Votre amour pour mon chien

Clairière

Prince est vieux chien et aujourd’hui ( 7/07/19. Dim )ses jours son comptée malheureusement, il est assez maigrichons on peut sentir une bonne partie de ses os, mais bon je ferait touts pour lui cet été car avec c’est âge et ses poiles comparer a la température cela va être dur mais je resterait a ses côtés éternellement et jamais je ne laisserait tombée même le jour de sa mort. Ses jambe arrière faiblissent beaucoup.

JE l’AIME

Partager votre amour en commentaire et réponses

Mon chien :

11 réponses
Utilisateur anonyme

Je voudrait devenir éleveuse de chevaux, mais j’aurais sûrement des chien dans ma vie adulte

Je conseillerai d'avancer dans vos recherches théoriques et la pratique avec les chevaux alors.

Pour les chiens, vous pourrez aussi vous intéresser à la connaissance du monde canin, de l'éducation, des comportements...

Je n'hésiterai pas à répondre si vous avez des questions précises et concrètes, à la hauteur de mes petites connaissances de novice...