Argent colloïdal dents chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai un chien de 9 ans qui a 2 dents qui se déchaussent , et a également les gencives bien rouge , ceci dis il mange très bien , c'est juste un peu douloureux quand je touche ses gencives .

Vu son age j'essaie de le soigner le plus naturellement possible , alors question toute bête est ce que l'argent colloïdal pourrai le soigner sans lui faire plus de mal que de bien?

Merci à ceux qui pourrons m'aider

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
91 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la transition , est différente pour tous les chiens ou chats .. là c'est plus compliqué vu leur souci de santé ..

c'est justement ça qui me pose problème , si ça se trouve je fini de les rendre plus malades qu'ils ne le sont en changent leur alimentation

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'en sais plus rien , franchement tout ce que je vois c'est qu’il tire la tronche sur sa gamelle , je l'ai même fâché ce soir, pour qu’il mange quelque chose , d’habitude j'ai pas besoin de faire ça , et il a toujours eu 2 repas par jour , sa gamelle est au frigo avec le reste de Fanny , j'ai l'impression de tout péter en viande et en bugjet pour rien .

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

la transition , est différente pour tous les chiens ou chats ..

là c'est plus compliqué vu leur souci de santé ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

si tu redonnes les croquettes à Basile ça risque de le déranger encore plus ( laisse le zapper ce repas) mini diète si lui a senti qu'il ne fallait pas manger , tu peux lui faire confiance

les chiens peuvent manquer un repas ( surtout que là il a eu de la viande à ses repas précèdent ) il a peut être eu assez en quantité + le riz

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop tard j'ai donné aux chiens , Fanny a mangé poulet plus, beaucoup de riz et de la banane que j'ai écrasé mais elle a pas mangé toute sa gamelle , du coup la poudre que j'avais mis dessus je sais même pas si elle à tout mangé , et Basile à rien mangé , je repart sur les croquettes pour Basile le soir ,un peu beaucoup marre la !

Doudou229
Doudou229

tu redonnes viande poulet et riz ( et si tu as de l'eau de cuisson du riz , tu en mets dans le riz ) 1 h00 après tu coupes si tu as la banane ( 2 rondelles pour chaque , à Fanny et à Basile ) tu peux écraser à la fourchette ou donner des petits morceaux .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Doudou229

J'ai pas encre donner à manger aux loulous , je leur donne quoi ce soir ?

Fanny à refait 2 fois ce soir quand je l'ai sortit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cool , super , mais ça j'en doutais pas que tu serais la 😉

Et ça y et j'ai te ferais bien une photo , y'a pas moyen de t'en envoyer une par mp ? 😳

Doudou229
Doudou229

Oui , pour les recettes ^^ et tes petits , je serai là 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai vu tous les liens mais faudra quand même que tu me guide

50 commentaires sur 91

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?