Allergies au chien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai acheté un chien mercredi 13 janvier 2016 chez Philanima (magasin spécialisé pour animaux).

Je viens de me rendre compte que mon fils est allergique aux poils de chien.

Que faire? Puis je renvoyé le chien au magasin?

Dois je leur fournir une attestation comme quoi mon fils est allergique ?

Merci de vos réponses

2 réponses
Tania28700

Bonjour

Demandez au magasin, tout simplement. Ou il y a peut être quelque d'inscrit sur le contrat.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour

Demandez au magasin, tout simplement. Ou il y a peut être quelque d'inscrit sur le contrat.

j'ai contacté le magasin et la personne me demande un certificat du médecin.

j'ai rien vu pour ca sur le contrat.