Ventre dur !

Utilisateur anonyme

Bonjour , j'aimerais savoir si vous aussi vos chien ont le ventre dur !

Ma petite meika a le ventre tout dur depuis quelques semaines , elle est bien vermifugé et traitée pour une cystite depuis une semaine mais ça ramolli pas , alors je ne sais pas si c'est normal ou pas . Elle est en forme et mange bien , rien de bizarre à part ça qu'est ce que ça peut-être ?

Merci :)

2 réponses
Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir si ta chienne a été stérilisée ou si tu as fait une échographie chez le vétérinaire

Utilisateur anonyme

Bonjour je répond très très tard! mais ma chienne a été stérilisé il y a 3mois et en fait j'en ai parlé au véto et c'est rien du tout ^^