Argent colloïdal dents chien

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai un chien de 9 ans qui a 2 dents qui se déchaussent , et a également les gencives bien rouge , ceci dis il mange très bien , c'est juste un peu douloureux quand je touche ses gencives .

Vu son age j'essaie de le soigner le plus naturellement possible , alors question toute bête est ce que l'argent colloïdal pourrai le soigner sans lui faire plus de mal que de bien?

Merci à ceux qui pourrons m'aider

91 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou ça y est c'est acheté , j'ai acheté celle la j'ai regardé , elle est bien pressée a froid 🙂

J'en ai mis un peu ce soir sur les gencives de Fanny , après son dentifrice , tite puce à rien dis et ça a l'air d'aller ouff ! L'huile de bourrache je la connais pas , si ça peu faire que de bien à Fanny je prends , parce que tu as vu fragile comme elle est dur dur pour la soigner sans la rendre malade , puis le tartre sur ses quenottes ça m'enquiquine , elle a ses 2 crocs du haut qui se déracinent un peu ,elle à pas mal ( je surveille ) et ses quenottes bougent pas mais alors quelle plaie .

Saleté de dysplasie hépatique 😈

Bises