Cagnotte pour Fanny

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Logiquement le lien marche , le texte est de Trifouilette , je l'ai laissé car je le trouve très beau .😳

https://www.leetchi.com/fr/c/wmjEmMe5

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
286 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Tania

Merci pour tes idées !

Je vais essayer de mettre un peu de son pipi dessus , vu les pissous qu'elle me fait j'aurais pas trop de mal a en récupérer !

Javel je sais pas , j'en ai bien à l'appart mais si ça attire tout le monde je vais être dans la panade 🤭

Vais commencer par le pipi !👌

Tania28
Tania28

On dit que l'eau de javel attire aussi ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28
Tania28

Peut être mettre un peu de son pipi dessus ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les filles ,

Vous auriez une idée pour que Fanny fasse ses pissous sur son alèse ?

Parce que le je me trimballe avec son tapis et tite fesses se pose partout, sauf la ou il faut !

La prendre pour la poser direct dessus poour lui montrer que c'est la qu'elle dois faire et pas ailleurs j'essaie mais c'est dur dur , Fanny quand elle a envie elle cherche pas hop j'écarte les cuisses et pipi !!!! 🤭

Une idée pour qu'elle comprenne ? 😳

Merci !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Tania !

Elle m'a fait rire ma tite fesses , quand j'ai pris les photos j'étais en train de passer l'aspi et la Fanny relève la tête en mode ben on peut faire dodo tranquille avec chéri ? 👎

Te jure celle la c'est un cas ! 😁

Tania28
Tania28

C'est si... attendrissant ! 😃

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pendant que maman bosse ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 les filles !

Bon et bien je suis pas rendue avec ma tite fesses ,elle fait partout sauf sur l'alese !!

Je l'ai bougé hier soir ,mis devant la fontaine , elle a fait ailleurs grr !

Pour la nuit je l'ai encore bougé , pareil pissou mais pas sur l'alese !

Toute à l'heure re pissou sur le parquet et dans mon couloir ou j'ai du lino mheu !!

Et j'ai pas le temps de la prendre pour la poser sur le tapis , grosse panne d'idée .

Ce qui est sur c'est qu'elle a pas compris !! 😂

Tania28
Tania28

"Tites fesses, c'est pour faire tes besoins...pas dodo, hein ?"

Bangdji
Bangdji

Tu es sûre qu'elle n'a pas compris que s'était un dodo 😅

Sa façon d'être couchée dessus en mode a l'aise Blaise me semble suspecte 🙃

En tout cas tu nous tiens au courant, j'espère qu'elle comprendra vite ! Quelques jours d'entraînement, peut être une semaine, et on verra ce que ça donne !

Bon, je suis trop crevée pour faire le descriptif, mais j'ai trouvé la tête hein 😁

Sur toutes les photos, même sur le chiot sur le paquet 😁 ( 1ere photo) je m'améliore !

Bonne nuit

100 commentaires sur 286

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?