Besoin d'aide pour la propreté

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un petit coton de tuléar de 1 an trop mignon mais toujours pas propre!Il fait ses besoins dehors à chaque promenade et je le récompense avec une friandise mais il fait aussi à l'intérieur. Pourtant je le sort le matin tout de suite après le réveil, l'après-midi vers 16h00 et le soir à 19h30 et defois à midi. J'ai l'impression qu'il pisse plus quand je suis là que quand je suis pas là. Enfin il faut dire qu'il dort en mon absence. Quand il avait 9 ou 10 mois il pissait presque plus à l'intérieur mais là depuis un mois il regresse. Je comprends pas et je commence à me désespérer alors AIDEZ-MOI, PLEASE!!!!!!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je peux juste le sortir une nouvelle fois à 20h30.

Célineo
Célineo

Le changement d'heure peut être perturbant ... Est-ce possible de multiplier les sorties ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand il faisait ses besoins à l'intérieur on l'ignorait. Peut être que c'est à cause du changement d'heure ou c'est peut-être parce que on lui a coupé les poils récemment. Je sais pas trop.

Célineo
Célineo

Des changements depuis un mois ? Est-ce que ça pourrait coller avec le changement d'heure ?

Des punitions quand il faisait à l'intérieur ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Titus55
Titus55
Administrateur d'un forum d'aide aux animaux (l'arche de Noé). Magnétisme et radiesthésie, nous recherchons également les animaux fugueur ou disparus http://magnetismecuratif.forumgratuit.org/

Bonjour au forum

J'attends vos réponses avec une grande impatience, car je suis dans le même cas.

Merci d'avoir ouvert se poste.

Amicalement

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?