Argent colloïdal dents chien

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai un chien de 9 ans qui a 2 dents qui se déchaussent , et a également les gencives bien rouge , ceci dis il mange très bien , c'est juste un peu douloureux quand je touche ses gencives .

Vu son age j'essaie de le soigner le plus naturellement possible , alors question toute bête est ce que l'argent colloïdal pourrai le soigner sans lui faire plus de mal que de bien?

Merci à ceux qui pourrons m'aider

91 réponses
Utilisateur anonyme

Stp , mets à la diète ( je sais ce que tu penses pour la diète ) mais c'est le seul moyen , sans médicaments un samedi soir en plus . même pas de pharmacie ?

Nan peu pas , sinon ça va être pire , si ça avais été un cas différent oui ok pour la diète mais la nan pas possible .

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

je viens de te répondre en mp

tu as le prifinial, je pense que ça va aider .

bises

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Vu et répondu ! 😉

Bises !

Utilisateur anonyme

C'est une bonne question, la première chose que j'ai vu c'était que vous aviez de la difficulté à dormir.

Aucun rapport avec le sujet , donc merci de passer votre chemin

Utilisateur anonyme

Je m'en fou du sujet, et si vous voudriez que je passe mon chemin, vous ne m'aurais pas réécrit.

Et bien pas moi , le titre du sujet c'est argent colloïdal dents chiens , et pas une histoire de café , donc merci de ne pas polluer ce sujet , par respect pour les gens qui cherchent des infos pour leur animaux !

😈

Utilisateur anonyme

Coucou Doudou229 !

Nouvelles , ça fait 3 semaines que je donne de l'argent colloïdal à ma petite poulette en dosage de 4 ml par jour sur ses 2 dents , je lui verse directement sur ses dents et gencives à la seringue ,toujours en dosage de 4 ml par jour , et franchement ça va bien mieux !

Elle a encore sa dent qui était bien déchaussée ou ce n'est pas joli joli au niveau des gencives , de l'autre coté c'est impecc !

Tite puce se laisse faire , elle a compris que ça lui faisait du bien , elle mange bien et à la forme !

Juste par rapport au délai argent je fait une pause ou pas ? Rapport sa dent la plus déchaussée ....

Ton avis please ?

Merci !

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Titejava

je suis contente d'avoir de tes nouvelles :-)

Pour Fanny , pour le moment ne passer que sur la dent qui pose souci .

pour l'argent je vais demander si , Ruju conseille d'alterner avec des pauses ..

Comment va Basile ?

de mon côté ,j'utilise l'argent C , que pour 3/7jours .. ( état grippal ,angine , otite ,nettoyage oreille chien, plaie , ,conjonctivite,sinusite ...)

je vais revenir pour te dire .

bises

et papouillettes à tes deux petits

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Coucou Doudou229

Pour Fanny je lui ai mis de l'argent que sur sa dent qui pose problème toute à l'heure , l'autre je ne la touche pas 😉

Basile ça va bien merci !

Moi aussi conte de revoir , j'ai fait que courir ces derniers temps , pfft !

Bises à toute à l'heure et merci !

Utilisateur anonyme

Doudou j'ai une idée je t'ai mp

Utilisateur anonyme

Vu et répondu , et flute les photos sont pas droites !