Argent colloïdal dents chien

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai un chien de 9 ans qui a 2 dents qui se déchaussent , et a également les gencives bien rouge , ceci dis il mange très bien , c'est juste un peu douloureux quand je touche ses gencives .

Vu son age j'essaie de le soigner le plus naturellement possible , alors question toute bête est ce que l'argent colloïdal pourrai le soigner sans lui faire plus de mal que de bien?

Merci à ceux qui pourrons m'aider

91 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

c'est une catastrophe , qu'ils soient autant pas bien ( mets les en diète tous les deux ) en donnant beaucoup d'eau à boire .

si après la diète ils continuent , tu n'auras pas d'autre choix que d'aller chez le vétérinaire , j'en suis vraiment désolée .

si leur pathologie a bloqué ce changement d'alimentation .

donnes moi des nouvelles de tes petits ( pour la diète)

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

je serai ce soir sur le forum .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Coucou

L'eau c'est fait , Basile à mangé une poignée de croquettes , Fanny elle a rien dans le bidon depuis hier , il me reste du phoshaluvet je vais en donner a Fanny toute à l'heure, pour le moment je lui fiche la paix .

Je confirme c'est une catastrophe , barf pas pour des animaux qui ont ce genre de pathologie ...

Soit pas désolée , j'ai testé vu mais je recommencerai plus , Fanny ça tire en eau et jet , tu vois le truc ? 😈

Utilisateur anonyme

T'inquiète je te donnerai des nouvelles , j’essaierai de passer ce soir sur le forum , je suis claquée ,(pas beaucoup dormi .)

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

il faut vraiment faire la diète pour tes deux petits , pour faire reposer le système digestif , en redonnant des croquettes à Basile tu risques de relancer plus encore sa diarrhée ...oups ..attends que la diète " casse " le dérangement .

oh ! que oui , Volka avant le Barf était en pancréatite , les diarrhées en jets propulsés à presque 1 mètre d'elle dans la maison , ça je m'en doute c'est jamais agréable de nettoyer en plus de faire du souci .

je reviens après le dîner .

courage ( après la diète ) j'espère que ça ira mieux ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

https://www.vetostore.com/conseils-chien/mon-chien-a-la-diarrhee-comment-soulager-et-prevenir-les-troubles-digestifs-3-123.html

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Stp , mets à la diète ( je sais ce que tu penses pour la diète ) mais c'est le seul moyen , sans médicaments un samedi soir en plus . même pas de pharmacie ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Bien de bonjour, Je vous recommande de ne pas boire de café ou de sucre avant de dormir. D’ailleurs, j'ai une histoire à vous racontez sur ce sujet. Un jour, étant en Afrique pour chasser le crocodile, je vis un petit africain en grande détresse. Je m’approchai en courant et il me dit, avec un ton de désespoir “MON ARBRE À CAFÉ NE DONNE PLUS DE GRAINS”. Donc, je lui est répondu “Mon cher Acapitu (c'est son nom) je vais vous aidez à trouver où sont passé vos grains de café”. Nous somme resté une partie de la nuit dans les buissons. Soudain, nous vînmes (je suis un professionnel du passé simple sans blague) qq'un s'approcher. Nous lui avons sauté dessus et nous nous aperçûmes qu'il était somnambule. Une fois réveillé, il nous dit qu'il buvait beaucoup de café et que c'était pour cette raison qu'il était somnambule. Donc, chaque soir, il volait les grains de café de Acapitu en étant somnambule, et il les mangeait, se qui le rendait encore plus somnambule. Ps cette histoire ne s'est jamais passée LOL Cordialement, El Pistachiot

Il et ou le rapport avec la choucroute ?

Utilisateur anonyme

Doudou229

Tu sais bien que je peu pas , j'ai retrouvé de quoi calmer le truc dans mon reste de médocs véto , j'en ai donné a tout le monde sauf un que j'ai donné qu'a Fanny ,

Ça devrais passer , pour le moment ça roupille , Fanny est tannée de chez tannée tite puce , elle à morflé ce matin ,et cette après midi !

Basile lui moins , mais bon .....

Utilisateur anonyme

https://www.vetostore.com/conseils-chien/mon-chien-a-la-diarrhee-comment-soulager-et-prevenir-les-troubles-digestifs-3-123.html

Mecri pour le lien , mais vu que c'est pas la première fois je sais quoi faire ,

😉