Cagnotte pour Fanny

Utilisateur anonyme

Logiquement le lien marche , le texte est de Trifouilette , je l'ai laissé car je le trouve très beau .😳

https://www.leetchi.com/fr/c/wmjEmMe5

286 réponses
Emla

Coucou Titejava,

Je te confirme que la cagnotte fonctionne.

Utilisateur anonyme

Heek !!!!!!!!

Effectivement mon lien fonctionne , Emla qu'est ce que tu as fait ?

Et ALFREDW aussi !

Je sais pas quoi dire mis à part un énorme merci à vous deux , moi qui venais dire que j'avais changé le texte , Trifouilette m'en veux pas mais j'ai décidée de mettre ma patte 😳

Ha tant que j'y suis et histoire de ne pas pourrir le sujet de Cerise , j'ai reçu le potassium de Fanny aujourd’hui !

Rien compris au film mais super contente ! ✌

Bangdji

Super pour le potassium !

Alfredw

Des fois quand tout va mal, la vie nous fait un joli sourire. Courage 😁

" Patou m'a tuer "
Utilisateur anonyme

Merci les filles !!!

Bandgji tu as fait quoi ?? 😈😈😈

Alfredw

Cool titejava. Y a une cagnotte, faut assumer. Ça va bien se passer. Si on peut apporter un peu de soleil, c'est top non ? ✌

" Patou m'a tuer "
Utilisateur anonyme

Alfredw ,Je crois que je suis à un stade ou je vais plus rien dire , Basile s'y mets ! 🤧

Non mais sérieusement pas possible d'avoir autant la poisse !

J'ai cré un autre sujet pour mon doudou , voir si je passe par la case véto ou pas 😞

Emla

Ta cagnotte fait un bon démarrage 🤗

Utilisateur anonyme

Coucou Emla !

Oui je suis contente ! ✌

Je remonte aussi pour Hermine , elle à pas vu le topic !

Utilisateur anonyme

Mon infirmière m'a donné ça pour Fanny , je vais m'éclater à récupérer ses pissous !!

Au passage heureusement qu'elle est la le véto m'a rien donné du tout la dernière fois !