bonsoir j'aimerais avoir un avis sur les croquettes applaws .
Voir les composants analytiques Ingrédients :
poulet 61 % (déshydraté), poulet haché 10,5 %, petits pois 8 % (déshydratés), amidon de pomme de terre 6 %, huile de volaille 2,5 % (source d'oméga 6), agneau 5 % (déshydraté), pulpe de betteraves, jus de volaille, œuf entier (déshydraté), fibre végétale de cellulose, minéraux, vitamines, huile de saumon (source d'oméga 3), tomates (déshydratées), carottes (déshydratées), extrait de chicorée (F.O.S), farine d'alfalfa, algues/varech, extrait de levure (bêta-glucane purifié 0,1 %), glucosamine, méthylsulfonylméthane, chondroïtine, carotte, menthe poivrée, farine de paprika, curcuma, extrait de thym, extrait de citron, taurine 1000 mg/kg, extrait de yucca, cranberry, extrait de fenouil, extrait de caroube, gingembre, extrait de de cynorhodon, extrait de pissenlit, extrait d'huile de romarin, origan.
Additifs :
Vitamines : vitamine A (acétate de rétinol) 19 000 UI/kg, vitamine D3 (cholécalciférol) 2 000 UI/kg, vitamine E (acétate d'alpha-tocophérol) 640 mg/kg.
Éléments traces : sélénite de sodium 0,33 mg/kg, iodate de calcium anhydre 3,26 mg/kg, sulfate de fer monohydraté 233 mg, sulfate de cuivre pentahydraté 40 mg/kg, sulfate de manganèse monohydraté 94 mg/kg, sulfate de zinc monohydraté 444 mg/kg.
Antioxydant naturel : mélange de tocophérols.
Stabilisateur de la flore intestinale : E1705 Enterococcus faecium cernelle 68 (SF68; NCIMB 10415) 1 000 000 000 ufc/kg.
Sans colorants, arômes ni conservateurs artificiels.
--------------------------------------------------------------------------------
Composants analytiques
protéines brutes 38.0 %
graisses brutes 20.0 %
fibres brutes 4.5 %
cendres brutes 8.5 %
glucides 23.5 %
calcium 1.8 %
phosphore 1.33 %
taurine 1000.0 %
mon petit croisé coton de tuléar & shih tzu est actuellement nourri aux croquettes carnilove (canard faisan) . la taille des croquettes étant assez grosses il a du mal a les manger ..
j'ai deja essayé orijen mais hélas il ne les a pas supporté bien qu'ayant fait une transition sur 1 mois ) j'hesite donc entre applaws purizon nutrivet (mais celle çi contiennent de l'acide phosphorique ) maxima grainfree ( mais sachant que c'est un produit espagnol je n'ai pas du tout confiance etant donné
qu'ils utilisent des pesticides non autorisés en france )
que me conseillez vous Merci