Argent colloïdal dents chien

?
Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai un chien de 9 ans qui a 2 dents qui se déchaussent , et a également les gencives bien rouge , ceci dis il mange très bien , c'est juste un peu douloureux quand je touche ses gencives .

Vu son age j'essaie de le soigner le plus naturellement possible , alors question toute bête est ce que l'argent colloïdal pourrai le soigner sans lui faire plus de mal que de bien?

Merci à ceux qui pourrons m'aider

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
91 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Doudou229
    Doudou229

👌

oky , tu me dis quelles morceaux tu as eu en courses ?

poulet ou dinde ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
    ?
    Utilisateur anonyme

Coucou , revenue et mp ! 👌

Doudou229
    Doudou229

oui pour la liste et ton budget , je vais être là ..

demain , ça va vite sur les 15 premiers jours du démarrage ( c'est poulet ou dinde ) pour les tiens les céréales de la liste au dessus ..Pour les os charnus de petites tailles ( ailes , caille , coquelet coupé , cou de poulet ) si on met poudre coquilles d’œufs ( je te donnerai la recette ) demain pour le faire ..

l' œuf entier ou le jaune , c'est très bien ..pas plus de deux œufs par semaine .

je t'expliquerai pendant la transition ..

pour la B12 , dans deux/ trois semaines, tu auras des abats , des foies ..de la taurine aussi ..

on équilibrera jour par jour 👌

bises

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
    ?
    Utilisateur anonyme

a 4 h du matin c'est rare que je sois couchée , je sors les chiens a 2 h du mat et après je fouine !

Faire des petites ration oui j'y arriverai , faudra juste que je rachète de la viande , ça ira le poulet coute pas cher 😉

L’huile ok j'en mets pas cette semaine

Noisette ça sur qu’elle était super intéresse ,elle a chipé du riz ou de la viande le temps que je prépare les gamelles grrrrrr !

La poudre j'ai fini par la mélanger avec un peu d'eau , parce que sinon heeekkkkkk 😁

demain je sais pas quand je passerai , le matin je suis en mode marmotte mais je te dirai si ça a été ou pas 😉

l’œuf entier j'ai bien fait ou pas ?

Pour le reste pas de souci tu me dira , je t'avais dis que je tenterai tu vois je l'ai fait !

Par contre il me faudra une liste si tu peu que je sache quoi acheter exactement

🙂

Doudou229
    Doudou229

Coucou

bon , c'est parti , si ça passe pas sur le matin ( vers 4h00 du mat ) on fera autrement , on partagera les gamelles en 4 fois ou 5 fois pour faire des petites rations pour mieux digérer quelques jours si c'est possible pour toi ? ( pour l'huile essayes de pas la mettre sur cette semaine , le temps qu'on stabilise les digestions )

je croise les doigts pour tes deux loulous ..

Après tu verras pour Noisette car là c'est sûr qu'elle va intéresser aux menus de ses copains ^^

la poudre , tu peux pas la mélanger avec un peu d'eau ? pour en faire une p'tite bouillie ?

demain matin tu me diras pour la nuit , je serai là , et pour les selles , on ajoutera les coquilles d’œufs poudre ..en ne mettant pas les os charnus .il faut utiliser d'autres pour donner des selles plus compactes et correctes ..

?
    Utilisateur anonyme

Doudou229 ça yes fait !

Cropoise les doigts pour que demain j'ai pas de mauvaises surprises gloup"s lol

Fanny a eu un petit peu de dinde , vite passé à la poêle , elle était pas cuite , plus beaucoup de riz bien cuit ,un peu d'huile d'olive et un œuf entier !

Basile a eu moins de viande et de riz , mais sinon j’ai fait pareil , lui il aurai même piqué la gamelle a Fanny 👎

Fanny à pas trop mal mangé , elle a pris un peu de tout , et elle est marrante elle regardais Basile manger !

Tu sais style à bon tu mange ça toi? bon ben ok j"'y vais aussi 😉

le reste j'ai donné comme d'hab ( médicaments ) et j'ai inauguré la poudre aussi , Fanny sais pas manger elle m'en a foutu partout !

?
    Utilisateur anonyme

Je vais voir si demain elle veux reboire directement , sinon je recommencerai comme aujourd'hui , heu enfin hier vu l'heure 😁

Pour le forum Barf j'ai déjà eu pas mal de réponses , on verra bien , de toute façons que ce soit possible de faire quelque chose ou pas pour Fanny , j'aurai tenté , comme on dis qui ne tente rien n'a rien 😉

Bonne nuit à demain

Doudou229
    Doudou229

🙂 Fanny a bu directement , c'est plus facile ..

en venant sur le forum Barf , tu vas avoir des réponses , demain , il faut que Ruju , Jazz et d'autres copinautes lisent ..

A demain :-)

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour Titejava Non , tu n'as pas à me remercier 👎, si je peux t'aider , c'est ce qui compte pour moi .. pour les 4 ml je commencerai pour voir si ça soulage , à 1 fois par jour . en passant aussi le coton tige autour des dents et sur la gencive . pour toute ta petite tribu , n'hésites pas à tout me dire (même en privé) si tu préfères . je ne sais pas pour le Camillia , en espérant que si c'est donné loin de l'argent ça ne fasse pas d'interaction ? comme pour le net haleine ( j'attendrai un peu ) ... je serai là , aujourd'hui jusqu’à 16h et de retour vers 21h30 et pour le pavé , n'hésites pas .. pour toute ta tribu . 👌

Doudou229

Sur que tu m'aide et pas qu'un peu 🙂

Je repasserai ce soir vers 21h30 moi aussi , je t'ai re mp , pas que je ne veux rien dire sur le forum mais j'avais peur d'être hors sujet, et surtout vu comment c'est compliqué dur , dur ! 😳

?
    Utilisateur anonyme

Ça y est argent colloïdal reçu !

Je l'ai faite manger et après j'ai tiré 4 ml avec une seringue , et comme tite poulette est pas facile à soigner , j'ai carrément versé l'argent colloïdall dans le bouchon doseur qui était avec le flacon , puis coton tige et passage partout sur tout le haut de mâchoire et les dents , mais dis 4 ml au coton tige dur dur , du coup j'ai testé voir direct à la seringue , elle à pris un peu , et je lui ai montré ce que je lui donnais dans ce qui me restait dans le bouchon doseur ,et la j'ai hallucinée , elle a bu d'elle même l'argent colloïdal direct dans le bouchon doseur !

Venant d'elle ça m'a archi surprise !!

Camillia , j'ai pas donné , j'attendais ta réponse , et net haleine je l'ai mais je vais attendre pour lui donner .

Demain je vais refaire pareil , argent colloïdal que je vais prendre à la seringue, et verser dans le bouchon doseur , lui refaire une bonne partie des gencives et des dents au coton tige ,et si après elle veux le reboire je pense que je vais la laisse faire 🙂

• 70 commentaires sur 91

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus