Argent colloïdal dents chien

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai un chien de 9 ans qui a 2 dents qui se déchaussent , et a également les gencives bien rouge , ceci dis il mange très bien , c'est juste un peu douloureux quand je touche ses gencives .

Vu son age j'essaie de le soigner le plus naturellement possible , alors question toute bête est ce que l'argent colloïdal pourrai le soigner sans lui faire plus de mal que de bien?

Merci à ceux qui pourrons m'aider

91 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

je viens juste de voir tes messages mp ..Je vais lire ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Ça y est argent colloïdal reçu !

Je l'ai faite manger et après j'ai tiré 4 ml avec une seringue , et comme tite poulette est pas facile à soigner , j'ai carrément versé l'argent colloïdall dans le bouchon doseur qui était avec le flacon , puis coton tige et passage partout sur tout le haut de mâchoire et les dents , mais dis 4 ml au coton tige dur dur , du coup j'ai testé voir direct à la seringue , elle à pris un peu , et je lui ai montré ce que je lui donnais dans ce qui me restait dans le bouchon doseur ,et la j'ai hallucinée , elle a bu d'elle même l'argent colloïdal direct dans le bouchon doseur !

Venant d'elle ça m'a archi surprise !!

Camillia , j'ai pas donné , j'attendais ta réponse , et net haleine je l'ai mais je vais attendre pour lui donner .

Demain je vais refaire pareil , argent colloïdal que je vais prendre à la seringue, et verser dans le bouchon doseur , lui refaire une bonne partie des gencives et des dents au coton tige ,et si après elle veux le reboire je pense que je vais la laisse faire 🙂

Utilisateur anonyme

Bonjour Titejava Non , tu n'as pas à me remercier 👎, si je peux t'aider , c'est ce qui compte pour moi .. pour les 4 ml je commencerai pour voir si ça soulage , à 1 fois par jour . en passant aussi le coton tige autour des dents et sur la gencive . pour toute ta petite tribu , n'hésites pas à tout me dire (même en privé) si tu préfères . je ne sais pas pour le Camillia , en espérant que si c'est donné loin de l'argent ça ne fasse pas d'interaction ? comme pour le net haleine ( j'attendrai un peu ) ... je serai là , aujourd'hui jusqu’à 16h et de retour vers 21h30 et pour le pavé , n'hésites pas .. pour toute ta tribu . 👌

Doudou229

Sur que tu m'aide et pas qu'un peu 🙂

Je repasserai ce soir vers 21h30 moi aussi , je t'ai re mp , pas que je ne veux rien dire sur le forum mais j'avais peur d'être hors sujet, et surtout vu comment c'est compliqué dur , dur ! 😳

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

🙂 Fanny a bu directement , c'est plus facile ..

en venant sur le forum Barf , tu vas avoir des réponses , demain , il faut que Ruju , Jazz et d'autres copinautes lisent ..

A demain :-)

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Je vais voir si demain elle veux reboire directement , sinon je recommencerai comme aujourd'hui , heu enfin hier vu l'heure 😁

Pour le forum Barf j'ai déjà eu pas mal de réponses , on verra bien , de toute façons que ce soit possible de faire quelque chose ou pas pour Fanny , j'aurai tenté , comme on dis qui ne tente rien n'a rien 😉

Bonne nuit à demain

Utilisateur anonyme

Doudou229 ça yes fait !

Cropoise les doigts pour que demain j'ai pas de mauvaises surprises gloup"s lol

Fanny a eu un petit peu de dinde , vite passé à la poêle , elle était pas cuite , plus beaucoup de riz bien cuit ,un peu d'huile d'olive et un œuf entier !

Basile a eu moins de viande et de riz , mais sinon j’ai fait pareil , lui il aurai même piqué la gamelle a Fanny 👎

Fanny à pas trop mal mangé , elle a pris un peu de tout , et elle est marrante elle regardais Basile manger !

Tu sais style à bon tu mange ça toi? bon ben ok j"'y vais aussi 😉

le reste j'ai donné comme d'hab ( médicaments ) et j'ai inauguré la poudre aussi , Fanny sais pas manger elle m'en a foutu partout !

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

bon , c'est parti , si ça passe pas sur le matin ( vers 4h00 du mat ) on fera autrement , on partagera les gamelles en 4 fois ou 5 fois pour faire des petites rations pour mieux digérer quelques jours si c'est possible pour toi ? ( pour l'huile essayes de pas la mettre sur cette semaine , le temps qu'on stabilise les digestions )

je croise les doigts pour tes deux loulous ..

Après tu verras pour Noisette car là c'est sûr qu'elle va intéresser aux menus de ses copains ^^

la poudre , tu peux pas la mélanger avec un peu d'eau ? pour en faire une p'tite bouillie ?

demain matin tu me diras pour la nuit , je serai là , et pour les selles , on ajoutera les coquilles d’œufs poudre ..en ne mettant pas les os charnus .il faut utiliser d'autres pour donner des selles plus compactes et correctes ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

a 4 h du matin c'est rare que je sois couchée , je sors les chiens a 2 h du mat et après je fouine !

Faire des petites ration oui j'y arriverai , faudra juste que je rachète de la viande , ça ira le poulet coute pas cher 😉

L’huile ok j'en mets pas cette semaine

Noisette ça sur qu’elle était super intéresse ,elle a chipé du riz ou de la viande le temps que je prépare les gamelles grrrrrr !

La poudre j'ai fini par la mélanger avec un peu d'eau , parce que sinon heeekkkkkk 😁

demain je sais pas quand je passerai , le matin je suis en mode marmotte mais je te dirai si ça a été ou pas 😉

l’œuf entier j'ai bien fait ou pas ?

Pour le reste pas de souci tu me dira , je t'avais dis que je tenterai tu vois je l'ai fait !

Par contre il me faudra une liste si tu peu que je sache quoi acheter exactement

🙂

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

oui pour la liste et ton budget , je vais être là ..

demain , ça va vite sur les 15 premiers jours du démarrage ( c'est poulet ou dinde ) pour les tiens les céréales de la liste au dessus ..Pour les os charnus de petites tailles ( ailes , caille , coquelet coupé , cou de poulet ) si on met poudre coquilles d’œufs ( je te donnerai la recette ) demain pour le faire ..

l' œuf entier ou le jaune , c'est très bien ..pas plus de deux œufs par semaine .

je t'expliquerai pendant la transition ..

pour la B12 , dans deux/ trois semaines, tu auras des abats , des foies ..de la taurine aussi ..

on équilibrera jour par jour 👌

bises

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Coucou , revenue et mp ! 👌