Cagnotte pour Fanny

Utilisateur anonyme

Logiquement le lien marche , le texte est de Trifouilette , je l'ai laissé car je le trouve très beau .😳

https://www.leetchi.com/fr/c/wmjEmMe5

286 réponses
Utilisateur anonyme

@Tania

Non pas de traitement pour ma tite fesses juste le changement d’alimentation en gamme véto urinaire

Produit naturel pour éliminer les cristaux de struvite la je t'avoue que j'y connais rien 😳

J'ai fouillé dans mes archives Fanny à été sous croquettes hills c/d , elle a été aussi sous les royal canin, urinary s/o , au début tout va bien mais après elle se mets en mode boudin , le véto a que des croquettes Royal canin , si je veux tenter la gamme Proplan il faut qu'il me les commande , j'ai regardé vite fait sur le net j'en ai vu mais en sac de 12 kilos , pas possible ils doivent faire plus petit quand même ! 😯

J'ai 3 sacs d’échantillons des royal canin s/o , je vais voir si elle veux les manger , faut que je tienne la clinique au courant , le véto m'as dis que ce serai bien qu'elle soit sous cette gamme pendant une 15aine de jours pour virer tous les cristaux de stuvite .

Les gasto intestinal elle commence à faire la grimace aussi , elle est compliquée ma tite fesses !!

Après tu sais je ne suis pas surprise des résultats Fanny à le chic pour faire des cristaux , bon au moins pas d’infection c'est déjà ça ,ça va juste être hyper galère de tenter de lui rechanger son alimentation .

Emla

Y a des 3kg chez wanimo.

Mais sinon tu as déjà essayé la pâtée ?

https://www.chronovet.fr/alimentation-medicalisee/3172-dog-urinary-so.html

Utilisateur anonyme

@Emla

Oui j'ai vu que les proplan existaient en 3 kilos ouff , par contre je n'ai jamais commandé chez eux c'est sérieux comme site Wanimo ?

Faut que je vois aussi si le tarif véto pour ces croquettes me reviendraient moins chères ou pas que si le véto me les commandaient , franchement aucune idée !!

Pâtée pareil jamais essayé , j'y ai bien pensé mais comme Fanny digère super mal j'ai peur qu'elle parte en diarrhée ..

Merci beaucoup en tout cas !!

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Wanimo est un bon site, j’y commande régulièrement les croquettes à de Gally ;)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Bon et bien si demain tout va bien je retourne chez le véto !!

J'ai tenté les échantillons d'urinay s/o de royal canin et Fanny c'est ruée dessus !!

Elle à dévoré 2 sachets sur les 3 que la clinique m'a donné !!!✌

Le dernier elle a calée , elle était en mode rot 😂😂

A tous les coups il y a le côté youpi c'est nouveau ,mais bon tant pis pas grave ,par contre je vais lui acheter un petit sac de 2 kilos ,nan mais !!😂

Doudou à rien compris il était en mode ben j'en ai pas moi maman ?? Dur de lui dire non tu peux pas , pauvre doudou !!

Si Fanny se mets en mode boudin il en aura quelques unes pour finir le sac, parce que tite fesses est très compliquée 😂

En tout cas trop contente de la voir se ruer comme ça sur des croquettes ça faisait longtemps !!

Emla

Ils sont pas bêtes, ils savent d’instinct ce qui est bon pour eux 😅

Utilisateur anonyme

Emla ça oui tu aurais vu comme elle à dévorer on aurait dis qu'elle avait pas mangé depuis 15 jours !!😂😂

@kikaah

Merci beaucoup pour ton retour sur Wanimo !!

En principe je prends les croquettes des chiens sur Zooplus ,mais pour les proplan ils ont qu'en sac de 12kilos , gloup's !!

A voir ce que tite fesses décidera en définitif ,!👎

Bangdji

J'avais un chat comme ça

Très difficile à nourrir, youpi la nouvelle bouffe une semaine et puis non, je mange plus ! Devais toujours varié...

C'est cool si Fanny a dévoré, mais tu fais bien de prendre tes précautions avec un paquet de 2kg. De toute façon, si elle continue de manger comme ça, tu auras qu'à en racheter.

En tout cas ce sont de bonnes nouvelles ! Pas de cystite, Fanny qui mange...🙂

Tit père qui va bien du bidou aussi 🙂

Utilisateur anonyme

Coucou Bandgji !!

Alors les urinary de royal canin ça a tout de même quelques inconvénients , Fanny a bu comme un trou !!

Je viens de les sortir et elle m'a fait un méga pipi tu pense !!

La elle a été reboire lol elle va me vider la fontaine de 3 litres si elle continue comme ça !! 😂

Je la porte toujours pour les sorties et ce soir en la portant c'était bien mouillé sous sa foufoune 😂😅

Elle aurait pas tenue les 3 étages sur de sur !! Peut être que je lui ai donné trop de croquettes d'un coup où tout simplement qu'elles font super effets j'sais pas !!

Je verrais demain avec le véto si je dois doser ou lui filer à volonté , de toutes façons faut qu'elle élimine les cristaux y'en à marre que sa vessie fasse la calculatrice !!

Et vi petit sac demain je la connais miss pissou difficile merdeuse 😂😂

Bangdji

Les croquettes, ça donne soif, si elle n'a pas mangé autant depuis longtemps, normal que tu l'ai pas vu boire autant depuis longtemps !

Je serai toi, je chercherais pas plus loin !

Bon moi, je suis un mauvais exemple. Mais ce serait moi, une toute fesse qu'à po besoin de maigrir, ce serait à volonté...

Allez je file, bisou!