Argent colloïdal dents chien

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai un chien de 9 ans qui a 2 dents qui se déchaussent , et a également les gencives bien rouge , ceci dis il mange très bien , c'est juste un peu douloureux quand je touche ses gencives .

Vu son age j'essaie de le soigner le plus naturellement possible , alors question toute bête est ce que l'argent colloïdal pourrai le soigner sans lui faire plus de mal que de bien?

Merci à ceux qui pourrons m'aider

91 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

La poudre de coquille d’œuf :-)

Mais non ,c'est facile à faire et tous les chiens aiment en manger ..^^

http://www.communication-animale-sylvia-kramer.be/437534761

http://www.techniquesdelevage.fr/article-petits-menus-faits-maison-pour-chien-85158825.html

l'argent devrait bien se voir dans une quinzaine de jours ..

A toute ^^

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

J'ai vu tous les liens mais faudra quand même que tu me guide

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Oui , pour les recettes ^^ et tes petits , je serai là 🙂

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Cool , super , mais ça j'en doutais pas que tu serais la 😉

Et ça y et j'ai te ferais bien une photo , y'a pas moyen de t'en envoyer une par mp ? 😳

Utilisateur anonyme

Doudou229

J'ai pas encre donner à manger aux loulous , je leur donne quoi ce soir ?

Fanny à refait 2 fois ce soir quand je l'ai sortit

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

tu redonnes viande poulet et riz ( et si tu as de l'eau de cuisson du riz , tu en mets dans le riz ) 1 h00 après tu coupes si tu as la banane ( 2 rondelles pour chaque , à Fanny et à Basile ) tu peux écraser à la fourchette ou donner des petits morceaux .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Trop tard j'ai donné aux chiens , Fanny a mangé poulet plus, beaucoup de riz et de la banane que j'ai écrasé mais elle a pas mangé toute sa gamelle , du coup la poudre que j'avais mis dessus je sais même pas si elle à tout mangé , et Basile à rien mangé , je repart sur les croquettes pour Basile le soir ,un peu beaucoup marre la !

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

si tu redonnes les croquettes à Basile ça risque de le déranger encore plus ( laisse le zapper ce repas) mini diète si lui a senti qu'il ne fallait pas manger , tu peux lui faire confiance

les chiens peuvent manquer un repas ( surtout que là il a eu de la viande à ses repas précèdent ) il a peut être eu assez en quantité + le riz

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

la transition , est différente pour tous les chiens ou chats ..

là c'est plus compliqué vu leur souci de santé ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

J'en sais plus rien , franchement tout ce que je vois c'est qu’il tire la tronche sur sa gamelle , je l'ai même fâché ce soir, pour qu’il mange quelque chose , d’habitude j'ai pas besoin de faire ça , et il a toujours eu 2 repas par jour , sa gamelle est au frigo avec le reste de Fanny , j'ai l'impression de tout péter en viande et en bugjet pour rien .