pour max, cagnotte leetchi

Utilisateur anonyme

bonjour

Sil vous plait, faites tourner et si vous le pouvez participé ;). C'est un chien qui a eu un parcours difficile. Il se reconstruis doucement chez moi. Mais l'asso a peu de moyen, malgrés cela il a déjà reçu de nombreux soin... Car trop de chien a aider et on a besoin d'un coup de pouce pour le Soigner... Même si vous Mettez quelques euros. Ça sera toujours cela de pris. Même 5 euro. Lui laisser couler jours heureux ! C'est un chien en or. Qui ne mérite pas de souffrir autant... Merci par avance je compte sur vous. Même le plus petit don est déjà une pierre a l édifice. 3

https://www.leetchi.com/c/max-colley-et-shetland-amour-sauve

7 réponses
 Sky

Quel est son parcours difficile? De quoi souffre-t-il? Quels sont les coûteux soins nécessaires pour le soigner? De quelle association s'agit-il?

Merci de nous donner le + d'infos et de preuves possibles pour qu'on ne pense pas qu'il s'agit de l'arnaque d'une petite jeune qui veut se payer des vacances sur le dos de bons samaritains amoureux des animaux...

" 色即是空 "
Lagfactor

Et puis un lien pour trouver la dite cagnote ça pourrait être utile....

Loup Blanc

peu t'on avoir le liens et d'autres photos du chien surtout merci toujours bien d'avoir une photo de son maitre avec son chien

Jador

A votre bon cœur...😈

Loup Blanc

A votre bon cœur...😈

je pense que tu as compris pourquoi je demande les photos

Quiz

Et qui est le propriétaire de ce chien ? Il ne semble pas être le vôtre. De plus un devis vétérinaire concernant les soins nécessaires serait un gage de sérieux.

Gabyn

Eh oui, il manque le lien vers la cagnotte, c'est quand même essentiel, et sur la page de la cagnotte le + de détails possibles avec des devis, factures, nom et adresse de l'assoc etc. etc. parce que des cagnottes c'est méfiance et en plus à la veille des vacances...