Argent colloïdal dents chien

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai un chien de 9 ans qui a 2 dents qui se déchaussent , et a également les gencives bien rouge , ceci dis il mange très bien , c'est juste un peu douloureux quand je touche ses gencives .

Vu son age j'essaie de le soigner le plus naturellement possible , alors question toute bête est ce que l'argent colloïdal pourrai le soigner sans lui faire plus de mal que de bien?

Merci à ceux qui pourrons m'aider

91 réponses
Utilisateur anonyme

la transition , est différente pour tous les chiens ou chats .. là c'est plus compliqué vu leur souci de santé ..

c'est justement ça qui me pose problème , si ça se trouve je fini de les rendre plus malades qu'ils ne le sont en changent leur alimentation

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

ou alors ( ils font une grande détox des croquettes vers le cru ?)

sincèrement , si tu penses que cette alimentation ne va pas à tes loulous ou n' ira pas pour le budget familiale ..ne persistes pas ..

si demain tu redonnes des croquettes fait le progressivement après une diète à partir des gamelles du soir et tu redonneras les croquettes demain midi ou au mieux demain soir .

Mais c'est dommage car je pense toujours que tu devrais patienter un peu ( la poudre de coquilles d'oeufs aurait aidé ) ..

j'espère que vous aurez une nuit pas trop perturbée

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Pour l'alimentation si j'étais sure je me serai pas posée de question , mais la je ne sais plus quoi penser .

Par contre ce qui est sur c'est que je pense que le budget ne va pas suivre , en croquettes pour eux 2 j'en avais pour 45 euros en sac ac de 6 kilos , quand je suis allé en courses rien que pour eux , j'en ai eu pour plus de 30 euros pour 9 articles , et je ferai pas longtemps avec , alors à moins que tu ai une solution miracle je vois pas comment pouvoir gérer sur 1 mois pour 2 , tu le sais c'est pas que je ne veux pas vu que j'ai acheté tout ce que m'avais conseillée , mais entre les voir malades plus le reste çà me fait beaucoup ..

La poudre de coquille d'oeufs je sais j'avais même racheté des oeufs en plus pour eux , Basile à quasi pas touché ses croquettes ce soir , limite y'a que Fanny qui mange bien , mis à part les effets secondaires ....

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

pour le budget Barf , deux bergers Australiens adultes c'est 75 euros le mois .

Oxane Labrador , je suis à 90 euros en moyenne pour ses 32 kg ( avec du Label rouge en grande partie , du bio , Intermarché , Leclerc , Super U , commerçants , au marché et producteurs Amap. ( ou potager)

ma mère pour sa Golden , dans les 80 euros ( Lidl pour dinde , poulet , boeuf , Auchan , Carrefour , label rouge , au marché .

sur Wamiz tu as des barfeurs ( essayes de leur demander leur budget ?)

je sais que tu as fait pour tes loulous , la seule chose que je peux te dire ou te redire , c'est que leur digestion est en train de s'adapter ..

Patience ..

A demain

bises

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

la vache le budget Barf , ça va me tuer !!!!! 😳

Écoute j'attends demain, promis , mais si ça va pas mieux je serai obligée de lâcher l'affaire ,et tu sais que ce sera à contrecœur 🤧

Bises à demain

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

je le sais que tu te tracasses

A demain

grosses bises

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

ho que oui je me tracasses et pas qu’un peu 🤧

Si j'étais sure de bien faire , mais la je sais plus ......

Bises , bonne nuit

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

Comment s'est passée la nuit de tes petits et la tienne ?

pour le budget Barf sur ta ville , essayes de trouver d'autres barfeurs pour te mettre en groupement , ça peut aider à bien baisser ..

on ne peut pas à être certaine de bien faire dans une transition alimentaire , il y a ce cap à passer pour que la flore s'adapte .

il y a d'autres forums Barf , tu peux lire que beaucoup de transitions sont comme celles de tes petits ..

c'est souvent au début de toute nouvelle alimentation , que des gens font comme toi , et hésitent ou sortent du Barf ou des nouvelles croquettes .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

un lien qui explique pour réussir la transition

https://valcreuse.fr/transition-vers-barf/

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Coucou Nuit pourrie , Basile à vomis a 10 h , puis ensuite Fanny à vomis et est partie en diarrhée , la encore elle est pas bien du tout , c'est bon je lâche l'affaire , surtout Fanny est trop malade . J'ai du leur jeter des affaires tellement c'était plein de caca , et passé un bon moment à tout nettoyer . Et hop , une diarrhée de plus et elle viens de revomir aussi !!!!!!