Taille colley mâle de 10 mois

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous 👋

Je suis l'heureuse propriétaire d'un colley mâle à poil long de presque 10 mois.

Mais tout le monde le prend pour un sheltie😒 C'est vrai qu' il n'est pas très grand, Je m'attendais à ce qu'il grandisse plus mais il fait quand même 56-57cm au garrot pour 20-21kg. Il me semble que les shelties sont plus petits et légers que ça non? Si vous pouviez me donner votre avis et peut être la taille de vos colley mâles pour me faire une idée 🙂 Merci d'avance!

3 réponses
Dogslover
Je suis passionné des animaux. J'en déjà recueillis plusieurs dont des animaux sauvages. Je vais souvent dans une ferme pour m'occuper des veaux, des poules, lapins, vaches et des...

Il est dans les normes ^-^ et il n'a que dix mois, attendons les 12! D'ici là, il aura peut être pris quelques centimètres et quelques kg

" "Les animaux font des crottes, alors que l'homme sème la *****" "
maelfie

J'ai regarder sur Internet la taille et le poid shetland et du colley (male) :

shetland : Entre 36 cm et 40 cm / Entre 7 kg et 10 kg

colley : Entre 56 cm et 61 cm / Entre 20 kg et 29 kg

Utilisateur anonyme

Merci mamaelfie, en effet il y a quand même une différence 😁

Dogslover, je vais attendre encore un peu pour voir alors 😁 De toute façon je l'aime comme il est mon loulou mais je me posais la question 🙂