Que pensez-vous des oreiles de cochon et nerfs de boeuf
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
tu peus demander a ton boucher si il peut te donner une rotule de boeuf c'est du cartilage donc il n'y a pas de risque !!!!
Moi je donne un dentastix par jour mais jamais d'oreilles de porc car je trouve que c'est trop gras et salée
même les os a mâcher spécial pour eux
Je te conseil pas trop c'est genre de truc ...!
Les os sont à proscrire pour tous les chiens... Enfin tous les professionnels ne sont pas d'accord sur ce point, mais tous les elevages ou je suis allée en tout cas pensaient comme moins, ca n'apporte rien de spécifique aux chiens et ça peut leur rendre leurs instincts priminifs plus aiguisés...
donc se n 'ai pas très bon mais comme os a ronger que donnez vous
Personnellement ils n'ont que des croquettes. Et des petits lardons pour l'obéissance pour Graf, mais de moins en moins.
moi je n'en donne pas a faruk c'est beaucoup trop gras et en plus c'est dégueulasse !!!!!
ha oui sa pue
Oui j'en donne, je trouve ça plutôt efficace contre le tartre, et c'est une bonne friandise. Par contre bonjour l'odeur quand ils les mâchent !
50 commentaires sur 50