PROBLEME DE DEPIGMENTATION DU MUSEAU DE MON COLLEY

Utilisateur anonyme

Mon colley a perdu ses poils sur une grande partie de son museau et un peu sur la truffe. Le vétérinaire hésite encore sur le diagnostique. Quelqu'un a t-il déjà eu ce genre de problème et pourrait m'en parler?

14 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour toute vos réponses. Je revoie le veto samedi et je vais lui parler de ces possibilités, histoire de le mettre sur une voie à laquelle il n aurait peut être pas pensé!

Utilisateur anonyme

j' espéré que ton colley ira mieux

au ma dit que les colley était allergique a certain vermifuges

je pense que Shanka a raison

je te joint une photo de la mienne

elle va avoir 1 ans aussi

Utilisateur anonyme

Elle est très jolie.

Utilisateur anonyme

bonjour mon chien a 7 mois croisé malinois staff et il a pareil sur le museau des pertes de poils avec saignements, pourriez vous me dire le traitement excact svp ? merci d'avance à tous.