Cagnotte pour Fanny

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Logiquement le lien marche , le texte est de Trifouilette , je l'ai laissé car je le trouve très beau .😳

https://www.leetchi.com/fr/c/wmjEmMe5

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

286 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

@Tania

Merci pour tes idées !

Je vais essayer de mettre un peu de son pipi dessus , vu les pissous qu'elle me fait j'aurais pas trop de mal a en récupérer !

Javel je sais pas , j'en ai bien à l'appart mais si ça attire tout le monde je vais être dans la panade 🤭

Vais commencer par le pipi !👌

Tania28
    Signaler

On dit que l'eau de javel attire aussi ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Signaler

Peut être mettre un peu de son pipi dessus ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Signaler

Les filles ,

Vous auriez une idée pour que Fanny fasse ses pissous sur son alèse ?

Parce que le je me trimballe avec son tapis et tite fesses se pose partout, sauf la ou il faut !

La prendre pour la poser direct dessus poour lui montrer que c'est la qu'elle dois faire et pas ailleurs j'essaie mais c'est dur dur , Fanny quand elle a envie elle cherche pas hop j'écarte les cuisses et pipi !!!! 🤭

Une idée pour qu'elle comprenne ? 😳

Merci !!!!!!

?
    Signaler

Merci Tania !

Elle m'a fait rire ma tite fesses , quand j'ai pris les photos j'étais en train de passer l'aspi et la Fanny relève la tête en mode ben on peut faire dodo tranquille avec chéri ? 👎

Te jure celle la c'est un cas ! 😁

Tania28
    Signaler

C'est si... attendrissant ! 😃

?
    Signaler

👋 les filles !

Bon et bien je suis pas rendue avec ma tite fesses ,elle fait partout sauf sur l'alese !!

Je l'ai bougé hier soir ,mis devant la fontaine , elle a fait ailleurs grr !

Pour la nuit je l'ai encore bougé , pareil pissou mais pas sur l'alese !

Toute à l'heure re pissou sur le parquet et dans mon couloir ou j'ai du lino mheu !!

Et j'ai pas le temps de la prendre pour la poser sur le tapis , grosse panne d'idée .

Ce qui est sur c'est qu'elle a pas compris !! 😂

Tania28
    Signaler

"Tites fesses, c'est pour faire tes besoins...pas dodo, hein ?"

B
    Signaler

Tu es sûre qu'elle n'a pas compris que s'était un dodo 😅

Sa façon d'être couchée dessus en mode a l'aise Blaise me semble suspecte 🙃

En tout cas tu nous tiens au courant, j'espère qu'elle comprendra vite ! Quelques jours d'entraînement, peut être une semaine, et on verra ce que ça donne !

Bon, je suis trop crevée pour faire le descriptif, mais j'ai trouvé la tête hein 😁

Sur toutes les photos, même sur le chiot sur le paquet 😁 ( 1ere photo) je m'améliore !

Bonne nuit

• 100 commentaires sur 286

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !