alors la je me retrouve totalement par rapport au royal canin urinary !!
je m'explique:
debut decembre prudence nous fait de nombreux petit (tres peitt pipi), nous avons lui avons faire des analyses, la veto nous dit qu'elle n'a pas d'infection urinaire mais des cristaux.
elle nous conseille des croquettes royal canin urinary s/o pour regler les problemes de cristaux.
suite a son conseil nous attaquons donc la transition de nos royal canin classique vers les urinary.
quelques jours plus tard je trouve que prudence boit plus qu'a son habitude puis apres une ballade que nous faisons regulierement prudence se couche sur son tapis et une vingtaine de minutes plus tard je retrouve une flaque d'urine...
puis je la trouve tres tres souvent humide voir bien mouillé au niveau de la vulve.
en plus il suffit de faire une ballade pour trouver une flaque sous elle, elle s'en rend compte car se leve et sent la flaque.
un apres midi je la laisse a la maison, quand je rentre je trouve le lit mouillé.
je me dis que ca peu plus durer, j'avais un doute sur les croquettes, j'en parle a la veto mais elle me dit qu'il n'y a pas de lien et elle doit faire de l'incontinence dut a la sterilisation effectué 1 an plus tot.
elle l'a mise sous propalin mais toujours le meme probleme...
elle passe prudence sous incurin, du mieux mais toujours la vulve humide voir mouillé.
ayant toujours le doute sur les croquettes j'ai stopper les urinary apres 3 mois et je suis repassé sur les anciennes croquettes (depuis 2 semaines)
depuis elle n'est plus humide, plus de flaques, bref tout va beaucoup mieux.
je me dit que j'avais peut etre raison, que le probleme venait surement des urinary et cette apres midi je tombe sur ton topic, ca me confirme donc que mon probleme vient des croquettes !