PROBLEME DE DEPIGMENTATION DU MUSEAU DE MON COLLEY
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
bonjour mon chien a 7 mois croisé malinois staff et il a pareil sur le museau des pertes de poils avec saignements, pourriez vous me dire le traitement excact svp ? merci d'avance à tous.
Elle est très jolie.
j' espéré que ton colley ira mieux
au ma dit que les colley était allergique a certain vermifuges
je pense que Shanka a raison
je te joint une photo de la mienne

elle va avoir 1 ans aussi
Merci pour toute vos réponses. Je revoie le veto samedi et je vais lui parler de ces possibilités, histoire de le mettre sur une voie à laquelle il n aurait peut être pas pensé!
Punaise que je suis bête! J'ai pensé qu'à une allergie, mais une infection localisée peut très bien avoir ces conséquences! Ca se soigne très bien si c'est pris à temps, par voie orale ou administré par voies sanguines... Mais si c'est ça et que ton vétérinaire ne l'a pas diagnostiqué, change de véto...
Ca ressemble vraiment à une allergie a une plante.. J'ai déjà vu ça sur un de mes chiens..
Tu sais comme dis mon veto , une piqûre suffit !!! Et c est la depigmentation assurée , même si la piqûre date d une semaine , tu devrais demander à ton veto un test allergène c est un peut cher mais tu sera fixee
Elle n'a rien autour des yeux et je lui mets régulièrement du frontline
La malinoise est extrêmement allergique aux puces , une piqûre et elle perds ses poils et saigne parfois ! Souvent les parasites sont responsables de ce genre de réactions je te conseille de la traiter en entier pour les parasites de préférence avec un shampoing puis une pipette
Pas de perte de poils autour des yeux ? Comme des " lunette " ?
- Retard de vermifuge pour mes chiots
- Retour amoureux rapide. Tél +22950850644. Retour d'affection fiable