Allergie au ketofen après opération

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

J'écrit ce sujet pour savoir si quelqu'un à déja vécu ce genre de situation.

Donc voila, mon chien Wisky a 8 ans et on a découvert qu'une de ses testicules est remontée au niveau de l'aine. Donc je l'ai fait opérer jeudi. L'opération s'est bien passée, je devais récuperer mon toutou en fin d'après midi mais suite à un oedème qui s'est déclaré ils l'ont gardé pour la nuit.

Bref ce matin on me dit qu'il va bien et que je peux le récupérer. Je vais à la clinique trop pressée de revoir mon petit coeur. Avant de partir le véto lui fait une injection de Ketofen pour son oedème. Il était vif et aussi heureux que moi de le retrouver :-) mais 10min plus tard en rentrant je veux le poser au sol et la.. c'est la catastrophe. Il ne tient plus sur ses pattes, il regarde dans le vide. Tout son corps est crispé ! Paniqué je retourne direct chez le véto. Je vous dit pas le stress, moi qui était si contente de le voir en forme. Le véto la prit tout de suite en charge et lui a fait une injection anti allergique en me disant qu'il est allergique au Ketofen.

Du coup je l'ai ENCORE laissé la bas.. ca m'a fendu le coeur. Le véto m'a contacté il y a peu pour me dire qu'il va mieux et que je peux le récuperer début d'après midi (je vais très bientot y aller). Mais que cette réaction est rare. Suite à toutes ses horribles frayeurs j'ai vraiment peur qu'il lui arrive de nouveau quelque chose..

Est il arrivé la même chose à quelqu'un ?