Que pensez-vous des oreiles de cochon et nerfs de boeuf

Utilisateur anonyme

un vétérinaire me dit que c "est bon et l 'autre me dit que sais mauvais et vous en donner vous a votre chien

50 réponses
Utilisateur anonyme

moi aussi je donne un dentastix

bien merci pour vos conseils

Utilisateur anonyme

Arco à de temps en temps une rotule ,il adore ça !!!!!!

Utilisateur anonyme

a merci wolf

je dois le cuir ou donner cru

Wolfman

tu lui donnes nature patricia pas besoin de la cuire sinon le cartilage va devenir tout mou !!!!!!

Utilisateur anonyme

Meme les os a macher spéciaux pour chiens oui, mais je sais que certains considèrent que c'est bon pour eux... Et je respecte celà!

Et personnellement ils n'ont pas de dentastix ni rien et n'ont pas de tartre ou quelconques problèmes dentaires. Birdy avait eu un détartrage chez un vétérinaire quand il avait 11 ans, c'et tout.

On leur brosse les dents 3 fois par semaine à la place.

Utilisateur anonyme

bonsoir, je donne a hélios une oreille de porc de temps en temps, il adore sa, le reste du temps il a des os a maché et des os en couleur ( vous voyez quoi ?? ) et aussi des biscuits, le tout acheter en animalerie, si c'est vendu c'est que sa doit etre bon !!

j'achete dentastick ou équivalent quand j'y pense en supermarché sa change un peu comme sa !!

Utilisateur anonyme

"si c'est vendu c'est que sa doit etre bon !!", en animalerie ils vendent bien du coton pour que les souris fassent leurs nids dedans alors que c'est à bannir ainsi qu'une multitudes de friandises qui sont tout sauf bon pour leur santé...

Utilisateur anonyme

Moi aussi je n'aime pas trop le dentastix...!

La brosse a dent est une des meulleur solution ! ^^

Mais 3X par semaine c'est pas trop peu si tu ne lui donne pas du Dentastix ou autre shanka?

Utilisateur anonyme

Oups.... Moi quand j'avais mes hamster il avait du coton acheter en animalerie...

Elle n'ont eu aucun problème de santé.

Utilisateur anonyme

Ainsi que des croquettes qui ne sont pas bonnes pour leur santé d'ailleurs.

Blibli: Normalement le top c'est de le faire tous les jours (à raison de deux fois par jour même), mais tant qu'il n'y a pas de problème dentaire nos vétérinaires nous ont dis qu'on pouvait se contenter de trois fois par semaine... On va commencer à l'augmenter pour Noug parce qu'il devient plus agé donc on a peur qu'il ai plus de problème.