Peur qu'il arrive la même chose avec Inès

Utilisateur anonyme

Ce soir je vais avoir ma petite Inès (une tite colley ) mais j'ai vraiment peut de mal faire avec elle car il y'a un ans et demi j'ai eu mon petit falko ( qu'on a appeler sanka ) il et arriver a la maison a ses deux mois et et répartit un mois plus tard ... :( un jour on et partit se promener bec notre petit sanka et arriver vers un lac au bord de l'eau on décide de s'arrêter pour pique niquer je lâche sanka pour qu'il puisent s'amuser et s'ébattre tranquillement et la sanka voit un cygne dans l'eau il décide de plonger a l eau pour l'attraper mais la le cygne le charge :( mon père saute a l'eau pour sauver sanka qui a du se prendre un sacre coup car il était dans les pommes le problème c'est que le cygne se met a attaquer mon père et un cygne sa a quand même une sacrée force donc mon père essay de se sauver et moi je saute a l'eau pour chercher sanka pendant que mon père distrait le cygne élas sa fesait bien dix minute que sanka était sous l'eau je le récupère . Il respire plus mon père commence a essayer de lui faire recracher l'eau et sa ne marche pas alors on court chez le vétérinaire son petit cœur battait encore ... Mon petit sanka n'a malheureusement pas survécu :( il me manque tellement ce ptit vou que je n'est connut que un mois ... J'ai peur de faire des erreur avec la petite unes que l'on va chercher se soir peur d'oublier mon sanka ...

4 réponses
Utilisateur anonyme

Petit sanka :,(

P'titefleur

Evite de la lâcher si il y a d'autres animaux dans les parages du mois avant ses six mois.

Utilisateur anonyme

Elle. Déjà trois mois mais pendant les balades je la laisse attacher ? Alors je doit plutôt prendre une longe non ? Ou une laisse flexible ?

P'titefleur

Oui une longe c'est très bien.