Besoin d'avis sur 2 paniers lit

Fastball83
Fastball83

Bonsoir,

Je me prépare pour l'arrivée de mon futur chiot Coton de Tulear et j'ai repéré 2 paniers Lit pour lui, sachant que je veux choisir 1 panier lit qui conviendra pour lui maintenant en tant que chiot mais egalement dans quelques mois quand il sera adulte (afin qu'il puisse le conserver et garder ses habitudes).

j'ai donc repéré 2 modèles :

Polytrans : Lit a memoire de forme ovale Lino Trixie

Panier cozy Océan pour chien sur le site zooplus.

Pouvez vous me dire ce que vous en pensez sachant que ce sera mon premier chien (Coton de Tulear) et que je suis preneur de la taille à choisir (car j'ai cru comprendre que la taille du panier et celle dont dispose le chien pour dormir ne sont pas identique et du coup je ne sais pas quelle taille il faut privilégiée pour la race de mon chien lorsqu'il sera adulte) et également si certains matériaux sont a privilégier (coton, polaire, peluche, polyester ect....)

Bien evidemment si vous avez d'autre modele plus adapté n'hesitez pas à me donner les coordonnées.

merci d'avance,

1 réponse
Docline
Docline

Pour un chiot bien léger, prenez le moins cher et le plus basique possible

Je recommanderais plutôt un panier en plastique bien dur, dans lequel vous mettrez un petit coussin lavable facilement , plus un tissu que vous aurez sans doute eu le soin de confier à l'éleveur afin qu'il s'imprègne de l'odeur de la maman

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?