Argent colloïdal dents chien

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai un chien de 9 ans qui a 2 dents qui se déchaussent , et a également les gencives bien rouge , ceci dis il mange très bien , c'est juste un peu douloureux quand je touche ses gencives .

Vu son age j'essaie de le soigner le plus naturellement possible , alors question toute bête est ce que l'argent colloïdal pourrai le soigner sans lui faire plus de mal que de bien?

Merci à ceux qui pourrons m'aider

91 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

👌

oky , tu me dis quelles morceaux tu as eu en courses ?

poulet ou dinde ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Poulet ma poulette ! 😁

Utilisateur anonyme

je t'ai mp , cata !

Utilisateur anonyme

Doudou au cas ou tu aurai pas la notification je viens de te re mp 🙂

Si Fanny ça va toujours demain je continue comme on a dis ?

Basile je laisse tomber pour le moment , pas la peine ça va pas , Fanny oui , je pige à rien !!!!

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

je viens de te répondre ..;-) oui pour Fanny et Basile , tu changes rien ( viandes , riz ,pour le moment au moins 1 semaine ) pour Basile c'est normal , il est sans doute un peu plus long sur sa transition , c'est un changement alimentaire ..faut patienter .. je t'assures ( c'est comme si tu avais changé de marque de croquettes , il y a une transition pour passer vers cette autre alimentation .. des papouilles à tes loulous

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Je te crois tu sais bien , mais dis quand on fat une transition croquettes d'une marque à l'autre on commence par faire 3/4 anciennes + 1,4 nouvelles , et au fur a mesure on monte petit à petit , si je faisait comme ça pour Basile ?

Après tout c'est aussi un changement d'alimentation , et peu être que ça serai plus facile pour lui pour faire la transition , puis honnêtement faut que je finisse mon sac , limite en dernier je pourrai lui donner 3/4 croquettes comme récompense .

J'ai bien envie de faire comme ça finalement , je pense que ça sera plus facile pour Basile , Fanny non vu que pour le moment ça va impecc

Mon idées est de transition est pas si pourrie que ça je trouve , et puis à chaque changement d’alimentation trop rapide même croquettes , il est toujours partit en vrac mais la c'est trop d'un coup et y'a pas de transition du tout .

Bises

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

on pourrait raisonner comme ça , seulement le cru se digère beaucoup plus vite que les croquettes ..

il a la diarrhée , sa transition est déjà en cours ..je sais c'est pas facile de le voir patraque , ça je le comprends ..( gardes l'eau de cuisson du riz , si tu en prépare demain et tu ajoutes cette eau de cuisson dans sa gamelle avec quelques cuillères du riz très cuit ( limite très collant ) ..

demain je serai là .

bises

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

pour Fanny , oui sa semaine avec dinde ou poulet , un peu de riz de plus en plus léger pour arriver à avoir la viande , carottes , huile ..et poudre de coquilles d’œufs ( en attendant de savoir si elle est capable pour sa dentition de croquer de petits os charnus de caille ..

bises

cette fois je file au lit ^^

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

on pourrait raisonner comme ça , seulement le cru se digère beaucoup plus vite que les croquettes .. il a la diarrhée , sa transition est déjà en cours ..je sais c'est pas facile de le voir patraque , ça je le comprends ..( gardes l'eau de cuisson du riz , si tu en prépare demain et tu ajoutes cette eau de cuisson dans sa gamelle avec quelques cuillères du riz très cuit ( limite très collant ) .. demain je serai là . bises

Ça oui c'est pas facile de le voir patraque , mon pauvre doudou !🤧

Et ok demain je refait comme tu m'as dis alors re poulet plus riz sans rien d'autre , et quand je referai cuire du riz je garderai l'eau de cuisson au cas ou .

Merki beaucoup !

🙂

Utilisateur anonyme

pour Fanny , oui sa semaine avec dinde ou poulet , un peu de riz de plus en plus léger pour arriver à avoir la viande , carottes , huile ..et poudre de coquilles d’œufs ( en attendant de savoir si elle est capable pour sa dentition de croquer de petits os charnus de caille .. bises cette fois je file au lit ^^
Fanny plus ça va et moins elle a de riz , ce soir j'ai du lui en donner une poignée de riz avec un tout petit peu d'huile d'olive /1/2 cuillère à café , et elle mange toujours bien ma belette ! Par contre ce qui me fait flipper c'est cette histoire de poudre de coquille d’œufs , heu je crois que quand je le ferai je vais avoir intérêt. à bien tout passer au pilon ou mixer parce que sinon heeekkk !! Pour ses quenottes j'ai l'impression que ça va un peu mieux , pas encore ça mais y'a du progrès d'un côté ,et comme ça fait pas longtemps que j'ai commencé j'ai bon espoir , puis surtout ça lui fait pas de mal 😉 Bises bonne nuit