Nos amis aux longues oreilles

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cc tous le monde jouis une petite nouvelle je vous invite sur ce sujet à débattre longues oreille inconvénient et qualité puis à mettre quelques photo de vos amie au longues oreille seront les bienvenue si vous avez des questions sur cette "sorte " d'échine :) pour une première question je voudrai savoir car j'aimerai acquérir un cocker anglais pouvais vous m'en dire un peu plus que sa fiche samizdat? (sur cette race)

20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pardon c le correcteur d'orthographe " si vous avez des questions sur cette sortes de chiens " et "pouvez vous m'en dire,plus que sa fiche wamiz merci davance ! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je n'ai pas de chien mais je sais a peu près les inconvénient

il faut les nettoyer plus souvent

et les les chien communique beaucoup avec leur oreille mais ma il peut pas les bouger

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut. Perso je connais pas vraiment cette race de chien. Perso j'ai eu un griffon bleu de Gascogne (gros chien de chasse).

L'inconvénient des chiens : ils aboies, ils ont besoin d'espace, faut les sortir tous les jours donc avoir le temps, cela peut revenir cher aussi bien en nourriture que en véto (vaccins, vermifuges, produit anti-puce et souvent ne sont pas accepter partout ( location d'appartement, maison, en camping certain en veulent pas,....). Les avantages : ils sont très câlins, souvent joueur, un chien c'est super agréable mais c'est beaucoup de responsabilité donc a ne pas prendre a la légère.
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu veut prendre un cocker anglais ou américain?

Tous sur le cocker Anglais :http://www.gloriette-artemis.net/art-le-caractere-du-cocker-anglais-id17.html

Tous sur le cocker Américain : http://forman.phpnet.org/phptotal/articles.php?id=41

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après tu peut aussi regarder sur Wikipédia !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme l'a dit Snoop dog plus haut, le seul inconvénient est le nettoyage des oreilles , mais l'avantage, pour moi, c'est qu'ils (les cockers) nous font rire avec leurs grandes oreilles ^^' Après, si tu veux d'autres conseils va sur les site que proposes Blibli23 !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oki merci ton griffon bleu de gascone est magnifique Lytcheese (pardon si jai ecorcher ton nom ) oui c le cocher spaniel anglais qui minteresse je viens de penser a un truc tous betes comment ils font le chiens au longue oreille qand il mange ou boive leur oreille tombe dans leur gamelles??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai un chien a longue oreilles ( un bichon frisé ) et ses oreilles ne tombent pas dans sa gamelle , elle entoure la gamelle la plupart du temps . Et le seul inconvénient , c'est qu'il faut bien les entretenir . :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il ya donc plus de risque dinfectiont???

Nes7
Nes7

Vous savez quoi ? Love-Dog a, comme par hasard, un "lapin" qui s'appelle Lola... Clopiiiiiiiine ?

Maintenant j'évite de répondre à tous les soi-disant nouveaux arrivant (dis donc, il y en a beaucoup ces temps-ci, on se demande bien pourquoi !) qui viennent et disent qu'ils veulent un chien.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?