Bouton étrange Coton de Tulear

Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens de voir sur la tête de Joke, mon Coton de Tulear de 11 mois, un étrange bouton assez dur et volumineux...

ça à l'air de lui faire un peu mal quand j'appuie un peu dessus (même si il ne couine pas)

j'ai pris une photo mais on ne se rend pas bien compte de la hauteur du bouton : http://www.noelshack.com/2015-38-1442524513-img-20150917-135018.jpg

Si quelqu'un aurait une idée de ce que c'est et de quoi faire, je vous en remercie d'avance !

2 réponses
Docline

Les tiques peuvent être sous la peau des fois il me semble

Dans tous les cas, véto non ?

Utilisateur anonyme

Non les tiques ne vont jamais sous la peau !

Après si c'est pas grave et que je peux éviter une consultation assez onéreuse chez le véto ce serait bien, surtout que mon véto n'est pas extrêmement compétent, il a eu du mal à déceler une otite la dernière fois