Cagnotte pour Fanny

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Logiquement le lien marche , le texte est de Trifouilette , je l'ai laissé car je le trouve très beau .😳

https://www.leetchi.com/fr/c/wmjEmMe5

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

286 réponses
Trier par:
  • Tania28
    Signaler

Non aucune nouvelle 😔

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
     Sky
    Signaler

Ah, mince, j'avais pas vu qu'elle était partie!

J'espère que ça va quand même chez elle... 😔

" 色即是空 "
    Tania28
    Signaler

Bonjour

C'est vrai qu'on n'avait plus trop de news.

😔

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

J’espère que tout va bien :/

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    B
    Signaler

Coucou titejava,

Comment va tite fesse rebelle, et doudou ?

Des nouvelles ? Fanny a réussi à reprendre du poids ?

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Coucou Bangdji

Pour doudou c'est tout à fait ça !🤭

M'en fou je calerai pas et 😝

Et vi cata évitée, médicaments de secours rangés hier soir , jusqu’à la prochaine !

Et ha je suis doublement contente non seulement tite fesses a plus le bidou en vrac mais j'ai plus d'accident pipi non plus , pourvu que ça dure !!!!

Allez on y crois !

Bisous Bangdji !

B
    Signaler

😂😂😂 doudou qui boude :" ben l'est ou mon poulet ? C'est quoi cette arnaque ?"

pauv' tit père 😂

Ils vont te faire tourner bourrique titejava !😂

Au moins Fanny a plus le bide en vrac, tu a éviter la cata si j'ai bien compris ! C'est déjà ça et elle a ses dents toute belles !

Bisou🙂

• 10 commentaires sur 286

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !