Que pensez-vous des oreiles de cochon et nerfs de boeuf

Utilisateur anonyme

un vétérinaire me dit que c "est bon et l 'autre me dit que sais mauvais et vous en donner vous a votre chien

50 réponses
Utilisateur anonyme

A ok je me disais bien ! ^^

Utilisateur anonyme

Blibli: Il faut vraiment éviter le coton, j'ai une souris qui en est décédée quand j'étais plus jeune... Et sur de plus en plus de sites spécialisés, ils le déconseillent très fortement.

Utilisateur anonyme

Wholà les dentastix, on a pris la taille adaptée, mais ils bouffent ça en 2 secondes, je ne suis pas convaincue du résultat...

On utilise des jouets dentaires, là ils machouillent et de font les gencives, et on leur donne des oreilles de porc aussi. Mais très rarement. Quant au brossage des dents, mauvais élèves, aucun des trois ne sont habitués, bonjour l'expédition. Je n'aime pas les "nerfs de boeuf" qui coagulent et peuvent se coincer dans la gorge.

Utilisateur anonyme

je suis tout a fait d'accord avec toi maja en ce qui concerne les nerfs je lui est donner une fois mais plus jamais , une oreille de porc je lui en donne rarement aussi , sinon c'est croquettes , et des petites friandises quand il va au dressage .

Utilisateur anonyme

je sais que le porc les chien ne digère pas très bien

Utilisateur anonyme

il faut faire très attention au os car il peuve se casser dans la bouche ou aussi ses très dur les os donc il peut se casser une dent (je parle des os cuit)

Wolfman

qu'est ce qu'elles vous ont fait mes oreilles ????? ç'est pas de ma faute si elles sont grandes non mais !!!!!

Utilisateur anonyme

tu a qu'a les raptissir

Utilisateur anonyme

mais non wolf, tu ressembles juste à gainsbourg, donc, tu as beaucoup de charme, (pour compenser) et elles tombent toutes à tes pieds. :D

Utilisateur anonyme

pas les oreilles de porc non... les filles !