boutons rouges train arrière

Utilisateur anonyme

bonjour depuis quelques jours diamant a des boutons prés de la queue et au train arrière, vu qu'il fait beau en ce moment il va souvent joué avec son copain dévis et il se roule dans l'herbe, est ce des parasites? je lui désinfecte avec du dakin et j'ai du lait predniderm est ce que je peu lui en mettre? merci de me répondre si votre compagnon a déjà eu ce problème? bonne journée

1 réponse
Utilisateur anonyme

Alors personnellement j'ai eu le soucis avec ma chienne. Je me suis inquietée et je suis directement aller voir le véto. Il m'a répondu qu'elle devait se faire piquer par des fourmis et des herbes hautes lorsqu'elle s'asseyait dans l'herbe. Elle m'a dit de la laver au Douxo apaisa. Aujourd'hui je continue à lui faire une shampoing avec à chaque toilettage. Au delà de l'aspect antiseptique c'est egalement un très bon shamoing pour le poil !

Enfin j'ai vu une video sur youtube il n'y a pas longtemps traitant des allergies chez chien:

https://www.youtube.com/watch?v=WNpb8PytcSo

J'espère avoir aider !

A Plus !