Argent colloïdal dents chien

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai un chien de 9 ans qui a 2 dents qui se déchaussent , et a également les gencives bien rouge , ceci dis il mange très bien , c'est juste un peu douloureux quand je touche ses gencives .

Vu son age j'essaie de le soigner le plus naturellement possible , alors question toute bête est ce que l'argent colloïdal pourrai le soigner sans lui faire plus de mal que de bien?

Merci à ceux qui pourrons m'aider

91 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

je viens de te répondre

je sors Oxane avant le repas et je reviens après sur le forum ..

pour l'homéo , je pense que tu as bien fait de demander , c'est à tenter en même temps que l'argent colloïdal

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Je viens de voir ta réponse

L'homéo ça a jamais fait de mal a mes poilus, et en plus je pense que j'ai bien été conseillée ,je vais continuer argent colloïdal + homéo comme elle m'a dis , et avec un peu de chance ça devrai aller , puis la quenotte qui m'enquiquine était bien plus vilaine que ça avant l'argent , reste plus que les gencives , je vais arriver je te dis , têtue la fille 😁

Vais sortir les toutous moi aussi , bises a plus !

Utilisateur anonyme

doudou si tu repasse dans le coin j'ai du neuf ,et besoin de ton avis stp 😉

Utilisateur anonyme

Coucou Doudou229 !

Quelques nouvelles

Fanny va beaucoup mieux , je l'ai monté la ou tu sais , et j'ai eu le verdict Fanny à une gingivite !

J'ai stoppé l'argent colloïdal le 23 Décembre et je la soigne uniquement avec des granules d'homéopathie , et ça marche !

Ses gencives redeviennent rose , je lui ai acheté aussi du dentifrice gout poulet stp et elle adore !

Par contre pour le brossage de quenotte dur dur , mes brosses à dents même pour chien étaient trop grosses et surtout les poils de la brosse à dent étaient trop dur , du coup ce matin je suis retournée la ou tu sais ,avec mes toutous et je lui ai montré les gencives de Fanny , et elle aussi elle à dit que ça allais bien mieux !

j'en ai profité pour acheter une brosse à dents pour bébé qui est géniale par rapport a la brosse à dents que j'avais spécial chien et tite puce ce laisse faire !

Comme quoi l'homéo ça marche ! 😁

tous les jours elle prends ses bonbons comme je lui dis matin et soir , bref j'suis contente niveau homéo elle a changé quelques trucs par rapport à la liste que je lui avais donné à la base , et c'est nickel

Bises !

Utilisateur anonyme

Doudou229 je viens de te mp

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

c'est une très bonne nouvelle 👌 pour ta pucette qu'elle soit réceptive à l'homéo 🙂

tu vois tu as bien fait de chercher 👍

plein de papouilles à Fanny et à Basile

grosses bises à toi

A demain pour 2020

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Oui je sus contente , et je suis bien conseillée avec eux , et tu sais si je cherche pas pour elle personne ne le fera à ma place , donc pas trop le choix en fait .🤷

Bises

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

je serai sur le forum demain , tu me diras si tu mets un peu d'huile de coco , deux fois par semaine pour tester doucement ?

bises

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Si tu pense que c'est bon pour Fanny je le ferai mais va falloir que j'en achète car à la maison j'en ai pas , j’en ai vu hier en hyper marché , mais je sais pas si ça ira car c'est pour la cuisine , mais elle est vierge et bio celle que j'ai vu ,du coup je re sais pas 🤷 Bises à demain

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

oui en hyper , tu peux si vierge , bio et aussi à froid , mais quelquefois en magasin bio , elle peut être moins chère qu'en hyper (avec plus gros pot ) ^^

toutes les huiles pour tes chiens sont à prendre dans celles de cuisine, pour humains , si c'est possible prendre du bio ( huile de Lin , huile de chanvre , en oméga 3 sont les plus riches ..)

les chiens Barfeurs ont ces omégas 3 dans les viandes crues ( des animaux élevés en pleine air) , pour ceux qui sont dans d'autres alimentations , c'est bien de compléter , d'apporter ces huiles ..dans l'alimentation

une qui serait bien pour Fanny c'est l'huile de bourrache qui est anti inflammatoire ( les Barfeurs utilisent aussi pour ses propriétés anti cancer.

après pour Oxane barfeuse ( j'utilise deux fois par semaine de l'huile d'olive ou de l'huile de noix de coco ou huile de Lin ou de Chanvre , tournesol et d'autres huiles de ma cuisine ( sauf l'arachide )

( nous avons les mêmes huiles que nos chiennes ) dans nos assiettes et gamelles .

bises

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "