sale gamine ! 🤭

Sky
Sky

MDR elle a tout compris: "sers-nous, esclave humaine, puis papouille-nous!" 😏😁

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sky honte à toi !!! 😂😂

Ha tant que j'y pense j'ai reçu le colis de Cat36 un grand merci à elle !!

Croquettes urinary pour tite fesses allez savoir pourquoi ce soir je les zappe !!

On verra quand j'aurai les nouvelles ,crotte !

Cris01
Cris01

alors la je me retrouve totalement par rapport au royal canin urinary !!

je m'explique:

debut decembre prudence nous fait de nombreux petit (tres peitt pipi), nous avons lui avons faire des analyses, la veto nous dit qu'elle n'a pas d'infection urinaire mais des cristaux.

elle nous conseille des croquettes royal canin urinary s/o pour regler les problemes de cristaux.

suite a son conseil nous attaquons donc la transition de nos royal canin classique vers les urinary.

quelques jours plus tard je trouve que prudence boit plus qu'a son habitude puis apres une ballade que nous faisons regulierement prudence se couche sur son tapis et une vingtaine de minutes plus tard je retrouve une flaque d'urine...

puis je la trouve tres tres souvent humide voir bien mouillé au niveau de la vulve.

en plus il suffit de faire une ballade pour trouver une flaque sous elle, elle s'en rend compte car se leve et sent la flaque.

un apres midi je la laisse a la maison, quand je rentre je trouve le lit mouillé.

je me dis que ca peu plus durer, j'avais un doute sur les croquettes, j'en parle a la veto mais elle me dit qu'il n'y a pas de lien et elle doit faire de l'incontinence dut a la sterilisation effectué 1 an plus tot.

elle l'a mise sous propalin mais toujours le meme probleme...

elle passe prudence sous incurin, du mieux mais toujours la vulve humide voir mouillé.

ayant toujours le doute sur les croquettes j'ai stopper les urinary apres 3 mois et je suis repassé sur les anciennes croquettes (depuis 2 semaines)

depuis elle n'est plus humide, plus de flaques, bref tout va beaucoup mieux.

je me dit que j'avais peut etre raison, que le probleme venait surement des urinary et cette apres midi je tombe sur ton topic, ca me confirme donc que mon probleme vient des croquettes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Cris01

Comme quoi les urinary s/o sont pas si bien que ça , limite j'ai eu de la chance d'avoir eu des échantillons et aussi que le véto me dise que les croquettes avaient un taux en sel assez élevé .

Ta véto à pas été cool sur ce coup la , ils le savent vu que mon véto me l'as dis !

Prudence à fait exactement comme Fanny , ce soir elle à pas voulu les anciennes tant pis , elle mangera mieux demain !

Je l'adore ma tite fesses mais tu aurais vu comme elle m'a inondé le lit un truc de fou , même quand elle a des infections urinaires c'est pas autant , et toute à l'heure hop mini flaque sur le parquet , pfft !

Je sais pas ce que le véto va me commander comme croquettes , je retente encore un coup voir deux grand maxi mais si Fanny recommence j’abandonne !

Ça va être vite dis , vu qu'il reste que les Proplan qui viennent de sortir et éventuellement les vibrac , Hills elle en veux pas , royal canin merci j'ai vu , et après je stoppe , bien joli le truc mais les sacs vont me rester sur les bras , ou alors j'en donnerai une ou deux à son chéri ,j'sais pas !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?